Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBang my head against the wall ○ Julian
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bang my head against the wall ○ Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bang my head against the wall ○ Julian Cesar_casier_gif_5_by_takma_ad-d6n9urq
feat. Julian ✖ C'était fini, les baisers, les caresses, il n'y aurait plus rien à partir d'aujourd'hui. Elle avait mis fin à notre relation, tirant une croix sur moi et sur tout ce que je pouvais lui offrir. C'était son cadeau pour avoir brisé son cœur, pour lui avoir menti pendant deux semaines, pour n'avoir pas respecté mes promesses. Et maintenant je me retrouvais dans une boîte de nuit, pauvre idiot que j'étais, à boire un cocktail au bar, subissant le regard réprobateur du barman. Il devait se dire qu'un homme aussi jeune n'avait aucune raison de se bourrer la gueule mais j'en avais rien à foutre. Avec Lou j'avais connu l'amour, j'avais ouvert mon cœur et elle l'avait arraché sans pitié, versant des larmes parce qu'elle souffrait tout autant que moi. Je n'avais plus de raisons de sourire, en tout cas, pas pour l'instant. Avalant le liquide qui me brûlait la gorge, je ressassais les souvenirs. Nous deux, sur le bateau, tout était tellement parfait et il avait fallu que j'ouvre ma gueule, que j'avoue l'avoir trompé avec Denna provoquant ainsi une tornade de déception, de colère et de tristesse. Prenant mon portable, j'envoyais rapidement un message à la seule personne que j'avais envie de voir maintenant, la seule qui saurait me faire passer un bon moment : Julian. Cet homme qui m'avait dévergondé, qui m'avait appris la base de la drague, grâce à lui j'avais réussir à séduire Lou, à cause de mes conneries je l'avais perdu. Viens vite, c'est la fête ici. Envoyé. Il ne restait plus qu'à sourire et faire genre tout allait bien, finir au lit avec une femme, oublier ses malheurs rien qu'une nuit. Eviter de se cogner la tête contre le mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise journée les gars!
Liam
feat.
Julian

Bang bang, he shot me down, bang bang, I hit the ground, bang bang, that awful sound, bang bang, my baby shot me down.

"Journée de merde!"

Aujourd'hui, Julian faisait la gueule. Travail de doctorat + correction des derniers examens de relations internationales + appel de ses parents pour leur demander que Julian se rende à Brisbane pendant les vacances d'été = très mauvaise journée pour l'Australien. C'était bien la première fois qu'il se mettait dans un tel état pour si peu. Plein de questions tourbillonnaient dans son esprit: comment faire pour incorporer Hawke Corp. aux Etats-Unis? Comment intégrer ce projet à son travail de doctorat? Pourquoi ses parents lui demandaient-ils de venir chez lui durant les vacances? Jamais ils ne lui avaient demandé une telle chose. Et la dernière question, cruciale celle-ci: quels allaient être les résultats des futurs examens sanguins et de moelle osseuse qu'il allait subir d'ici quelques jours?

"Fait chier!"

Furieux, il alla se servir un verre de vin blanc frais et enclencha la chaîne hi-fi du salon. Le son se diffusa dans toutes les pièces à vivre. Julian prit une grande inspiration, s'assit sur une chaise haute et s'accouda contre le comptoir de sa cuisine américaine, son verre de vin devant lui. Il pianotait sur son portable quand il reçut un SMS. Liam. Viens vite, c'est la fête ici. Sortir avec son petit frère de cœur? Ce n'était pas une mauvaise idée. Tout en sirotant son breuvage d'un grand cru, il alla dans sa chambre pour se changer. Chemise bordeaux et pantalon noir pour ce soir. Il ne s'encombra pas d'une cravata cette fois. Une fois prêt, il appela un taxi: ce soir, il ne conduirait pas car il comptait boire.

"Au Royal, s'il vous plaît."

Dix minutes plus tard, le jeune australien se tenait devant le club branché. Il régla le chauffeur de taxi avant d'entrer dans le bar. Il repéra immédiatement Liam accoudé au bard, un cocktail devant lui. En voyant sa tête, il se dit que quelque chose clochait. Et bien, la soirée promettait si les deux amis broyaient du noir!

"Liam! T'en fais une de ces têtes! Qu'est-ce qui se passe?"

Puis au barman:

"La même chose."
© Gasmask

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bang my head against the wall ○ Julian Cesar_casier_gif_5_by_takma_ad-d6n9urq
feat. Julian ✖ Julian était enfin arrivé, quelques minutes après mon message, me prouvant ainsi que lui aussi avait besoin de s'amuser. Souriant à son arrivée, je lui fis un signe de la main pour lui indiquer de venir s'asseoir, chose qu'il fit immédiatement avant de me demander ce qu'il se passait. Ce mec était doué, très doué. Ou alors il me connaissait bien. Après tout on était comme des frères tous les deux, enfin je le considérais comme un mentor, comme celui qui m'avait tout appris, celui qui avait forgé mon caractère. Il était un séducteur, certes, il était la concurrence mais avec lui je me sentais tranquille, il était quelqu'un de confiance, qui ne me poignarderait jamais dans le dos. Au contraire, j'avais l'impression qu'il contribuait à mon bonheur, qu'il me redonnait le sourire quand rien n'allait. C'était peut être pour ça que je l'avais appelé ce soir, que Julian était la seule personne que je voulais voir là tout de suite. « Disons que j'ai besoin de m'éclater ce soir ! » lâchais-je finalement, levant mon regard vers lui, un petit sourire sur les lèvres. On était en boîte, plein de femmes autour de nous, il était hors de question qu'on se lamente sur mon sort. « Et je sais que t'es le meilleur dans ce domaine » le complimentais-je, laissant un petit rire m'échapper tandis que je posais une main sur son épaule. Les problèmes pouvaient aller se faire foutre, ce soir c'était lui et moi chassant les plus belles femmes, comme avant. « Mais d'abord dis moi un peu ce qui t'est arrivé ces derniers temps, histoire que je l'utilise comme atout pour t'aider à draguer les plus belles femmes ! T'as toujours eu besoin de mon aide, t'inquiètes me remercie pas » plaisantais-je, retirant mon bras de son épaule pour venir saisir mon cocktail. Quelques gorgées ne faisaient pas de mal. S'éclater n'avait rien d'amoral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mauvaise journée les gars!
Liam
feat.
Julian

Bang bang, he shot me down, bang bang, I hit the ground, bang bang, that awful sound, bang bang, my baby shot me down.

Certes, Julian était assez doué pour déchiffrer les visages et les émotions mais il n'y avait rien de difficile à épier quelques secondes son frère de cœur pour comprendre immédiatement que quelque chose le chiffonnait. Apparemment, il s'agissait de quelque chose d'assez important pour qu'il lui envoie un SMS pour lui proposer de faire la fête. Julian fonctionnait à peu près de la même manière. De toute façon, si Liam ne lui avait pas fait cette proposition alléchante, notre Australien l'aurait très certainement faite lui-même. Souriant à son tour, il lui donna une tape entre les omoplates, comprenant parfaitement que son ami ne voulait pas parler de ses problèmes. Du moins, pas tout de suite. Julian savait qu'il lui délierait la langue tôt ou tard dans la soirée, sous l'influence de l'alcool ou non. Après tout, ils étaient comme des frères et se confiaient beaucoup de choses, aussi bien bonnes que mauvaises. Un petit pincement de culpabilité serra le coeur du jeune homme: il savait pertinemment qu'il lui cachait un grand secret depuis qu'il le connaissait. Effectivement, Liam n'était pas au courant pour sa leucémie d'il y a neuf ans, ni qu'il avait des check-up annuels depuis cinq ans pour vérifier que la maladie ne se repointe pas. Imaginer que Liam puisse le voir dans un état lamentable- et je ne parle pas du lendemain d'une cuite- retournait le coeur de Julian. C'était lui le grand frère, celui que rien n'atteint (ou presque), le roc sur lequel Liam pouvait s'appuyer. Hors de question qu'il lui avoue cette faiblesse de son corps, que de maudites cellules lui ont fait vivre un calvaire durant des années et que même disparues, elles causent la terreur dans l'esprit du jeune homme. Après s'être égaré un quart de seconde, son regard revint sur son ami qui le complimentait. Un rire amusé échappa à Ju'.

"J'avoue que peu de gens me battent dans ce domaine."

Son cocktail arriva à ce moment et notre homme, après avoir trinqué avec Liam (même si son verre était déjà bien entamé) en bu une grande rasade. Ce qui lui est arrivé ces derniers temps? Il pouffa, se demandant si ça lui servirait pour mettre de belles femmes dans son lit.

"Bah tu sais, rien d'intéressant, ou du moins rien qui pourrait attirer une femme dans mon lit. J'ai planché sur la correction des examens des étudiants en relations internationales, je me suis tué à la tache pour continuer mon travail de doctorat et je dois organiser mes vacances en Australie. Ah! Peut-être que ce dernier détail pourrait m'être favorable..."

Attirer les femmes par ses origines australiennes? Trop facile! L'image qu'ont les gens des habitants de ce pays sont de beaux blonds musclés, planche de surf à la main, se dirigeant vers les vagues. Julian rit tout seul en s'imaginant comme tel. De toute façon, les clichés ont la vie tenace. Et s'il devait emmener quelqu'un en Australie avec lui ça ne serait pas une belle étrangère. Les gagnants seraient ses amis proches comme Pearl, Malachy ou encore Liam. Voir les trois en même temps. Pauvre Pearl, si ça devait être le cas...

En parlant d'organiser ses vacances en Australie, Liam allait très certainement se demander pourquoi cette annonce aussi soudaine. C'est vrai, Julian avait projeté de passer l'été sur Boston ou du moins sur le continent américain. Pourquoi ce revirement? Il n'aurait qu'un mot à prononcer "mes parents" pour que Liam comprenne. Effectivement, son frère de cœur savait que ce n'était pas l'amour fou entre Ju' et ses parents, non pas qu'il leur en veuille pour quelque chose mais c'était surtout une bonne dose d'indifférence qui l'envahissait quand quelqu'un parlait d'eux.

"Tu penses pouvoir m'aider à draguer alors?"
© Gasmask

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)