Invité
est en ligne
Invité
feat. Abigail ✖ Ces temps-ci tout s'était enchaîné très vite, mon infidélité envers Lou, notre rupture, les confessions d'Elena, les retrouvailles avec Willow, ouais j'avais été très occupé comme si la vie avait tout à coup trouvé que je n'étais pas assez divertissant pour elle. Malheureusement, excepté ma rencontre avec Willow, tout le reste n'avait été que problèmes, que mauvaises nouvelles en de beaux jours. Alors, ce matin, j'avais décidé de m'asseoir tranquillement dans un café afin de profiter un peu pour une fois, de ne pas me prendre la tête. Voilà pourquoi je n'avais invité personne à venir, voulant être seul, réfléchir un peu sur moi-même, sur ce que j'étais devenu. Mais, bien évidemment, la vie ne voulait pas me laisser tranquille, me trouvant tout à coup amusant à torturer. Elle mit sur mon chemin une femme déjà croisée auparavant, un coup d'un soir qui s'était transformé en une sorte de confidente, rien que pour une journée. Me levant de ma chaise, j'affichais un sourire en la voyant s'approcher, finalement pas si mécontent de la voir, ça allait me divertir un peu. Marchant un peu vers elle, je m'arrêtais à son niveau, plissant un peu les yeux à cause du soleil qui se trouvait juste derrière elle. « Qu'est ce que tu fous là ? Je t'avais pas vu depuis longtemps ! » Ouais, des mois qu'on ne s'était pas parlé, laissant les choses en suspens. D'un signe de la tête, je lui fis signe de venir avec moi au café. Autant profiter de sa venue pour me tenir au courant des dernières nouvelles. « Alors tu deviens quoi ? Et me dis pas rien il s'est forcément passé des trucs pendant tout ce temps ». On savait tous les deux qu'elle était pas du genre à parler comme ça, qu'il fallait forcer un peu et, là-dessus, je n'allais pas hésiter.
(Invité)