Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) can't keep my hands to myself
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f) can't keep my hands to myself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lisa Stephens

Bridgit
Mendler
Fiche d'identité
Nom StephensPrénom(s) LisaÂge entre 19 et 23 selon le vavaDate de naissance libreLieu de naissanceLondresStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle gay/biClasse sociale élevéeChoix avatar 1 Bridgit MendlerChoix avatar 2 Elle FanningFiche de présentation https://www.i-love-harvard.com/t63338-giulietta-della-fontana-mimi-elashiry Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Lowell House

Giulietta della Fontana ► Mimi Elashiry
Un jour je vais entendre ta voix dans un café pas loin de l'université. Tu vas me transpercer. Tu vas me hanter. Tu es belle comme un coeur, toi et tes cheveux au couleurs du soleil. Ta voix m'a emportée et je vais tout faire pour te chercher. Je finis par te trouver, tu es la première que j'ai jamais aimé, et voilà maintenant je te regarde et je me sens apaisée. Dans mes bras je vais te prendre, mais tu ne ressens pas pareil. Enfin, c'était ce que tu pensais. Tu viens d'un milieu où l'homosexualité n'était pas la bienvenue, et d'ailleurs, toi même ça te dérangeait avant que tu découvre que toi aussi tu pouvais aimer quelqu'un du même sexe que toi. Je vais t'embrasser, tu vas me repousser, et longtemps ça va traîner. Mais j'ai promis à Dieu que si je trouvais l'amour jamais je ne le lâcherais, et je pense que mes efforts vont finir par payer, le jour où te demanderai de m'épouser.

EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Pour tout te dire.. j'ai mis un prénom et un nom de famille au pif (f) can't keep my hands to myself 1881463262 Tu peux changer comme tu veux, ça m'est égal, tant que ça fasse anglais Vic

❖ AVATAR
Ton choix est presque totalement libre sur ce coup là! J'imaginais plutôt une blonde ou une rousse et le deuxième critère c'est qu'il faut qu'elle fasse innocente, pour coller au personnage. Faut pas que ce soit une Marilyn Monroe, c'est tout (f) can't keep my hands to myself 3850463188

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Quincy, Lowell ou Dunster sont les trois groupes qui lui vont le mieux. A la Quincy House ça serait bien étant donné que Lietta y est, elles pourraient plus facilement se retrouver.. (f) can't keep my hands to myself 166564858

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Une réponse par semaine, minimum! Tu vois, j'demande pas un robot du rp non plus Vic

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Débutant ou confirmé, ça m'est égal! J'aime les courts RPs et un long de temps en temps, alors franchement je suis pas difficile sur ça non plus Vic

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Lisa est née à Londres, dans une famille nombreuse et riche. Son père travaille dans l'immobilier et possède pas mal d'immeubles à Londres et à Paris. Sa mère, française d'origine est une femme d'affaire. Lisa, ses 2 frères et ses 2 soeurs ont pas mal été élevés par leur grand-mère paternelle qui habitait avec eux. Elle s'entend mieux avec ses frères qu'avec ses soeurs, allez savoir pourquoi. Elle joue du violon et du piano, de plus: c'est une chanteuse en or qui a une voix douce et puissante à la fois. A Harvard, elle étudie la musique (M) et les relations internationales (m).
C'est une jeune fille timide et adorable. Elle est très généreuse, adore partager et donner, d'ailleurs elle souhaiterait devenir professeur de musique dans une université comme celle d'Harvard plus tard pour pouvoir enseigner sa passion à d'autres jeunes aussi passionnés qu'elle. Toujours le sourire au lèvres et la joie de vivre. C'est aussi une élève modèle qui ferait tout pour réussir. Son rêve? Rien de plus simple! Se marier, avoir des enfants et vivre happily ever after. Eh oui! Faut dire que la petite Lisa est plutôt naïve. Elle croit en l'amour, même si elle n'est jamais tombée amoureuse, c'est ici un point commun qu'elle a avec Giulietta.
Comme loisir et job, elle travaille dans un café dans les alentours de l'université en tant que chanteuse à mi temps. Elle fait une performance 3 soirs dans la semaine, chantant et jouant de ses deux instruments de prédilection: elle ne le sait pas mais les habitués l'adorent.
C'est comme ça qu'un jour elle rencontre Giulietta. Enfin, non pas vraiment. Lietta se trouvait dans ce café un des soirs de ses performances. Sous le charme, elle va remuer ciel et terre pour retrouver la petite blondinette. Lorsqu'elle la retrouve, elle fait tout pour la faire tomber dans ses bras. Sauf que hiiiic, Lisa n'est pas de ce bord. Enfin, c'est ce qu'elle croit. Elle a été élevée dans un univers où le couple était garçon + fille, elle n'a donc jamais envisagé la possibilité d'être avec une femme. Pas homophobe, la vision de deux filles en train de faire l'amour la dérangeait, la dégoûtait presque. Lietta va la faire basculer, elle va l'embrasser plusieurs fois, Lisa répondra à chaque fois à ses avances avant de la repousser.
A voir comment le lien va évoluer.  (f) can't keep my hands to myself 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: (f) can't keep my hands to myself 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas Giulietta mais je poste ici quand même : t'as fait un super choix de scénario ! Elle va être trop contente hanwii

Il va nous falloir un lien aussi (f) can't keep my hands to myself 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle va être contente hanwii
Oh il nous en faut un? Pas de soucis :love2: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas t'auras sûrement droit à un bisous tellement elle sera heureuse (f) can't keep my hands to myself 166564858

Ouais Giu aime pas trop Liam donc ça serait marrant qu'on en ait un positif (f) can't keep my hands to myself 152426858 en plus je donne des cookies
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa Stephens OMG JE M'ATTENDAIS PAS A AVOIR MA LISA AUSSI VITE hanwii hanwii
J'suis trop contente, merci d'avoir choisi mon scénario (f) can't keep my hands to myself 2109348208 Vic (f) can't keep my hands to myself 2109348208

@Liam W. Moore vas y tu touches pas à Lisa :chainsaw: :chainsaw: (f) can't keep my hands to myself 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOU, j'vous aime déjà (f) can't keep my hands to myself 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé