Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir. J'étais épuisée, et pourtant j'avais réussi à me faire embarquer dans la chambre d'une amie pour passer une petite soirée entre potes. Elle m'avait dit que plusieurs Dunsters passeraient pour l'occasion, mais franchement pour l'instant, il n'y avait que moi. Je m'étais écroulée sur le lit, prête à m'endormir alors que mon amie venait de sortir de la salle de bain, toute bien apprêtée Et bah dis donc ! T'attends quelqu'un en particulier ce soir ? Lui demandais-je rempli de sens tout en arquant un sourcil, tellement qu'elle me tira la langue. A ce moment même quelqu'un débarqua dans la chambre. Oh, non. Cette tête. Ce type. Super pas aimable. Me dit pas qu'il participe à la "soirée" Mince désolée les gars, j'ai totalement oublié d'acheter de quoi grignoter. Je vous laisse faire connaissance, j'en ai pas pour longtemps ! Mais ... Même pas le temps de répliquer quoi que ce soit d'autre qu'elle était parti plus vite que le vent. Super. Je fixais, perplexe et suspicieuse, ce nouveau arrivant que j'avais déjà bel et bien rencontré.
(Invité)