Invité
est en ligne
Invité
Je regarde ma montre, il est déjà quinze heure. J'ai donc environ cinq minutes de retard mais je suis bientôt arrivée. Le temps est un peu maussade et quelques gouttes de pluies s'éclatent parfois sur ma capuche. On est au mois de juin et pourtant on aurait presque l'impression d'être en automne. Il a y a quelques jours, j'avais proposé à Bonaventure de m'aider à effectuer mon bizutage, action qui consistait à distribuer des sandwichs et des petites soupes à des sans abris. Il m'avait dit oui, c'est donc avec lui que j'ai rendez vous sur un pont pour commencer la tournée. Mira m'avait donné ce défi en connaissance de cause, elle savait que j'aimais aider les gens, ce n'est pas pour rien que j'ai intégré la quincy house. Je jette un dernier coup d'oeil à ma montre et aperçois le visage de mon ami. " Je suis désolée d'être en retard " je déclare en sortant une énorme thermos de soupe. " J'avais complètement oublié de chauffer ça avant de partir. " Je suis heureuse de partager ce moment avec Bonaventure, c'est le genre de mec toujours agréable et facile à vivre.
(Invité)