Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques minutes en compagnie d’Athéna, on m’avait accosté pour que je fasse quelques démonstrations de mes talents de jongleur et comme il n’y avait pas de paparazzis, j’avais accepté sans hésitation de me plier aux volontés des fans parmi les étudiants qui étaient venus à la soirée spéciale « Jeux Olympiques ». Il était vraiment dommage de constater que le soccer n’était pas aussi répandu aux USA comme il l’était dans les grandes nations de ce sport : la France, le Brésil, l’Allemagne (champions du monde en titre), l’Argentine et l’Espagne. Toutes ces grandes nations étaient impressionnantes et bien que j’ai du quitter l’Angleterre pour retourner au pays, je ferais vraiment tout pour signer à nouveau un contrat professionnel avec l’un des grands clubs d’Europe… Je suis encore très jeune et je fais partie des prodiges du soccer américain : on va dire qu’on rêve d’un succès à un Mondial pour faire honneur aux trois titres mondiaux des Filles. Fin bref j’adore ce sport, je le trouve plus passionnant que le football américain, le basket ou le baseball même si en tant qu’américain, il est normal de regarder les trois sports nationaux. Qu’importe, j’avais pris le ballon officiel de la Copa America 2016 et je me mets à exécuter toutes sortes de gestes techniques… J’étais complètement dans mon monde et personne ne pourrait venir me déranger… Du moins c’était ce que je pensais ! Alors que j’étais en train d’enchainer cinq ou six tours du monde, je lève les yeux et je reconnais aussitôt la jeune femme qui se trouve à quelques pas de mois. « Emilia ! Quel plaisir de te voir » souris-je avant de finir mon petit show footballistique.
(Invité)