Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clarke-Isabel Casselman

Rosie
Tupper
Fiche d'identité
Nom CasselmanPrénom(s) Clarke-IsabelÂge 21 ansDate de naissance 12 novembre 1994Lieu de naissance CambridgeStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle (commence à être curieuse envers les filles)Classe sociale Moyennement pauvreÉtudes majeures PhysiqueÉtudes mineures Arts plastiquesJob Employée du cinéma et du NirvanaChoix de groupe #1 Students

STUDENT.
Clarke aurait bien voulu faire partie d'un groupe, d'une confrérie. Mais elle n'en a pas le temps. Avec ses deux emplois, son horaire de cours plutôt chargée et ses deux nièces dont elle devait s'occuper de temps en temps, elle ne peut se permettre de prendre du temps pour s'impliquer dans une confrérie. Elle est à Harvard grâce à une bourse et sait qu'elle doit réussir haut la main dans ses cours si elle ne veut pas la perdre. C'est pourquoi elle préfère rester Student et se concentrer sur ses études. C'est ce qui va lui donner un avenir après tout.
APRÈS LA BOMBE.
Clarke n'avait pas encore intégré Harvard lors de cette événement tragique. Elle était encore au lycée. Il est certain qu'elle a tout de même entendu parler de l'histoire. Elle habite à Cambridge après tout. Ça s'est donc passé tout près de chez elle. De l'école où elle se trouvait, elle a entendu les sirènes des pompiers, des policiers, des ambulanciers. Sur le coup, elle s'est demandé si elle avait vraiment envie d'aller à cette université. Elle avait déjà envoyé sa demande mais n'avait pas encore reçu la réponse. Entendre qu'il se passe des choses comme celle-là ne donne pas du tout le goût d'aller y étudier. Mais bon, ce n'est pas comme si ça arrivait à tous les jours. Clarke a tout de même fait sa part et est allée porter des fleurs en l'honneur de ceux qui n'ont pas survécu.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Clarke a eu très peur pendant la période des agressions. Elle a failli être une des victimes alors qu'elle rentrait du cinéma. Voyez-vous, comme elle est à l'université toute la journée, elle doit travailler de soir. Le cinéma ferme plutôt tard en semaine et Clarke doit retourner chez elle à pied. Elle n'habite pas très loin du cinéma de toute façon. C'est sur le chemin du retour qu'elle s'est fait accoster par quelqu'un et que ce dernier a commencé à être un peu trop insistant au goût de la jeune fille. Heureusement pour elle, un jeune homme passait par là et lui ai venu en aide. Elle a donc évité le pire grâce à lui. Pour ce qui est des prises d'otages, elle n'a pas été coincé dans une d'entre elle. Elle se trouvait au local informatique lorsque c'est arrivé.

Pinkinet
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pinkinet et j'ai 24 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à PDR. J'adore le fait qu'il soit super actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rosie Tupper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Faust. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Commençons par le début.En vérité, je suis ce qu'on appelle un accident. Mes parents n'avaient pas du tout prévu un autre enfant. Ils avait déjà une petite fille et un seul enfant leur suffisait. Il faut dire qu'ils habitaient dans une petite maison du quartier résidentiel de Cambridge, tout près de l'université d'Harvard. Mon père travaillait d'ailleurs en tant que concierge dans cette prestigieuse université. Ma mère, pour sa part, était serveuse au Luna Caffe. Je vous l'accorde, ce ne sont pas les emplois les plus prestigieux qu'on trouve en ville. Mais c'est ce qui arrive quand une femme tombe enceinte à 16 ans et que le couple décide de garder l'enfant. C'est e choix que mes parents ont fait. Ils ont eu leur première fille ainsi. Ma grande soeur. Comme ils n'avaient pas beaucoup de moyens financiers et que ni un, ni l'autre, n'avait pu terminer ses études, ils décidèrent qu'un enfant était assez. Imaginez leur surprise, neuf ans plus tard, quand je me suis présentée.

C'est le 12 novembre 1994 que j'ai pointé le bout de mon nez. J'ai eu droit à un papa et deux mamans (ma vraie maman et ma grande soeur de neuf ans qui se prenait pour ma mère). Apparemment, elle était vraiment drôle à voir. Elle voulait me donner mon biberon, aller me coucher, me donner mon bain et même changer mes couches. Je n'ai donc jamais manqué d'amour.

Mon enfance s'est déroulé assez normalement. Mes parents arrivaient à me donner ce dont j'avais besoin. Je n'avais pas de nouveaux vêtements à toutes les semaines, ni de cours dispendieux après l'école. Mais j'étais logée, nourrie, habillée et aimée. C'est ce qui comptait pour moi et pour ma famille.

Dès que j'ai commencé l'école, je me suis révélée très douée. Surtout dans les domaines scientifiques qui m'ont rapidement passionnés. Et oui, je suis un petit génie des sciences. D'ailleurs, dès mon plus jeune âge, je savais que c'est ce que je voulais étudier quand j'irais à Harvard. Mon père me parlait tellement de cette université que j'en rêvais déjà. Je savais très bien, par contre, que mes parents n'auraient peut-être pas les moyens de m'y envoyer. Si je voulais y aller, j'allais devoir le faire par mes propres moyens. C'est pourquoi je me suis toujours investie au maximum dans mes études. J'espérais pouvoir obtenir une bourse qui me permettrait de réaliser mon rêve.

Tout semblait aller pour le mieux dans ma vie. Je grandissais dans une famille aimante, j'avais des amis à l'école, je savais ce que je voulais faire plus tard. Je n'avais peut-être pas tout l'argent du monde comme certain mais je me contentais de ce que j'avais. Quand j'avais 15 ans, tout a basculé. Ma grande soeur avait quitté le nid familial pour aller s'installer en appartement à Boston avec son copain. Elle avait 21 ans à l'époque. Bien évidemment, mes parents et moi avons voulu aller visiter l'endroit où elle vivait. Nous sommes donc partis un samedi après-midi en direction de Boston. Ce qui se voulait une belle journée se transforma en cauchemar. Alors qu'on passait à une intersection, une voiture ne s'arrêta pas au feu rouge et fonça directement dans notre voiture. Mon père mourut sur le coup alors que le décès de ma mère fut constaté une fois rendu à l'hôpital. Pour ma part, j'ai passé une semaine complète dans le coma. Ça fait un réveil assez brutal. Se réveiller et se faire dire que ses deux parents sont décédés dans l'accident de voiture. J'ai dû raté au moins un mois d'école avec tout ça. J'avais pas du tout le coeur à y aller malgré le fait que j'adorais cela. Ma soeur est revenue à la maison pour s'occuper de moi pendant un petit bout de temps. Évidemment, elle a gardé son logement à Boston mais elle passait plus de temps à Cambridge avec moi qu'à Boston avec son copain. J'étais bien contente qu'elle soit là pour moi mais j'ai réalisé, par la suite, qu'elle s'est éloignée de son copain et ce dernier en a profité pour la tromper. Elle est donc revenue de façon définitive à Cambridge avec moi. Petit inconvénient pour elle, elle a ensuite appris qu'elle était enceinte. Trop tard pour avorter. La voilà donc responsable d'une ado de 15 ans ainsi que de magnifiques petites jumelles. J'ai donc eu à prendre mon rôle de tante bien vite pour aider ma soeur comme elle m'avait aidé.

J'ai aussi commencé à travailler à l'âge de 16 ans au cinéma près de chez moi tout en essayant de me donner à fond dans mes études au lycée. J'ai fini par obtenir une bourse d'étude pour Harvard grâce à mes projets de science. C'est donc à 18 ans que j'ai intégré l'université dans laquelle mon père avait travaillé. J'ai été accepté en physique et en arts plastiques. Je savais que je devais tout de même continuer à travailler au cinéma pour aider ma soeur tout en m'occupant aussi de mes nièces. Ma première année d'université à été très difficile. Je devais gérer mon temps entre les cours, les travaux à faire en dehors des classes, mon travail au cinéma, le ménage et les repas à la maison et bien sûr, ces deux petites amours que sont mes nièces. Tout cela en ayant une vie sociale bien évidemment. Pas facile à tous les jours. Mais j'ai fini par trouver mon rythme et m'adapter à cette horaire des plus exigeante.

À ce jour, je suis en troisième année toujours en physique et arts plastiques. J'ai 21 ans, ma soeur en a 30 et les jumelles, 5. Nous vivons toutes les quatre dans la maison familiale. Je travaille toujours au cinéma et depuis quelques temps, je travaille aussi au Nirvana. J'accueille les gens à l'entrée. Et non, je ne danse pas. Je ne suis pas très fière de cet emploi mais j'ai besoin d'argent et avec mon horaire, ce n'est pas facile de trouver quelque chose. J'ai quand même une vie sociale active et plusieurs amis. Une chance parce que sinon, je ne survivrais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper 2109348208 CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement fan du pseudo CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper 3850463188 Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ILH. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche CLARKE-ISABEL CASSELMAN ► Rosie Tupper 2511619667 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)