Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime , c'est bien , c'est beau mais c'est faux (Dygan)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Je t'aime , c'est bien , c'est beau mais c'est faux (Dygan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Dygan❞
- Dylan E O'Connor & Megan Forks -
Je t'aime , c'est bien , c'est beau mais c'est faux
Aujourd'hui se déroule la Mather Party Hard , étant futur bizut Mather je me sens obligé d'y assister je ne peux pas rater cela et puis je suis un grand fêtard aucune fête ne se passe sans moi. Après avoir fini les cours je pris une bonne douche dans mon studio pas très loin du campus histoire de me rafraîchir et surtout de changer de vêtements. Je mis un t-shirt blanc et un simple bermuda bleu, il commence à faire chaud dehors finis les gros pulls et les gros manteaux. Une fois arrivé dans le stade je remarque que la musique est déjà bien à fond et que l'alcool coule déjà à flot. Je ne peux m'empêcher de regarder les jolies filles du campus en train de se trémousser sur la musique, quel beau spectacle pour mes yeux. Je croise quelques potes à moi avec qui je m'empresse d'aller boire quelques bières puis je remarque au loin une jeune femme que je connais très bien et avec qui j'adore jouer. Megan Forks. Une fille rencontrée il y a peu , qui croît pleinement qu'un mec comme moi peux tomber fou amoureux d'elle , mais si elle savait que je me foutais d'elle , la pauvre fille serait à terre. Je la trouve jolie , mais trop naïve à mon goût. "Dylan vient on va aller faire un concours , celui qui boit le plus de bières" , je la vois se lever des gradins pour venir plus se mêler à la foule et je décide de me diriger vers elle. "Ecoute mec une autre fois je dois voir quelqu'un". Je me faufile parmi les gens qui étaient en train de danser pour retrouver Megan. Je lui fis plusieurs signes de la main , mais elle ne me remarqua même pas, une fois prêt d'elle je l'attrape vers le bras pour l'attirer vers moi. "Bonsoir charmante demoiselle". Que le jeu commence.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime , c'est bien , c'est beau mais c'est faux  
— with Dylan

11 juin. La Mather Party, la fête où j'avais décidée d'emmener mon amie Elena afin qu'on s'amuse entre filles mais très vite on s'est un peu perdues en cours de route. En même temps avec quelques verres dans le nez, forcément que le sens de l'orientation ne fait plus partie de nos plans, voilà comment parmi la foule et la musique qui résonne à fond, je décide de quitter les gradins pour aller aux toilettes un moment. Sauf qu'un jeune homme en avait décidé autrement et pour cause ce mec -rencontré y'a peu de temps- ne cesse de se trouver partout où je passe et de tenter de me séduire. Dans le fond, je ne peux le rejeter car cela ne me dérange pas surtout qu'il est mignon. Serais je en train de tomber amoureuse et de m'attacher à lui ? J'espère pas car je me suis jurée qu'après Niels je ne retomberais plus amoureuse. Je vins donc sentir qu'on m'attrape le bras pour me retrouver contre lui qui vient me saluer presque amoureusement. Alors je vins lui répondre.

Bonsoir beau gosse.

Il voulait jouer, on peut jouer autant qu'il veut après tout car il doit sans doute penser que je suis sous son charme mais il ne me connait pas véritablement. Certes il est beau gosse et je ne suis pas insensible à son charme mais de là à tomber amoureuse sans vraiment le connaitre, faudrait pas déconner non plus ou je me fais bonne soeur si je viens à m'attacher à lui tiens. Je vins donc attendre sa réponse, tout en restant contre lui et lui faisant mon plus beau sourire.

© SEAWOLF.
(Invité)