Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt will never be easy; the important is to never give up. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

It will never be easy; the important is to never give up.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Landry a quitté les Etats-Unis à l'âge de 13 ans donc elle aurait pu être très déçue à ce moment-là. Mais il a gardé contact avec elle. Peut-être qu'elle aurait commencé à nourrir de vrais sentiments au fil du temps ? Mais avec la distance, ils se seraient perdus de vue. Aujourd'hui je ne sais pas trop comment ils seraient ensemble It will never be easy; the important is to never give up. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Oui, elles pourraient avoir eu des sentiments pour lui suite aux baisers et être très déçus qu'il parte. Du coup, quand ils se revoient, ça ramène ses souvenirs-là pour Clarke. Elle ne serait pas prête à dire qu'elle a de nouveau des sentiments pour lui mais qu'elle aimait bien l'époque où ils étaient très proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! On évoluera tout ça en rp si tu veux It will never be easy; the important is to never give up. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Parfait pour moi!

Tu me MPottera quand tu seras libre pour un RP ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu l'ouvres on peut It will never be easy; the important is to never give up. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Landry S. Wakefield Je l'ouvre ce matin dans ce cas :luv2: Et je te Mpotte pour le lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lou-ane A. Pelletier Je suis toute ouïe It will never be easy; the important is to never give up. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? It will never be easy; the important is to never give up. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis Avec plaisir ^^ Désolé du temps de réponse

Tu avais une idée en tête ou on cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)