Invité
est en ligne
Invité
Il commençait à faire assez chaud en ce moment. Enfin pas de là à suer, à transpirer mais simplement de quoi se découvrir, et profiter du soleil. Et comme j'en ai toujours eu l'habitude, dès que le soleil montrait le bout de son nez, j'allais me promener au bord de l'eau. J'aimais spécialement me promener sur le port, je trouvais ça tellement relaxant, reposant, ça me rappelait un peu chez moi. J'avais toujours été fasciné par le large, par l'océan et tout ce qui en suit. Une aventurière comme il se doit. J'avais donc passé une bonne partie de l'après midi à me promener, admirer les bateaux, faire des petites emplettes dans les magasins le long du port. Les quatre heures approchaient, et je commençais à avoir une petite faim. Je m'arrêtais finalement devant un marchand de glace à l'italienne, bavant sur ses saveurs. Il y en avait pour tous les goûts et évidemment, je les voulais tous. Il allait bien falloir que je fasse un choix. Alors que je me tenais en recul pour me décider, un gars me passait devant, sans gêne. « Tiens, fais comme chez toi ! » dis-je, un peu outrée. Finalement, le jeune homme se retournait et ma colère disparu soudainement. Un grand sourire s'étirait sur mes lèvres en reconnaissant le visage du jeune homme. « AAAH ! Je suis trop contente de te voir gamin ! » dis-je en lui sautant presque dessus. Oui j'aime bien ce petit, qu'est-ce que je pouvais m'éclater avec lui.
(Invité)