Invité
est en ligne
Invité
Happy birthday to me. Un an de plus de passé dans ma chienne de vie, est-ce que ça mérite d'être fête ? Non j'en suis pas certaine mais ça reste toujours une bonne occasion de finir la tête à l'envers.. J'étais trop en réflexion ces derniers-temps, le film du commissariat avec Noah tourne en boucle dans ma tête et, j'ai plus de nouvelle de puis, j'en donne plus non plus faut dire aussi. Je m'en voulais, j'avais peut-être poussé le bouchon trop loin et.. Et j'ai merdé, j'étais mal depuis deux longs jours, c'était long deux jours sans lui et je commence à bien le ressentir en fait. Je soupire, serrant la mâchoire en enfilant ma paire de talons et je descends les escaliers doucement, histoire de pas me fracturer la cheville douée comme je suis sur des échasses. La maison était tellement bien décoré et, c'était surtout grâce à Athena qui m'avait gentiment proposé de s'occuper de tout ça ! Faut dire que j'en avais pas vraiment le cœur alors m'bon.. Je souris en la voyant s'activer sur les dernières préparations et n'attrape son bras alors qu'elle était en plein dans sa course. - J'pense que c'est bon là, tu en as déjà beaucoup fait ! Je la prenais dans mes bras pour un gros caliiiin d'amour avant de me reculer le germèrent, je viens poser mon regard sur les tables et un sourire narquois se dessine sur mon visage. - L'alcool est à sa place, la soirée peut commencer !
(Invité)