Invité
est en ligne
Invité
❝Dygan❞ - Dylan E O'Connor & Megan Forks - Je t'aime , c'est bien , c'est beau mais c'est faux |
Aujourd'hui se déroule la Mather Party Hard , étant futur bizut Mather je me sens obligé d'y assister je ne peux pas rater cela et puis je suis un grand fêtard aucune fête ne se passe sans moi. Après avoir fini les cours je pris une bonne douche dans mon studio pas très loin du campus histoire de me rafraîchir et surtout de changer de vêtements. Je mis un t-shirt blanc et un simple bermuda bleu, il commence à faire chaud dehors finis les gros pulls et les gros manteaux. Une fois arrivé dans le stade je remarque que la musique est déjà bien à fond et que l'alcool coule déjà à flot. Je ne peux m'empêcher de regarder les jolies filles du campus en train de se trémousser sur la musique, quel beau spectacle pour mes yeux. Je croise quelques potes à moi avec qui je m'empresse d'aller boire quelques bières puis je remarque au loin une jeune femme que je connais très bien et avec qui j'adore jouer. Megan Forks. Une fille rencontrée il y a peu , qui croît pleinement qu'un mec comme moi peux tomber fou amoureux d'elle , mais si elle savait que je me foutais d'elle , la pauvre fille serait à terre. Je la trouve jolie , mais trop naïve à mon goût. "Dylan vient on va aller faire un concours , celui qui boit le plus de bières" , je la vois se lever des gradins pour venir plus se mêler à la foule et je décide de me diriger vers elle. "Ecoute mec une autre fois je dois voir quelqu'un". Je me faufile parmi les gens qui étaient en train de danser pour retrouver Megan. Je lui fis plusieurs signes de la main , mais elle ne me remarqua même pas, une fois prêt d'elle je l'attrape vers le bras pour l'attirer vers moi. "Bonsoir charmante demoiselle". Que le jeu commence. |
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.
(Invité)