Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGretel Eleawoorn ► Adriana Lima
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gretel Eleawoorn

Adriana
   Lima
Fiche d'identité
Nom Eleawoorn.Prénom(s) Gretel.Âge26 ans.Date de naissance 10 Juillet 1985Lieu de naissance New York , Bronx.Statut amoureux CéibataireOrientation sexuelle J'aime les mâles.Classe sociale Plutôt aisée désormais.Job Infirmière sur le campus Harvardien.Depuis combien de temps ? Un an.Choix de groupe Citizens.

Avez-vous étudié à Harvard ?
  Qui n'aurait jamais aimé étudier dans la grande université de Harvard ? Si j'avais eu l'opportunité de pouvoir y ' aller , je me serais jetée sur l' occasion mais malheureusement venant d'une classe sociale assez pauvre , ma mère ne pouvait pas m'offrir ce genre de privilège . Je ne regrette pas mon parcours mais je pense qu'il aurait été meilleur si j'avais pu entrer dans ce genre d'université . Aujourd'hui je ne suis pas à Harvard pour étudier mais pour aider les élèves et prendre soin d'eux , c'est ma tâche et je ne m'en plains pas . Avoir été embauchée dans cette université est tout de même la moitié d'une victoire pour moi . Je ne me serais jamais imaginé ici , dans cette université aussi prestigieuse .

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
   Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LA BOMBE.
  J’ai en effet eu vent de cette terrible histoire mais n’étant arrivée sur le campus qu’en début de l’année 2015 ,  j’ai eu la chance de ne pas être présente sur les lieux aux moments des faits cependant l'histoire à fait la une des journaux et l'on ne parait que de cette attentat à la bombe dans les journaux télévisés. Bien sûr que j'avais peur et je craignais également pour ma propre sécurité . Il est difficile de se dire que durant cette explosion de pauvres étudiants ont perdu la vie. Même sir cela fait trois ans que cela s'est passé , il m'arrive encore parfois de recevoir des élèves qui désirent en parler et vider leur sac quant à ce qu'ils ont ressenti.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je m’en souviens encore de cette ambiance. Beaucoup d’élèves craignaient d’être les prochaines victimes. J’ai essayé d’aider au maximum en étant à l’écoute des élèves.  J’ai la chance de pouvoir comprendre les élèves de par mon âge qui n’est pas si éloigné des siens.  Fermes les maisons pendant un moment fut une bonne décision à prendre et bien que certaines élèves gardent encore quelques séquelles de ce qu’il s’est passé , l’important est que nous ayons mis la main sur ces voyous.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

purple
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle purlple mais je change souvent m'savez et j'ai 23 ans , p'tin j'veux pas vieillir  Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 927261665 . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site obsession.  Je trouve le forum beau , actif et chaleureux alors j'ai décidé de m'inscrire .J'utilise Adriana Lima comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Stolen Paradise pour l'avatar. Je fais environ 500 à 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 980580023

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

J'ai vu le jour le 10 Juillet 1985 à New York , dans le quartier du Bronx . Mon père est décédé d'un cancer alors que je n'étais âgée que de cinq ans . Je n'ai aucun souvenir si ce n'est quelques photos que ma mère garde précieusement dans notre album photo de famille . Il m'arrive parfois de les contempler pendant des heures sans voir le temps passé , nous semblions heureux alors je pense que j 'ai eu une enfance plutôt heureuse même si j'aurais aimé qu'on ne m'enlève pas mon père avant . Je ne suis pas née dans une famille qui baigne dans l'argent , je vis seule avec ma mère , je n'ai aucun frère , ni aucune sœur , ma mère mène un combat perpétuelle pour pouvoir joindre les deux bouts à la fin du mois . Par manque d'argent , il était rare que nous mangions de la viande ou même que nous mangions au restaurant , c'était le genre de chose banale pour la plupart des gens mais pas pour nous . Manger au restaurant était un événement pour nous , c'était une chose qu'on ne pouvait s'offrir que très rarement . Concernant mon éducation , ma mère était assez stricte mais je n'ai jamais essayé de lui tenir tête . J'avais un couvre feu et je n'avais pas le droit de traîner en bas de notre immeuble avec mes copines , j'ai toujours protesté contre cela , après tout je n'étais qu'une adolescente , je voulais simplement m'amuser cependant avec les trafics de drogues et les mecs louchent qui tournaient dans le quartier , je comprenais que ma mère veuille me protéger . Je n'ai jamais aimé ma vie , nous étions pauvres , je ne pouvais pas m'offrir toutes ces fringues à la mode comme la plupart des jeunes filles de ma classe . Au collège , j'étais la petite intello de la classe , j'avais de très bon résultat , contrairement aux autres élèves de ma classe , j'avais conscience qu'il fallait travailler pour réussir . Je ne voulais pas continuer de vivre ainsi , je voulais offrir une vie meilleure à ma mère et je voulais qu'on se sorte de ce quartier pourri . Alors que j'entrais tout juste au lycée , les médecins décelèrent une tumeur du cerveau chez ma mère , mon monde s'effondra en un instant . Comment était-ce possible ? Pourquoi fallait-il qu'on m'enlève ma mère maintenant ? Je mourrais de peur à l'idée de laisser ma mère s'en aller . Il était difficile de concilier études et vie privée , c'est vrai . Je m'occupais beaucoup de ma mère , il arrivait parfois qu'elle ait des crises de folie et je devais souvent l'obliger à prendre ses médicaments . J'ai toujours espéré obtenir mon diplôme avec une mention afin de pouvoir avoir une bourse d'études qui puisse me permettre d'aller dans de grandes universités mais ce ne fut pas le cas . Malheureusement je me préoccupais plus de l'état de santé de ma mère que de mes études . J'avais obtenu mon diplôme sans mention et désirant travailler le plus vite possible , je décidais de suivre une formation d' infirmière . J'aurais rêvé être un grand médecin de renommée mais il semblait que le destin n'aimait pas trop mes plans . Je me contentais alors de ce que je pouvais avoir et puis ce n'était pas si mal que cela , ce métier – ci était semblable à celui de médecin , je m'occupais et prenais soin des gens . J'aimais me sentir utile . Ma licence d’infirmière en poche , je fus ensuite engagée dans une clinique de la ville de New-York et en parallèle je continuais de prendre soin de ma mère , elle fut admise en hôpital et j'allais lui rendre visite presque tous les jours . Lorsqu'elle perdit la vie, j'avais l'impression d'avoir perdu la mienne … J'ai eu beaucoup de mal à supporter son décès , je m'enfermais sur moi – même , ne mangeais plus , ne dormait plus et j'avais démissionné de mon poste d'infirmière à la clinique . Je venais de sombrer dans une longue dépression . Il m'a fallu un an pour me relever , grâce au soutien de ma meilleure amie . Peu à peu , je décidais d'aller de l'avant , de me reprendre en main . Lorsque je voyais l'épave que j'étais devenue , j'avais honte . Je faisais honte à voir . J'étais encore un peu fragilisée et je ne me sentais plus capable de faire face au stresse des hôpitaux . C'était par hasard que je tombais sur le poste à pouvoir dans l'université de Harvard . Il est clair que l'ambiance serait différente de celle des hôpitaux . Je postulais alors sans vraiment m'attendre à être prise . Je me disais bêtement qu'il ne prendrait jamais une infirmière comme moi , sans grande réputation mais je me trompais . J'avais eu un rendez – vous pour un entretien , je décidais alors de me rendre à Cambridge pendant une petite semaine . J'avais reçu la réponse alors que j'étais chez moi à New – York . J'étais la nouvelle infirmière de Harvard . J'avais du mal à y croire mais c'était une chance pour moi de commencer quelque chose de nouveau et pourquoi pas une nouvelle vie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que pour ton pseudo je t'aime Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 2109348208

Bienvenue ici et je peux faire Hansel si tu veux Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw merci c'est gentil mais comme t'es mignon , moi aussi je t'aime ( trop d'amoour)  Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 1001568715 :loukas:
Ouais allons manger la maison en pain d'épices à deux , j'te jure que j'ai pas d'arrières pensées :ôô: Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Cooper Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais m'blessé tous les jours. Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 166564858 Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 1881463262
Bienvenuuuuuue. Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Gretel Eleawoorn ► Adriana Lima 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)