Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) F.R.I.E.N.D.S
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m/f) F.R.I.E.N.D.S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) F.R.I.E.N.D.S  Friends-calin_width620

Bonjour à tous  hanwii
Je suis à la recherche du groupe d'amis pour ma petite Lou-Ane. J'aimerais avoir une bande d'amis à la Friends. Je suis trop en kiff sur cette série et je vois bien la même bande d'amies pour ILH.

Rachel Karen Green jouée par Lou-Ane A. Pelletier
Monica E. Geller jouée par X
Phoebe Buffay jouée par X
Joey Tribbiani  jouée par X
Chandler Bing Joué par X
Ross Geller jouée par X

Sexe du partenaire: 2 Filles et 3 garçons
Nombre maximum de place: 5 places maximums
Idée de lien: Ils sont amis depuis presque toujours, ils sont très unis, très soudés et surtout très heureux tous les 6. Lou-Ane est arrivé dans la petite bande peut de temps après son arrivé en janvier 2016.
Préférence: Les avatars sont aux choix. Seulement, je voudrais vraiment qu'on essaye de jouer cette grande amitié (peut-être même se trouver un endroit où ils se réuniraient). J’aimerais aussi qu'il y est un frère et une sœur comme dans la série. Après, pour savoir vraiment qu'elle leur amitié entre nous, on verra chacun ensemble pour que ce soit plus simple.

Je suis trop In love de ce genre d'Amitié, après, on est pas obligé de faire évoluer nos personnages comme la série (m/f) F.R.I.E.N.D.S  1881463262 (m/f) F.R.I.E.N.D.S  1881463262 (m/f) F.R.I.E.N.D.S  1881463262
Et si jamais vous avez skype, on fera une conversation de groupe pour que ce soit plus simple entre nous hanwii (m/f) F.R.I.E.N.D.S  1001568715

A bientôt (m/f) F.R.I.E.N.D.S  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais la série de nom mais je ne connais pas les personnages.
Je ne sais donc pas si Clarke collerait mais je propose tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Ce n'est pas grave ça, c'est une bande d'amis avec des caractère assez différents après, si tu veux faire partie de la bande il y a pas de soucis (m/f) F.R.I.E.N.D.S  3850463188 Après, j'ai mis le nom des personnages de la série pour qu'on arrive à se retrouver en eux, tu vois ? Je peux te décrire les personnages de la série si tu veux (m/f) F.R.I.E.N.D.S  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (m/f) F.R.I.E.N.D.S  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lou-ane A. Pelletier a écrit:@Clarke-Isabel Casselman Ce n'est pas grave ça, c'est une bande d'amis avec des caractère assez différents après, si tu veux faire partie de la bande il y a pas de soucis (m/f) F.R.I.E.N.D.S  3850463188 Après, j'ai mis le nom des personnages de la série pour qu'on arrive à se retrouver en eux, tu vois ? Je peux te décrire les personnages de la série si tu veux (m/f) F.R.I.E.N.D.S  2109348208

Oui, j'aimerais bien. (m/f) F.R.I.E.N.D.S  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais bien intéressée aussi avec Bonaventure ! (m/f) F.R.I.E.N.D.S  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ombre Blodwyn : Wiiii (m/f) F.R.I.E.N.D.S  3850463188

@Clarke-Isabel Casselman : Je t'envoie un MP alors de suite la miss (m/f) F.R.I.E.N.D.S  1001568715

@Bonaventure S. Weasley : Mais tu es le bienvenue beau goss :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'serais bien intéressé moi aussi. (m/f) F.R.I.E.N.D.S  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu