Licia
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde,
J’ai eu envie de jouer dans un RPG université (ça faisait longtemps) et je me suis donc mise à me construire un personnage dans ma tête que j’aime déjà beaucoup. Le voici :
Bon, venons en au fait ! J’ai du mal à voir quelqu’un d’autre dans la peau de Thomas que Wentworth Miller. Le problème c’est qu’il a 44 ans (et pas 39 ans comme il est écris dans les propositions d’avatars), je dois donc lui donner 34 ans, on est bien d’accord ? Sauf que je vois mon personne un poil plus jeune, peut-être 29 ou 30 ans donc. Il reste un peu immature. Enfin c’est comme ça que j’aimerai le jouer. Wentworth fait jeune, vous ne trouvez pas ? (Je ne sais pas qui je dois soudoyer).
J’ai eu envie de jouer dans un RPG université (ça faisait longtemps) et je me suis donc mise à me construire un personnage dans ma tête que j’aime déjà beaucoup. Le voici :
Thomas Devane a 30 ans, il est né dans la grande ville de Philadelphie, il est américain mais garde quelques origines irlandaises. En effet, il est élevé par ses grands-parents maternels et sa grand-mère est irlandaise. Nicole, sa mère, était infirmière, mais elle est décédé très jeune, Thomas ne s’en souviens que très peu. Quant à son père, personne ne le connait. Il faut dire que Nicole aimait les soirées alcoolisées et qu’en général, elle ne se souvenait pas de ses rencontres de la veille. Malgré cela, Thomas a eu l’impression de vivre une vie normale et aimante. À 17 ans, il entre à l’université de NYU grâce à une bourse d’étude. En effet, il est excellent en tout et est un prodige de la natation. Mais, son grand-père décède et laisse derrière lui quelques dettes de jeu et les temps sont durs. Mais, au milieu de tous ces gosses de riches, Thomas trouve le moyen de pouvoir payer ses études : il deal. Il trouve même un petit plaisir à vendre toutes sortes de drogues, Méthamphétamine, Cocaïne ou Ecstasy. Sa technique : faire goûter le plus de monde, il a rendu accro des étudiants qui ne se seraient jamais drogué sans lui. C’est avec cette méthode qu’il se faisait principalement de l’argent, alors la morale il l’oubliait pas mal. Son petit jeu lui a coûté sa place à NYU lors de sa troisième année de droit, avec interdiction de se présenter à un examen. Il deal quelques temps dans les rues de New York avant de décider de s’inscrire au barreau. Quelques falsifications de dossier et un succès à l’examen plus tard, il intègre un chic cabinet d’avocats. Néanmoins, son passé va finir par vite le rattraper : après trois ans passé à défendre les grosses entreprises du pays, son expulsion de NYU, son faux dossier et ses antécédents de dealer de drogues durs refont surface, il coule et fait coulé avec lui le cabinet et ses quelques quatre-vingt avocats. Sous les menaces de ses clients et anciens collègues, il revient alors à Philadelphie auprès de sa famille mais un tragique événement va tout changer : sa grand-mère est assassinée dans son propre quartier. Des fusillades, il y en a tous les jours mais Thomas est persuadé que celle-ci n’était pas anodine, qu’il ne s’agissait pas de malchance, que sa grand-mère ne se trouvait pas là, par hasard. Il a alors une idée : se fondre dans un campus universitaire. Sa meilleure amie est à Harvard, il décide donc de faire cap sur Boston. Qui viendrait le chercher parmi les étudiants prestigieux d’Harvard ? Oui parce que, depuis huit mois, il se fait passé pour un étudiant aux yeux du monde. Un étudiant qui deal, tout simplement comme il en existe un paquet sur le campus. Thomas est un loup solitaire, mystérieux mais attachant. Souvent égoïste mais toujours bon, il s’est construit une petite vie aujourd’hui, pas confortable mais assez agréable pour le moment.
Bon, venons en au fait ! J’ai du mal à voir quelqu’un d’autre dans la peau de Thomas que Wentworth Miller. Le problème c’est qu’il a 44 ans (et pas 39 ans comme il est écris dans les propositions d’avatars), je dois donc lui donner 34 ans, on est bien d’accord ? Sauf que je vois mon personne un poil plus jeune, peut-être 29 ou 30 ans donc. Il reste un peu immature. Enfin c’est comme ça que j’aimerai le jouer. Wentworth fait jeune, vous ne trouvez pas ? (Je ne sais pas qui je dois soudoyer).
- Spoiler:
(Licia)