Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories - With Liam
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Memories - With Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Memories

ft. Ludmila & Liam

« le passé revient à la charge »
Je souffle en posant ma valise sur mon lit de campus, me voici de retour à Harvard après trois ans d'absence. Entre deux j'ai eu la mort de ma mère, appris des choses sur ma famille et surtout ma grande-sœur Oksanna m'a poussée à revenir étudier ici, car elle sait combien mon rêve de devenir ballerine comme ma mère compte énormément pour moi. Je défais ma valise en prenant soin de bien ranger mes affaires puis n'ayant pas cours aujourd'hui je décide d'aller prendre ma voiture et de quitter le campus pour la journée. Je prends mes lunettes de soleil, mon sac et mes clefs de voiture à la main. Arrivée sur le parking je monte dans ma voiture, je m'installe confortablement puis je me prépare à faire une marche arrière quand tout à coup une voiture avec des garçons dedans qui se mettent à hurler avec la musique à fond me barre complètement la route."Génial on va me faire chier la seule journée ou je n'ai pas cours". Je souffle un bon coup puis je me met à klaxonner pour faire réagir le chauffeur ou l'un des garçons mais non rien ils sont occupés à chanter et faire n'importe quoi sur le toit ouvrant de leur voiture. Je décide alors de couper le moteur de ma voiture et de descendre pour aller leur parler, puisqu'ils n'entendent pas quand je klaxonne peut être vont-ils entendre le son de ma voix? Affaire à suivre..
Je me poste juste devant la voiture et j'essaye de parler plus fort que leur musique. "L'un d'entre vous pourrait bouger sa voiture? J'aimerai bien sortir du campus et ne pas devoir rester bloquer ici la seule journée ou je n'ai pas cours". Les garçons tournent la tête vers moi mais rien , je respire un bon coup et parle encore plus fort. "Le con qui conduit peut-il bouger sa caisse ou alors je dois lui rentrer dedans avec la mienne pour qu'il se décide?". Oups j'ai dû parler un peu trop fort parce que le chauffeur vient tout juste de sortir de sa voiture pour venir me faire face. Je le regarde bien dans les yeux, et je le reconnais immédiatement c'est Liam, j'ai couchée avec lui juste avant de repartir pour Moscou et depuis je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui. Malaise.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories - With Liam Tumblr_inline_ne37ceeyeZ1sna04y
feat. Ludmila ✖ Aujourd'hui j'avais décidé de m'éclater, trop de problèmes ayant refait surface ces derniers temps. Il fallait que je me détende, que je m'amuse un peu pour oublier tout ce qu'il s'était passé les jours auparavant et quoi de mieux qu'une sortie entre potes ? L'un d'eux était venu me chercher avec sa voiture de luxe car, il fallait bien l'avouer, la mienne faisait poubelle à côté et, pour draguer des femmes, ce n'était pas génial. Heureusement il avait été d'accord pour que je la conduise, il me connaissait et savait que je faisais attention quand ce n'était pas à moi. C'était donc avec un grand sourire que j'avais conduis jusqu'au campus pour aller chercher les cours qui me manquaient avant qu'on puisse aller sur la plage ou autre lieu paradisiaque où les femmes cherchaient juste un mec pour passer du bon temps. Bien évidemment, on avait mis la musique à fond, ne faisant pas attention aux personnes alentours, préférant être égoïstes pour une fois, rien que pour une journée. Pendant que je conduisais, ils faisaient les cons à côté, lançant des blagues pourries, sifflant des femmes qui passaient par là, bref de vrais hommes de cromagnons mais ils n'étaient pas méchants, voilà pourquoi je les aimais bien. « Attendez moi là, je reviens » leur lançais-je, me garant à la va vite derrière une voiture, espérant qu'ils ne fassent pas trop de conneries. Heureusement le bâtiment n'était pas trop loin, du coup je pouvais les laisser seuls quelques minutes sans trop m'inquiéter. Que pouvait-ils faire en si peu de temps ? Apparemment faire chier une femme, sublime qui plus est. Malheureusement cette femme je la connaissais, je n'étais encore même pas sorti de la voiture qu'elle venait nous engueuler. Ébahi de la revoir ici, je pris du temps avant de me montrer. « Ludmila ? » demandais-je, ne voulant pas en croire mes yeux. La femme avec qui j'avais couché et qui s'était barré quelques jours après sans prévenir, sans donner de nouvelles pendant tout ce temps était maintenant en face de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Memories

ft. Ludmila & Liam

« le passé revient à la charge »
Ayant un caractère bien trempée et surtout aimant obtenir ce que je veux cette voiture qui bloque la mienne était complètement en train de m'énerver, surtout les garçons qui sont à l'intérieur de celle-ci. J'avais haussée le ton en leur disant que je pourrais très bien bouger leur caisse moi même, après tout ma voiture n'est pas complètement neuve et je sais bien que d'un claquement de doigt mon père peut m'en offrir une bien meilleure. Un des garçons, le chauffeur sort de la voiture et en s'approchant plus de moi je reconnais Liam Moore. A ma grande surprise il me reconnaît lui aussi, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis trois ans après avoir couchée avec lui mais en même temps je suis tellement partie si vite que je n'ai pas eu le temps de lui dire au revoir."Bonjour Liam". Je me sens un peu gênée de lui avoir hurler dessus mais après tout j'ai tellement envie de bouger ma voiture d'ici pour passer une journée loin du campus, aller faire du shopping ou tout simplement aller bronzer vu le magnifique soleil qui pointe le bout de son nez aujourd'hui. Je regarde Liam dans les yeux, je me demande s'il va me reparler du passé, vouloir une explication ou si tout cela est loin derrière lui à présent.
"Excuse moi pour avoir hurler c'est juste que j'aimerais bien bouger ma voiture du parking et passer une journée loin d'ici étant donner que je n'ai pas cours, ça serais possible que toi et tes potes me laissent sortir?". Je jeta un bref coup d'oeil à ses potes qui avaient cesser d'hurler à présent pour essayer de suivre notre conversation comme s'ils étaient en plein milieu de leur passage favori dans une série."Tu n'a pas cours aujourd'hui toi aussi?". Je ne savais pas trop quoi lui dire maintenant alors je posa tout simplement une question bête, bien sûr que non il n'a pas cours sinon à l'heure qu'il est il serait en cours mais je veux absolument savoir s'il compte reparler du passé ou juste bouger sa voiture sans rien me dire de plus.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Memories - With Liam Tumblr_inline_ne37ceeyeZ1sna04y
feat. Ludmila ✖ Elle était là, devant moi, cette femme pour qui j'avais craqué, celle qui s'était enfui quelques jours après ou le lendemain même je ne savais pas étant donné que je ne l'avais plus revu depuis. J'étais surpris, ne sachant pas quoi dire, ne voulant pas parler pour juste la contempler, ayant peur que tout ceci soit un rêve et que je me réveille dans mon lit froid sans personne à côté de moi en me remémorant alors le jour où elle avait partagé mon lit. Et elle, elle n'agissait comme si de rien n'était, me saluant de la manière la plus simple au monde, rompant ce silence pesant. Je ne répondais rien et me contentais de la regarder, un petit sourire en coin, heureux malgré tout de la revoir. Ce qui ne semblait pas être son cas étant donné qu'elle me demanda de bouger la voiture de mon pote pour pouvoir sortir d'ici et profiter de sa journée, à nouveau sans moi. Fronçant les sourcils, je ne voulais pas la laisser partir, pas une nouvelle fois, il me fallait des explications. Des tas de questions fusaient dans ma tête, où était-elle partie ? Qu'avait-elle fait tout ce temps ? Pourquoi était-elle de retour ? Avait-elle seulement pensé à moi tout ce temps ? A nous ? Voyant que je réfléchissais, elle me posa une dernière question, me sortant de ma torpeur. « Non, j'ai fini les cours, les examens, tout ce que tu veux qui est chiant. » Ouais heureusement parce que je n'aurais pas tenu un mois de plus avec de l'anatomie. Ne vous méprenez pas, j'aimais mes études mais j'avais besoin de m'éclater aussi. « Je bougerai la voiture à une condition : je viens avec toi. » Ce n'était pas une proposition, plutôt un ordre. Il était hors de question qu'elle s'enfuit comme ça sans me donner plus d'explications. Lançant les clés à mon pote, je lui ordonnais alors d'avancer la caisse, de partir sans moi. La fête pouvait attendre, j'avais plus important à faire. « Alors on y va ? » demandais-je à Ludmila, me postant près de sa voiture, attendant qu'elle l'ouvre pour qu'on puisse partir profiter de la journée ensemble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)