Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLudmila ~ Kill Em With Kindness
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ludmila ~ Kill Em With Kindness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila ~ Kill Em With Kindness 1453989910-camiliamorrone07Ludmila ~ Kill Em With Kindness B1whNfsm

Ludmila Petrova - 23 ans - Russe - Étudie la danse - Bizut Eliot

Née à Moscou • père politicien • mère ballerine (décédée d'un cancer) • aisé • étudie la danse pour faire comme sa mère • est revenue à Harvard grâce à l'influence de sa grande sœur Oksanna • ne montre jamais ses sentiments , déteste pleurer en public et devenir faible aux yeux des autres • pour elle la famille c'est sacrée , très proche de sa sœur Oksanna et de son frère Lucas • très féminine • ambitieuse elle veut se battre pour ce qu'elle veut • adore le shopping • fait la fête de temps en temps mais n'abuse pas sur l'alcool • ne se drogue pas • n'aime pas l'amour elle a eu trop souvent le cœur brisé alors elle veut juste profiter maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à votre tour Ludmila ~ Kill Em With Kindness 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Bien sûr qu'est ce que tu aimerais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste pour le moment. Ludmila ~ Kill Em With Kindness 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Positif ou négatif déjà?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on pourrait y aller dans le positif.
Si j'ai bien vu, Ludmila est l'ex de Dylan? Et il l'a trompé? Elle ne doit pas trop le porter dans son coeur en ce moment.
Ce dernier s'est amusé à séduire Clarke et la faire tomber amoureuse simplement par défi. Ce pourrait être un moyen de réunir les deux filles. Du genre, Lud essaie de prévenir Clarke et Dylan n'est pas quelqu'un de sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Oui la solidarité féminine comme cela me plaît bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Ludmila serait du genre à aller directement vers Clarke pour le lui dire? Comment réagirait-elle si Clarke ne prenait pas ses conseils en compte et fonçait dans un mur après en se rendant compte qu'elle avait raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman Oui elle lui dirait tout de suite, elle pourrait pensée que Clarke est naïve de ne pas l'avoir cru elle, mais Ludmila l'a déjà était dans son passé n'écoutant que son cœur alors elle pourrait l'épauler et peut être elles pourraient se venger du bel homme?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)