Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAPPY BIRTHDAY SAGE • (Et les z'amis)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

HAPPY BIRTHDAY SAGE • (Et les z'amis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me. Un an de plus de passé dans ma chienne de vie, est-ce que ça mérite d'être fête ? Non j'en suis pas certaine mais ça reste toujours une bonne occasion de finir la tête à l'envers.. J'étais trop en réflexion ces derniers-temps, le film du commissariat avec Noah tourne en boucle dans ma tête et, j'ai plus de nouvelle de puis, j'en donne plus non plus faut dire aussi. Je m'en voulais, j'avais peut-être poussé le bouchon trop loin et.. Et j'ai merdé, j'étais mal depuis deux longs jours, c'était long deux jours sans lui et je commence à bien le ressentir en fait. Je soupire, serrant la mâchoire en enfilant ma paire de talons et je descends les escaliers doucement, histoire de pas me fracturer la cheville douée comme je suis sur des échasses. La maison était tellement bien décoré et, c'était surtout grâce à Athena qui m'avait gentiment proposé de s'occuper de tout ça ! Faut dire que j'en avais pas vraiment le cœur alors m'bon.. Je souris en la voyant s'activer sur les dernières préparations et n'attrape son bras alors qu'elle était en plein dans sa course. - J'pense que c'est bon là, tu en as déjà beaucoup fait ! Je la prenais dans mes bras pour un gros caliiiin d'amour avant de me reculer le germèrent, je viens poser mon regard sur les tables et un sourire narquois se dessine sur mon visage. - L'alcool est à sa place, la soirée peut commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday sage
sage et ses amigos

Invitée à la fête d'anniversaire de Sage, je sonne à la porte de l'appartement de cette dernière et attends qu'on vienne m'ouvrir. Pour être franche, j'avais complètement oublié que c'était déjà son anniversaire, j'ai jamais été bonne pour ce genre de choses. Donc heureusement que j'ai eu un petit rappel sur mon téléphone accompagné d'une invitation à venir faire la fête chez elle. J'avais oublié la date mais je ne comptais pas me dégonfler et manquer sa soirée. Je suis pas une amie parfaite, mais je suis pas non plus un monstre et de toute façon je raterais jamais l'occasion de sortir de chez moi, surtout si c'est pour faire plaisir à mon amie. Vêtue d'une petite robe noire, plantée sur mes talons, je positionne le nounours que je lui ai acheté juste en face de mon visage, histoire que ce soit la première chose qu'elle puisse voir en m'ouvrant la porte. Pas de papier cadeau, rien de bien folichon. Pas très conformiste la Romy. En même temps j'ai horreur qu'on ouvre mes cadeaux devant tout le monde, j'ai l'impression que ça fait compétition de celui qui aura eu la meilleure idée, ou celui qui aura mit le plus de fric. « Joyeux anniversaire Saaage. » je lance avec une voix masculine alors que je vois la porte s'ouvrir face à mes pieds. Et sur le moment j'espère qu'il s'agit bien de Sage et pas d'un colocataire car sinon, mon idée aura tombé à l'eau. Bref, on aura toutes les deux la surprise quand je baisserais le nounours pour montrer ma face.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Sageamour et j'en suis ravie ! Il faut absolument fêter ça. Ces derniers temps nous nous voyons énormément, en même temps on traverse un peu les mêmes galères et en plus on s'entend super bien donc bon, c'est tout à fait logique. Nous sommes toutes les deux d'accord sur le fait qu'il faut ABSOLUMENT faire une fête pour fêter son année de plus, elle a 24 ans aujourd'hui quand même ! Je sais qu'elle n'est pas trop d'humeur à la fête mais je sais aussi qu'après un verre tout ira mieux, comme pour moi. Je m'affaire à la préparation de la maison afin qu'elle ne soit pas trop en chantier, l'alcool, les verres, les gateaux apéritifs tout était bon et j'ai fais de la place au centre de sa pièce principal pour que les gens ne se marchent pas dessus. J'étais déjà prête, j'ai passé une robe rapidement avant de m’affairer à la décoration avec la jolie brune, tout allait être top ! J'allais chercher un truc dans la cuisine alors qu'elle m'arrêtait en pleine élan j'ai souris en lui rendant son calin reprenant "Oui je m'arrête mais ça me fais super plaisir ! C'est ton anniversaire quand même !" Oui moi les soirées de mariage, d'anniversaire, d'enterrement de vie de célibataire, de n'importe quoi je suis fan -surtout des mariages j'avoue ...- alors bon c'est une bonne occasion de fêter. Je souris à sa remarque et reprends "Oui, d'ailleurs on peut bien prendre un shooter pour commencer la soirée ou un apéro pour trinquer à ton anniversaire !" je lui fais un sourire déposant un bisous sur sa joue avant d'entendre frapper à la porte je reprends "Tu veux y aller peut être ? C'est chez toi" oui j'veux pas passer pour celle qui laisse entrer n'importe qui quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais calmement chez moi quand j'entendis du bruit à travers la porte. Je fronçais légèrement les sourcils en me rappelant que le cadeau que j'avais pour les mains était pour ma colocataire et que donc oui, celui-ci était pour elle. Un collier issu d'une bijouterie de luxe. Je laissais échapper un soupir avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans mon appartement, je souriais et c'était forcé, je n'allais pas mentir. Mon appartement était juste retourné et s'il y avait bien une chose que je déteste par-dessus tout, c'était qu'on touche à mes affaires et que l'on ne me tienne pas au courant de ce qu'il se trame chez moi. Sage n'était pas vraiment la reine de la communication, j'allais la trouver rapidement, « Salut ma belle, joyeux anniversaire » lui dis-je en lui donnant l'écrin de bijou pour ensuite disparaître dans ma chambre pour me changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure avait reçu une invitation pour participer à une soirée anniversaire. Sage, il la connaissait encore très peu mais avait eu le loisir de faire sa connaissance lors d’une soirée speed dating. C’est donc tout naturellement qu’il avait accepté de passer histoire de pouvoir lui souhaiter un bon anniversaire et qui sait, peut-être passer une bonne soirée. L’ambiance avait l’air déjà au beau fixe comme il pouvait l’entendre au travers de la porte d’entrée. Quelqu’un le fit entrer et Bonaventure tenta de repérer la star de la soirée. Il n’y avait pas encore beaucoup de monde mais il avait reconnu Athena -en même temps, sûrement la repérerait-il au beau milieu d’une foule épaisse. « Bon anniversaire Sage ! » dit-il à la jeune femme avant de lui remettre son cadeau. Il n’avait pas fait vraiment très original car ne connaissant pas les goûts. Aussi avait-il opté pour une bouteille de whisky trente ans d’âge (non non il ne la considère pas comme une alcoolique), espérant tomber dans les goûts de la jeune femme. « Bonsoir Athena » dit-il après coup à son amie, un léger sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais embarquer Sage pour une soirée entre filles mais, visiblement, elle organisait elle même son anniversaire. J'avais quitté son appartement plutôt précipitamment il y a de ça trois ou quatre jours, en pleine nuit. Lorsque je m'étais réveillée, le lendemain, dans les bras de Cole, j'avais vite contacté ma tarée de meilleure amie pour lui dire que je reviendrais chercher mes affaires dans la journée mais que j'allais aller squatter un peu ailleurs. Pas que le luxe de la Eliot House me tente plus que le lit - ou le canapé - de Sage mais bon ! J'arrive rapidement, short et top sur le dos et, sans gêne aucune, j'ouvre la porte. Je ne toque pas, ne sonne pas, rien à faire, moi je rentre. Au loin, je croise le regard de @J. Sage Lewis et lui fais un large sourire avant de lui sauter dessus. " Bébééééééé " Lançais-je en écrasant mes lèvres sur sa joue. " Bon anniversaire ma vieilleeee " Soufflais-je en souriant largement. Pas le temps de lui demander comment elle allait que d'autres gens arrivaient et que je la laissais avec ses invités. Elle avait déjà reçu quelques cadeaux et moi, en ami pitoyable comme je pouvais l'être, je n'avais rien ramené. Non, on dira que j'ai oublié et puis, je lui acheterais un truc d'enfer sous peu. J'embrasse la joue d'@Athena V. Campbell et souris largement. " Je reconnais des détails digne de la soirée caritative de février... Tu as mis des caméras partout pour voir si tout se passe bien ? " Demandais-je en riant légèrement, en référence à notre soirée passée, ne faisant pas attention à @Bonaventure S. Weasley avant quelques secondes. " Alors papi, ça va mieux ? " Demandais-je simplement. Massage mutuel au Chili, ça me manquait presque ! Enfin là, les seuls mains que je voulais sur moi... Ta gueule putain de conscience-instinct-je sais pas quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, c'était l'anniversaire de Sage et autant vous dire que Jules avait hésité pas mal de temps avant de se décider à venir. Ça n'avait rien à voir avec elle, ou du moins qu'en partie seulement. Mais avec ce que lui avait annoncé Ana, la colocataire de la mather, le soir du bal, il s'était dit que ce serait peut-être mieux pour tout le monde s'il ne venait pas. Histoire d'éviter les emmerdes et qu'il y est un malaise entre eux trois. Puis ensuite il s'était dit que, tant pis, Sage l'avait invité, elle voulait qu'il soit là et c'était son anniversaire, un jour important pour elle alors quitte à recevoir des reproches, autant que ce ne soit pas pour cause de son absence. Cadeau dans la poche de sa veste, le mather prit la voiture, direction Boston, jusqu'à se trouver enfin devant l'appartement. Une fois devant la porte, il attendit que Sage lui ouvre pour entrer et venir lui déposer un baiser sur la joue. "Bon anniversaire sale gosse." C'était pour rire bien sûr mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Elle était habituée de toute façon, depuis le temps. Un sourire amusé sur les lèvres, son regard parcourut rapidement l'appartement. Pour le moment, il ne connaissait personne, sauf la reine de la fête.

@J. Sage Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'appartement était parfaaait, bon pas certaine qu'Ana kiff tout ça m'bon c'est ma journée elle me criera dessus demain ! Mon bras enroulé autour de coup d'Athena la remerciant encore des efforts qu'elle a pu faire pour cette soirée. - T'es un amour ! Je venais déposer un énième bisous sur sa tempe. - Allez va pour un shot alors ! Je la relâchais pour aller nous servir deux petits verres de tequila dans des shooters et lui en offrait un en levant mon verre. - À la tienne Étienne ! Je lance avant de trinquer mon verre avec le sien et de le boire cul sec. La sonnette retentit et je pose mon verre en lançant un regard vers la porte. Je vois.. UGH.. Un nounours ? Débarqué dans mon salon, puis la voix retentit par derrière et je reconnais rapidement Romy qui s'y cache. - Vient ! Je prends Athena par la main et me dirige vers l'ouragan qu'est Romy, je prends le groos doudou et le lève légèrement pour l'admirer avant de venir le serrer contre moi. - Merciiii ! Il est parfaaaaaait ! Je vais pouvoir réussir à dormir la nuit, p'têtre bien que grâce à lui je vais plus avoir besoin de joints.. Dis-je ironiquement à mon amie avant de l'enlacer et de lui faire un gros bisou sur la joue. Je rigole bien entendu, me passer de beuh, de shit tout ça ? Jamais de la viiiiie, c'est trop ancrée dans mon quotidien, c'est mort. - Romy j'te présente Athena, Athena j'te présente Romy ! Je les regardent une à une en faisant les présentations. J'savais pas si elles se connaissaient déjà alors m'bon.. Soudainement je vois ma coloc, Ana arrivée avec une petite boîte dans les mains, elle me souhaite bon anniversaire en un coup de vent et s'éclipse en me mettant la boîte dans les mains. - Meeerc.. Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'elle avait déjà disparue. Mon regard se baisse sur la boîte à bijou et je reconnais la marque, j'ouvre la bouche légèrement et je l'injure au fond de ma tête. Putain mais elle est folleeeee de m'offrir ça ?! Et la voix masculine de Bona me sort de mes pensées. Mon visage s'illumine, j'appréciais vraiment beaucoup trop ce mec ! Le voir ici me faisait vraiment plaisir et je n'hésite pas à lui sauter dans les bras. - Merciiiii !! Je redescends aussitôt et vient écraser mes lèvres contre sa joue. Je me recule légèrement quand il me tend une bouteille, ouuuuh le musulman qui achète de l'alcool juste pour moi c'est pas beau ça ?! J'attrape la bouteille et la secoue légèrement devant ses yeux. - Tu sais comment parler aux femmes toi.. Lançais-je sur un ton moqueur. - Tu prends un verre pour l'occasion ? Je demande en sachant presque la réponse. Athena toujours à mes côtés, je souris bêtement, j'étais contente de les voir tous les deux ici, puis un autre moyen pour eux de se rapprocher pourquoi pas.. Je peux leur laisser ma chambre sans problème. Et je capte les yeux de [color=#9F81F7]Kyla, mon évidence, l'amour de ma vie et j'affiche un large sourire quand elle gueule de l'autre bout de la pièce. - Mererciiiii ! Dis-je en lui faisant signe de rappliquer. Je ferme les yeux quand elle vient déposer un baiser sur ma joue et en les ouvrant je vois Jules arrivé devant la porte . Je met alors la bouteille dans les mains de Kyla et je m'avance vers lui lentement. - Tient, tu peux nous servir le temps que j'arrive ? Sans vraiment attendre sa réponse je vais à la rencontre de Jules encore sur le palier et je viens me planter devant lui. Il me fait un bisou sur la joue et j'ai comme un pincement au cœur. - Merci.. Je baissais la tête pour laisser s'échapper un rire avant de passer mon bras autour du sien. [b]- Vient, entre ! Dis-je en l'emportant avec moi jusqu'au salon.

@Romy Oswald @Athena V. Campbell @Athena V. Campbell @Anastasia Reynolds @Bonaventure S. Weasley @Kyla Carmichael @Jules De Lacroix
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)