Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappelles moi le yoda de la drague + kylietta
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

appelles moi le yoda de la drague + kylietta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appelles moi le yoda de la drague.
— ou tu peux juste dire "maître"

Quoi de mieux qu'un petit rendez-vous avec Kyle un après midi pour lui apprendre à draguer? Non mais c'est vrai, ce gars était nul, je l'avais vu à l'oeuvre. Du coup, vu qu'on avait fini par devenir potes, j'avais décidé de l'aider, parce qu'on pouvait pas dire que le pauvre excellait en la matière. Alors j'lui avais donné rendez-vous vers 15h au Luna Caffe. La-bas, j'allais lui faire faire des petits entrainement sur des inconnues, qu'elles lui plaisent ou pas, on s'en foutait c'était juste pour qu'il s'entraîne. Non parce que les blagues toutes pourries comme première approche, c'est pas tip top. Faut se dire que tout réside dans les premières impressions. Si la première chose que la nana pense en te voyant c'est alerte au nullos, tu vas avoir du mal à pécho. C'est ça qu'il fallait qu'il comprenne le petit. Alors j'dis pas que je suis experte en la matière, mais je sais ce que les filles veulent chez un mec, alors il fallait que je l'aide à montrer qu'il était ce que les filles attendent des le premier contact.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma journée est bien chargée pour ma part. Je finissais un cours de philosophie après 2h, puis enchaînait avec 2h de littérature pure. Au programme, nous devions parler de l'oeuvre d'un de mes maîtres : Shakespeare, Roméo et Juliette. Une oeuvre que tout le monde connaît, sauf que dans mon cours, nous étudions tout l'aspect de cet oeuvre, mais aussi les personnages et les messages cachés. Des études qui ennuis certains de mes camarades, mais qui me fascine. Après la pause du midi, j'enchaînais avec 1h d'histoire et 1h d'art. La fin du cours approche, je ramasse mais affaire et là, en regardant mon portable, je remarque que je suis en retard à mon rendez-vous. Parce que oui, je me suis mit d'accord pour boire un café avec mon ami Giulietta. Je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps que ça, alors que j'étais bourré -première fois de ma vie- et que visiblement, j'ai essayé de la draguer. Enfin, je n'en ai pas demandé plus sur ça, sinon j'aurais tellement honte que je serais resté chez moi. Une fois au Luna Caffe, je scrute la salle essayant de repérer Lietta. Je la repère, puis avance vers avec un petit sourire Salut Lietta, dis-je avec une petite voix, posant mes livres sur la table avant de venir lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais assise à une petite table au Luna Caffe où je jouais à Minion Rush sur mon téléphone. Parce que oui, je jouais à Minion Rush et j'adorais ça. Je n'avais encore rien commandé, voulant attendre mon ami. J'allais pas boire mon p'tit café toute seule sans Kyle quand même. Je finis par le voir arriver. Salut Lietta. me dit il avant de venir me faire la bise. Je souris jusqu'aux oreilles. Saalut Kyle! Il était un petit peu en retard mais j'allais pas lui en vouloir, j'étais la reine du retard. Dans chaque cours y'a toujours une personne qui perturbe tout le monde en rentrant en plein milieu de la leçon? Eh bah c'est moi, et ce depuis que je suis au collège. J'ai toujours été comme ça donc ce n'était pas moi qui allais blâmer qui que ce soit d'être en retard. Comment tu vas? Je ne lui avais pas dis que j'allais lui faire faire une petite séance entraînement à la drague, sinon c'était pas drôle. Mais du coup, j'avais hâte de voir la tête qu'il allait faire quand j'allais lui annoncer la nouvelle. Je savais que ça allait être à mourir de rire.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dépêche d'arriver au Luna Caffe, d'ailleurs, je crois que je n'ai jamais couru aussi vite et surtout sur un telle durée. Ouais, j'ai peut-être un physique qui laisse croire que je fais un minimum de sport, mais ce n'est pas le cas. Le seul sport que je pratique est celui du campus, car on est obligé d'avoir ce genre d'option. J'entre donc dans le café, allant rejoindre Lietta qui est déjà assise à une table. Je la salut, lui souris, puis prendre place à ses côtés. Excuse moi pour le retard !, dis-je un peu étouffé. Je ne suis jamais en retard d'habitude, mais là, il faut dire que le cours m'avait un peu trop passionné. En plus de l'écriture, je suis fan d'art. Bref, je lui souris, voyant la serveuse qui se dirige vers nous. Je vais bien et toi ?, je lui demande à mon tour, m'enfonçant dans ma chaise. La serveuse étant enfin à nos côté, je lui commande un chocolat chaud, laissant ensuite la parole à Giuletta. Alors, que me vaut se rendez-vous ?, je lui demande tout en tapotant la table du bout de mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais bien contente d'avoir ce petit rendez-vous au café avec Kyle. Je l'aimais bien, il était vraiment sympa et vu comment il galérait avec les filles, il avait visiblement besoin d'aide en la matière. En plus, j'étais souvent de bonne humeur à ce moment là. Le Summer Camp approchait et j'aimait énormément ces événements à Harvard. C'était convivial, à chaque fois on se tapait de grosses barres. Du coup, j'avouerai que j'avais plutôt hâte que ça commence. Excuse moi pour le retard ! me dit Kyle. Je lui souris et lui fis un petit clin d'oeil. Oh mais t'en fais pas! C'est pas moi qui vais t'emmerder avec des petits retards comme ça. Je lui demandais par la suite comment il allait et il me répondit Je vais bien et toi ? Je lui adressais encore un grand sourire. Eh bah écoutes, ça roule ma poule. Une serveuse s'était approchée de nous. Kyle commanda un chocolat chaud et moi je leur demandais un mocha très sucré. Puis, Kyle me demanda les motifs du rendez vous. Mon sourire s'agrandit jusqu'à mes oreilles. Je joignis mes mains, j'avais hâte de voir sa tête quand j'allais lui dire. Je vais te faire un petit cours Kyle. Un cours de drague.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, ma tête divague dans tout les sens. Tout le monde parle sur Summer Camp au Campus, mais moi, je suis bien trop concentré sur mon livre. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, je crois que je ne suis jamais allé au Summer Camp. M'enfin, je vais pas en mourir. Arrivant en retard, je m'excuse auprès de ma nouvelle amie, qui me répond avec un sourire. C'est vrai qu'elle est Miss je suis toujours en retard, et pour une fois, elle ne l'est pas. Elle doit vrai semblablement avoir une idée derrière la tête, sinon, je serais celui qui attendrais son arrivée. Tant mieux alors si tout va bien, je répond avec un petit sourire aux lèvres, prenant une gorgée de verre d'eau qui la serveuse nous a apporté, en attendant notre boisson. Là, c'est le drame. Quand j'entend la raison de notre rendez-vous dans ce café, l'eau de ma bouche fait chemin inverse, sortant de mes lèvres telle une fontaine. Pardon ?, non mais elle est folle, elle peut pas me faire ça, qu'est-ce qu'il le prendre ?. Pourquoi tu me fais ça ?, je lui demande complètement dépité, avec un regard de chien battu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te promets, tu aurais du voir la tête de Kyle lorsque je lui lui ai annoncé que j'allais lui faire un cours de drague. Petit à petit, je vis son sourire s'effacer et la joie dans ses yeux s'éteindre. Je suis sûre que dans son cerveau, actuellement, ça ressemblait ce qu'il y a dans la tête de Bob l'éponge, l'épisode où on voit que dans sa tête tous pleins de petits lui courent partout et brûlent tout sous la panique. Eh beh ça devait être ça. Il avait un véritable air de chien battu, et moi un petit sourire en coin. Pardon ? Pourquoi tu me fais ça ? me demanda t il, comme si sa vie était finie. Je ris alors un peu et posais une main sur son épaule. Ehh ! Mais t'en fais pas hein ! Ca va bien se passer ! Je viens pas de t'annoncer que ton chien s'est enfui à la campagne, dans les prés ou en forêt. Je soupirais et regardais la marchandise autour de moi, regardant les jeunes filles assises un peu partout. Pas très innocemment, je l'avoue. Et c'est pas grave, ces filles là te plaisent pas forcément. On va commencer par des filles pas très attractives et on finira par la plus belle. Je le regardais ensuite et lui fis un sourire angélique. Moi? Sadique et diabolique? Mais non! Pas mon genre.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)