Invité
est en ligne
Invité
Essaie celle là !
Ce soir c'est la Mather Party Hard et je compte bien y aller et inviter les filles a venir avec moi, après tous c'est la fête et depuis que je suis célibataire je sors genre ... tous le temps. J'avais encore un peu mal à la tête après la soirée des Eliots et Winthrops hier mais elle était au top je dois le dire, je me suis bien amusée. Je me réveille doucement et parcours mon armoire, rien ne me parle, absolument rien pour cette soirée qui va être démente. C'est décidé, il faut que j'aille faire les boutiques. Je vais me doucher rapidement et me prépare pour ensuite être prête à partir une heure après. Je descends en bas dans le salon tombant sur une Cabot Bizut que je connais, Arisa, elle m'a vu saoul dans toute ma splendeur l'autre soir. J'ai quelques trous noirs mais je me rappelle parfaitement avoir sauté dans tous les sens avant de chanter, danser, leur tomber dessus à elle et Cecilia ou encore hurler en pleine rue. J'ai honte rien qu'en y repensant il faut le dire, j'ai chanté de ces chansons quand même ... Mais bon, au moins j'étais heureuse, pas comme Cecilia qui tirait le gueule et qui s'en voulait d'avoir bu, moi j'étais contente j'étais heureuse tous allait bien. En réalité non mais c'est mon truc, me répeter une chose jusqu'à ce qu'elle devienne vraie on appelle ça l'auto-persuasion et ça marche super bien, au moins j'ai pas passé ma soirée à dormir ou même a pleurer, je suis sortie, j'ai rencontré des gens, j'ai bu quelques verres, beaucoup de verres même vu que j'ai enchainé les jeux d'alcool. Mais bon, je souris à Arisa reprenant "Hey Arisa ! Comment ça va ma belle?" je regarde comme elle est habillée .... la catastrophe on dirait une none sans vouloir être méchante, une idée lumineuse me viens à l'esprit ! Je vais la relooker, en plus ça va me remonter le moral tout le monde y gagne ! Je souris et lui fais une accolade amicale reprenant "J'allais aller en ville faire du shopping ça te dis de venir ? J'ai rien à me mettre pour la soirée de ce soir, la MPH, tu connais ? C'est les Mathers qui l'organise. Tu y va j'espère ?" Je souris avant de reprendre "Allez, on va faire les magasins je t'embarque !" oui c'est un ordre de Cabot membre aller hop nous voilà parties en voiture. Une fois dans le centre ville j'avançais un peu reprenant "Alors tu veux commencer par où ?" oui j'espère que ce sera un bon magasin que je l'incite à essayer !AVENGEDINCHAINS
(Invité)