Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLAN ✱ dans la vie, y a toujours des sal****.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

WILLAN ✱ dans la vie, y a toujours des sal****.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dans la vie, y a toujours des sal****. Willow & Reagan
Je viens juste me promener. Je ne demande pas la lune, juste un peu de tranquillité. J'ai l'impression de ne pas avoir ne serait-ce qu'un moment de répit depuis que je suis à Harvard. Entre les embrouilles, les cours et Charlie, je m'y retrouve plus. Parfois, je me dis que c'est vraiment une grosse erreur cette histoire de mariage arrangé dans le but de faire plaisir à tout le monde. Ok, je suis débarrassée d'un potentiel fiancé, riche, trop sûr de lui mais après tout, je ne l'ai jamais rencontré si ça se trouve, c'était un canon et un type super charmant en plus de ça. Peut-être que c'était l'homme de ma vie ! A la place, je me retrouve coincée avec Charlie et lui avec moi, tout ça à cause de mes caprices de petites princesse. Je vais lui devoir un paquet de tunes alors qu'au final, moi aussi je dois le supporter bordel ! Ce qui me rassure, c'est qu'on est tous les deux dans la même merde et peut-être qu'au bout d'un moment, on finira par se supporter et même rigoler ensemble de la situation. Je ne me fais pas trop de faux espoir. Je secoue la tête et porter mon attention sur le paysage qui défile sous mes yeux. Des fois, Los Angeles me manque. Même la France me manque. En fait, ça doit être le fait de rester ici, de ne pas pouvoir bouger. Je me sens comme prise au piège. Je me dis que demain sera forcément meilleur et je continue à avancer.

mise en page par .Stay Away
(Invité)