Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCélia ∇ Ne mets pas tes coudes sur la table
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Célia ∇ Ne mets pas tes coudes sur la table

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne met pas tes coudes sur la table
— with Célia

Mon téléphone sonne et c'est bien trop tôt. Ronchonnant sous la couette je râle, je pigne et finis par me redresser pour voir qui ose, je dis bien OSE m'importuner à cette heure, c'est quand je lis le nom de contact que mon téléphone papá que je me redresse bien, que je recoiffe me racle la gorge et décroche, sourire aux lèvres. « papá ! como estas ? » *Papa, comment vas tu ?" « Hola cariño, todo va bien y usted ? » *Bonjour ma chérie, je vais bien et toi ?* La conversation se poursuit en espagnole, la langue natale de mon père et la mienne aussi que je maitrise beaucoup mieux depuis le temps « Je vais bien, très bien même. Tout le monde va bien à la maison ? » « Oui, ça va très bien et toi tout va bien à Harvard ? » « Oui super, vraiment. Que me vaut un coup de fil aussi matinale ? » « Et bien, je voulais t'annoncer une bonne nouvelle ! Il y a un repas royal, avec pas mal de personnes de la royauté ce soir, je ne pourrais pas être là, donc j'ai dis que tu me remplacerai » « Qu... Quoi ? Tu veux que j'assiste à un diner royal ? » « Ma chérie, c'est un diner important, vraiment ... » « Tu as oublier le dernier repas où j'étais, quand j'ai cru que l'eau citronné qui était dans la coupelle en face de moi était de la limonade, que je l'ai bu et qu'en faite, c'était l'eau pour se nettoyer les mains après les fruits de mer ? » j'entends un rire de l'autre bout du téléphone, je rêve ou il se fou de ma gueule ? « C'est vrai que c'était drôle ce moment là ... » « C'était pas drôle, c'était gênant ... Pfff ... Franchement papa, tu sais que je suis pas fan de tout ça .. » « Mon coeur, ça sera ton quotidien bientôt, tu dois t'habituer ... Tu verras, je suis sûr que tu seras resplendissantes » « Ouais ... Ca va pas être simple si tu es pas là ... » j'ai une voix boudeuse, je veux qu'il me dispense de ça, je teste on sait jamais « Tu vas tous les épatés ma chérie ! En plus, ton amie Cécilia sera au repas elle aussi, ses parents ne peuvent pas venir, elle représentera le Liechtenstein, vous serez toutes les deux, ça va être super. » « OOOHHHH .... *soupire* d'accord, je vais y aller ... Si je peux me libérer ... » la fin de la conversation, je suis bien moins enjouée et quand on raccroche, je cours dans la chambre de cécilia, entrant sans frapper, je saute sur son lit en reprenant « Cécilia ! Il faut qu'on parte, viiiiiite ! On disparait pendant une semaine ! On ne peut pas rester ici ! » oui, je suis passée au plan B : je vais me cacher et je ne reviens que quand malheureusement le repas sera passé. Maligne non ?

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne mets pas tes coudes sur la table
Est-ce que je pouvais dormir pour une semaine? Genre avoir une hibernation spontané et dès que j'aurais dormi assez longtemps, je reviendrais dans le monde mortel. Avec tous les événements qui m'était arrivé avec mes fiancailles arrangés, le soir que Sabian avait débarqué chez moi en ayant une longue conversation à avoir avec moi, mon séjour plutôt caliente à Foxborough dans les bras de Landry, j'avais la tête et le corps occupée disons. J'étais encore au lit dans ma chambre de la Cabot House, les autres filles étant déjà lever, j'avais un dîner royal à assister en tant que représentante du Liechtenstein et honnêtement, j'avais eu envie de le boycotter ce dîner, faire honte à mes parents comme ils l'avaient fait avec moi en me fiançant dans mon dos. Klaus m'avait déjà apporter ma tenue, c'était dommage. J'avais mon bandeau sur les yeux et je me faisais littéralement attaquer dans mon sommeil. Je me débattais et dit: ''Lâchez moi ou j'appelle la police!!!'' Je réussis à pousser mon bandeau et riait en voyant Emi: ''Emi, il est à peine 8h! Pourquoi faut quitter ? Nos pays sont en guerre?''. Je regardais partout un peu sur le bord de faire une crise de nerfs, genre Emilia qu'est-ce que tu fais? Je riais et lui dit: ''On part à Vegas quand tu veux., ou tu parles du charmant dîner de ce soir? Tu y va?''.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne met pas tes coudes sur la table
— with Célia

Un repas royal ce soir ? Vraiment ? NOOOOON, je veux pas ! Comment dire ? Je n'en ai aucune envie, c'est raseoir, c'est chiant, les gens sont coincés, et on se fait royalement chier, en plus toutes ces règles à suivre, non non non non non, no way pour que j'y aille. A chaque fois c'est la même galère, je ne sais pas quoi faire, quoi dire, comment agir et je finis par faire une bourde. La bourde à pas faire, je me tape l'affiche et ça me gonfle, déjà que c'est pas fun si en plus je me donne en spectacle, merci bien ! Après cet appel qui m'annonce ce que je redoute et ne veux pas faire, je cours dans la chambre de Cécilia, sautant sur son lit, lui demandant de partir lui d'ici. Oui, si je n'ai pas pu convaincre mon père de partir, peut être que Cece sera apte elle, à me suivre. C'est mon plan B : la fuite. On monte dans la voiture et on se taille quelques jours, juste le temps d'être tranquille. Je veux à tout pris éviter ce moment désagréable. Cécé qui dormait grogne, elle menace d'appeler la police dans un premier temps avant de prendre conscience que ce n'est que moi. La police non merci, je les ai assez vu quand ils m'ont embarqué le matin de mon anniversaire ! « Pas de guerre à l'horizon t'en fais pas ! » je souris et la suite de ses paroles me font hausser les sourcils, assises en tailleur en face d'elle, je reprends sérieusement « Oui, enfin nooooon ! Il faut fuir avant qu'on ne se retrouve coincer à ce repas royalement chiant ! Viiiiiite ! Fait une petite valise et partons ! On peut encore s'échapper ! » allez cécé, vient avec moi, fuyons ensemble l'ennuie mortel de ce repas ! Je ne veux pas y aller !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne mets pas tes coudes sur la table
Je prenais une note pour moi-même de verrouiller la porte de ma chambre à la Cabot House en soupçonnant que c'était une des filles de la chambre qui avait pas fermer à clé derrière elle. Mon sommeil réparateur et de beauté allait devoir attendre pour plus tard. Emi me faisait trop rire, elle n'avait pas changé depuis mes souvenirs. C'était une des mes précieuses amies dans la royauté et on était une équipe solidaire, même si sa royauté était beaucoup moins chiante que la mienne. Bon, j'étais rassurée, il n'y avait pas de guerre, un bon début! ''C'est parfait alors, je pourrais redormir non?''. La suite, j'en riais. Sérieusement, sa phobie des dîners n'avait pas changer. C'était une obligation merdique que l'on devait endurer elle et moi et on avait encore de cette responsabilité pour des années! Je me levais et m'asseoyais pareille comme elle, lui tapotant la cuisse: ''J'aimerais tant senorita mais on doit le faire, aussi chiant soit il! Je donnerais tout pour des vacances loin d'ici mais on peut s'amuser quand même à ce dîner. Si on le pigmentait un peu?'' . Accomplir notre devoir de princesse et s'amuser un peu ce n'était pas interdit.

(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)