Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmilia ♦ Joue la comme Iniesta
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Emilia ♦ Joue la comme Iniesta

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé quelques minutes en compagnie d’Athéna, on m’avait accosté pour que je fasse quelques démonstrations de mes talents de jongleur et comme il n’y avait pas de paparazzis, j’avais accepté sans hésitation de me plier aux volontés des fans parmi les étudiants qui étaient venus à la soirée spéciale « Jeux Olympiques ». Il était vraiment dommage de constater que le soccer n’était pas aussi répandu aux USA comme il l’était dans les grandes nations de ce sport : la France, le Brésil, l’Allemagne (champions du monde en titre), l’Argentine et l’Espagne. Toutes ces grandes nations étaient impressionnantes et bien que j’ai du quitter l’Angleterre pour retourner au pays, je ferais vraiment tout pour signer à nouveau un contrat professionnel avec l’un des grands clubs d’Europe… Je suis encore très jeune et je fais partie des prodiges du soccer américain : on va dire qu’on rêve d’un succès à un Mondial pour faire honneur aux trois titres mondiaux des Filles. Fin bref j’adore ce sport, je le trouve plus passionnant que le football américain, le basket ou le baseball même si en tant qu’américain, il est normal de regarder les trois sports nationaux. Qu’importe, j’avais pris le ballon officiel de la Copa America 2016 et je me mets à exécuter toutes sortes de gestes techniques… J’étais complètement dans mon monde et personne ne pourrait venir me déranger… Du moins c’était ce que je pensais ! Alors que j’étais en train d’enchainer cinq ou six tours du monde, je lève les yeux et je reconnais aussitôt la jeune femme qui se trouve à quelques pas de mois. « Emilia ! Quel plaisir de te voir » souris-je avant de finir mon petit show footballistique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joue la comme Iniesta
— with Landry

En cette belle après midi, une compétition en amorce des JO est prévue, et j'y suis bien évidemment, je n'allais pas manquer ça. Portant fièrement les couleurs espagnoles avec mon maillot de foot une petite chose pourrait choquer, un détail : mon short n'est pas celui des espagnoles mais bien le drapeau américain. Je l'ai mis vraiment pour faire plaisir à Adam, même si je sais que la puissance espagnole va écraser toutes les autres nations, on est les meilleurs, c'est pas notre faute ... Entre deux trucs sportifs, je me balade, bouteille d'eau dans la main, je suis avec mes amies roses, elles sont toutes super motivées, remplient d'espoir, mais je vais les écraser, même si je suis toute seule, je représenterai dignement l'Espagne. Après si quelqu'un veut se joindre à moi avec les couleurs du pays du soleil, je serais pas contre, un mec, fort et sportif, un gars type winthrop quoi, ça serait super cool ! Un mec qui a du muscles, parce que moi avec mes petits bras et ma force de mouche, je vais pas faire grand chose, je suis petite et rapide, je suis vive et motivée mais il me faut un gros bras, il me faut du muscles. Un attroupement m'attire vers un endroit et c'est comme ci Dieu venait d'entendre mes prières et de les exhaussé, je retrouve Landry, ballon au pied, entrain de montrer ses talents. Depuis le temps que je lui dis qu'il gâche ses compétences dans une équipe misérable alors qu'il pourrait entrer dans le real ou l'atletico et que là, il vivrait des trucs vraiment intéressant, je vous jure, les gens parfois sont vraiment cons ... « Tu montres à tout le monde tes talents ? » ma demande est accompagnée d'un grand sourire alors que je me dirige vers lui. Il était si concentré et voila qu'il me regarde, souriant. Il finit son show et stop le ballon, j'avance vers lui, pour une accolade amicale et ajoute « Comment tu vas Landry ? » je suis sincèrement heureuse de le voir, ça fait plaisir de voir des têtes familières au milieu de tous ces étudiants. Vraiment.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette petite soirée était la bienvenue tout de même ! Parce que je pouvais un peu me reposer alors que je suis en pleine compétition ; cette Copa America du Centenaire était vraiment impressionnante et je n’avais qu’une hâte en réalité : en finir au plus vite même si l’objectif des USA était le titre. Il ne fallait pas trop se leurrer, dans notre tableau pour atteindre la finale nous allions affronter la meilleure équipe du monde si nous nous qualifions en demi-finale : l’Argentine. Fin bref, j’étais en train de montrer mes talents de joueur de football même si je ne le faisais jamais d’ordinaire ; tout ce que j’espérais au plus profond de moi c’est qu’elles ne filment pas et encore moins qu’elles mettent ces fichues vidéos sur Youtube mais malheureusement je ne pourrais rien y faire. Il fallait que j’accepte ma condition tout de même ! Je suis une star du football aux USA, je porte les couleurs de la Sélection nationale et mes parents sont assez connus dans la région. Après quelques beaux gestes techniques, je m’arrêtais parce qu’une personne me regardait bien fixement avec un grand sourire, la belle Emilia, mon amie. « Oui il est temps qu’ils découvrent le prodige des USA. » dis-je avec une fausse modestie avant de lui rendre son accolade. « Je vais bien même si ça fait bizarre de quitter l’hôtel de ma sélection. Cette compétition est assez incroyable. Et toi tu vas bien ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)