Invité
est en ligne
Invité
appelles moi le yoda de la drague.
— ou tu peux juste dire "maître"
— ou tu peux juste dire "maître"
Quoi de mieux qu'un petit rendez-vous avec Kyle un après midi pour lui apprendre à draguer? Non mais c'est vrai, ce gars était nul, je l'avais vu à l'oeuvre. Du coup, vu qu'on avait fini par devenir potes, j'avais décidé de l'aider, parce qu'on pouvait pas dire que le pauvre excellait en la matière. Alors j'lui avais donné rendez-vous vers 15h au Luna Caffe. La-bas, j'allais lui faire faire des petits entrainement sur des inconnues, qu'elles lui plaisent ou pas, on s'en foutait c'était juste pour qu'il s'entraîne. Non parce que les blagues toutes pourries comme première approche, c'est pas tip top. Faut se dire que tout réside dans les premières impressions. Si la première chose que la nana pense en te voyant c'est alerte au nullos, tu vas avoir du mal à pécho. C'est ça qu'il fallait qu'il comprenne le petit. Alors j'dis pas que je suis experte en la matière, mais je sais ce que les filles veulent chez un mec, alors il fallait que je l'aide à montrer qu'il était ce que les filles attendent des le premier contact.
© LOYALS.
(Invité)