Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) des bisous , des rps , j'en veux pleins.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f/m) des bisous , des rps , j'en veux pleins.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où.
   Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) F&M
   Nombre maximum de participant: Je cherche une personne pour chaque sujet.
   Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Whateva on verra ça sur le tas  :loukas:
   Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Je commencerais les sujets , z'avez vu comme je suis gentille  :lol2:
   Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence , si ce n'est avoir la motivation de vouloir rp avec moi , je ne mors pas promis (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3997999705 (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAAAAAAAAAH AUSSI (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 152426858 (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII j'veux bien hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohwii super  :mad:

@Ombre Blodwyn  La première je t'aime ouesh  Richard  On pourrait faire quelque chose de marrant du genre elles se rencontrent en boîte de nuit , se soulent la tronche , Gretel trouve toujours une bonne raison pour le faire  ( et je ne sais pas Ombre est folle au point de consommer de la drogue mais si c'est le cas elles pourraient inciter Gretel a le faire  (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 166564858 ) si c'est possible , je verrais bienn Gretel paniquée à l'idée d'avoir pris de la drogue avec une élève (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 ou sinon si on retire la drogue et qu'on garde juste l'alcool bah je pense que sa réaction sera la même et on pourrait même ajouté qu'Ombre l'entraînerait dans sa folie et qu'elles feraient pas mal de conneries ensemble ?  :loukas:

@Charline J. Granger  Emmy  (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1001568715 J'adore ton histoire  (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1365124802   Je crois avoir une petite idée de contexte : Étant donné que Gretel bosse à l'université normalement Charline doit la connaître ( sauf si elle n'est jamais passée par l'infirmerie  :ôô: ) Du coup , le sujet pourrait avoir lieu dans une allée de boutiques de luxe où Gretel ferait ses emplettes ou bien dans le parking la nuit tombée ( bah vu la voiture de Gretel , Charline aurait pu croire qu'elle était riche ) et elle lui arracherait son sac à main , un truc du genre sauf que Gretel est du Bronx et qu'elle sait se défendre alors elle pourrait réussir à l'attraper et elle se rendrait compte que c'est une des élèves de l'univ et pour la suite je pense que ça peut avancer de manière intéressante en rp , t'en penses quoi ?  hanwii

@Sergeï T. Ivanov (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 4205929361 Toi t'es trop beau pour réviser okjesors (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 2157042859 J'aurais bien proposé que Sergeï puisse parfois vouloir venir à l'infirmerie pour se confier à Gretel quant à ce qu'il a vécu mais comme il a déjà un psychologue hum du coup pour le sujet je le verrais bien venir à l'infirmerie en prétendant se sentir mal pour ne pas assister à un examen qu'il n'a pas réviser et pour qu'elle lui fasse un mot ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gretel Eleawoorn J'suis toujours la première (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3997999705 . Nan, mais ton idée est géniale hanwii après, Ombre ne se drogue pas et elle boit sans abuser, mais pour une soirée elle peut faire exeption sachant qu'elle est totalement timbré de nature alors avec l'alcool faut pas imaginer le délire (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 . J'pense que le rp peut même les rapprochés malgré qu'Ombre soit étudiante (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gretel Eleawoorn J'aurais bien vu que Sergeï aurait été à l'infirmerie après s'être fait mal a sport plutôt (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 parce que Sergeï c'est une tête le mec en vrai il a pas peur des cours (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 166564858 et un peu sonné j'aurais bien vu Sergeï embrasser la fameuse infirmière sur un coup de tête (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn  J'suis contente que l'idée te convienne (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1001568715 Ouii ce serait extra ! Elles deviendraient super complices après ça ( en plus je vois bien Gretel lui faire des autorisations si jamais elle veut pas se rendre à un cours (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3997999705  ) Ça nous fait déjà un super lien du coup je vais t'ajouter et puis je t'envoie le sujet dès qu'il est fait (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1001568715

@Sergeï T. Ivanov Cette idéeee , il s'est cru au paradis ou quoi  (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 Elle est mortelle :loukas:  J'suis complétement partante. On le fait au stade alors ? Le sujet (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gretel Eleawoorn Oui Sergeï tente sa chance il a rien à perdre (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 tant qu'elle lui met pas une tarte ça va (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1881463262 Ou à l'infirmerie comme tu veux, mais tu pourrais le commencer par contre stp ? (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gretel Eleawoorn Moi aussi je veux ro (f/m) des bisous , des rps ,  j'en veux pleins. 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)