Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comme le bon dieu peut se montrer rancunier. Tout ça parce que la veille je faisais la course dans une fontaine en sortant du bar qu'on me punissait de la sorte ? La vie était tellement injuste. Je faisais l'effort de me lever tôt, de ramener des viennoiseries aux Cabot et quand je voulais prendre une douche, j'me prenais de la boue sur tout le corps. La, je le dit clairement : j'suis au bout de ma vie. Mécanicienne pour un sous, j'ai essayé de réparer cette fichu douche avec Madisson, mais non. C'était pire ! Je ne voulais pas m'acharner alors j'ai pris mes affaires après avoir enlever le maximum de boue et j'ai quitté la maison des roses pour me rendre chez Artur. Heureusement, il n'y a presque personne dans les rues pour voir mon accoutrement et ma tête de mal lavé... Une fois devant sa porte, j'entrais sans le prévenir et sans sa voir si monsieur était là ou non. C'était une habitude, il était au courant de mon petit squatte chez lui et puis il aimait bien me voir alors autant dire qu'il y gagnait au change. Il y a peu, je lui ai piqué une clé pour venir à mon aise chez lui. C'est grand, calme et puis loin de tout cette folie sur le campus. Je marchais sur le pointe des pieds car je ne savais pas si Artur était là. Arrivant dans la salle de bain, je vais sous la douche et profite de son eau chaude pour me débarrasser de toute cette merde. Malheureusement pour moi, il n'y a que des produits pour mec alors pas le choix. Une fois propre avec une odeur de mec sur moi, je me suis préparé avant de sortir et de gagner la cuisine ou sans trop de surprise Artur se trouvait assis avec un café à la main « Salut toi. » un petit sourire sur mes lèvres avant de l'embrasser sur la joue et de m'asseoir sur le comptoir « Tu sais que tu viens de me sauver là ? » bah ouais, j'étais pas en état.
(Invité)