Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Lara ☃ Apple - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de Lara ☃ Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Lara ☃ Apple - Page 2 Tumblr_m22wzhQiaV1qfsiino1_250Appel de Lara ☃ Apple - Page 2 Tumblr_m22wzhQiaV1qfsiino4_250

Ma mère aussi disais-ça enceinte de moi... Et maintenant c'est la pollution visuelle, on a un peu le même résultat que sur une carte routière c'est pour dire. Je pouffais de rire, les gens dans les environs devaient me prendre pour une folle à rire toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je plissais les yeux. YOU'RE SO DEAD TO ME, LARA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Lara ☃ Apple - Page 2 Tumblr_m22wzhQiaV1qfsiino1_250Appel de Lara ☃ Apple - Page 2 Tumblr_m22wzhQiaV1qfsiino4_250

Moi aussi je t'aime Apple, tu vas trop m'émouvoir à force de me dire des compliments comme ça tu sais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dès que j'accouche, j'te pète la gueule en feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai le temps de mourir dix fois d'ici là... disais-je en gloussant une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh, t'as l'habitude de crever 10 fois en 4 mois ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense que c'est possible, avec un peu d'entrainement... Disais-je sur le ton de la plaisanterie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, entraine-toi. Au moins tu m'évites de la prison ! Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as vu je suis une amie en or, je t'empêche d'aller te faire brouter le minou par des lesbiennes en chaleur... Appel de Lara ☃ Apple - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

eê cette phrase venant de toi me fait vraiment bizarre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)