Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB ~ i'm not talking to you || ft. Jimmy
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

FB ~ i'm not talking to you || ft. Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir. J'étais épuisée, et pourtant j'avais réussi à me faire embarquer dans la chambre d'une amie pour passer une petite soirée entre potes. Elle m'avait dit que plusieurs Dunsters passeraient pour l'occasion, mais franchement pour l'instant, il n'y avait que moi. Je m'étais écroulée sur le lit, prête à m'endormir alors que mon amie venait de sortir de la salle de bain, toute bien apprêtée Et bah dis donc ! T'attends quelqu'un en particulier ce soir ? Lui demandais-je rempli de sens tout en arquant un sourcil, tellement qu'elle me tira la langue. A ce moment même quelqu'un débarqua dans la chambre. Oh, non. Cette tête. Ce type. Super pas aimable. Me dit pas qu'il participe à la "soirée" Mince désolée les gars, j'ai totalement oublié d'acheter de quoi grignoter. Je vous laisse faire connaissance, j'en ai pas pour longtemps ! Mais ... Même pas le temps de répliquer quoi que ce soit d'autre qu'elle était parti plus vite que le vent. Super. Je fixais, perplexe et suspicieuse, ce nouveau arrivant que j'avais déjà bel et bien rencontré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashback
- I'm not talking to you

— with @N. Lena Khalski.

Une journée assez monotone était sur le point de s'achever quand Jimmy reçu un petit sms de la part d'une amie dunster qui l'invitait à passer une petite soirée. Ça tombait assez bien parce que Jimmy avait vraiment besoin de passer une soirée calme, sans grosse fête ou sans forcément sortir en ville. Il s'était alors naturellement pointé chez son amie l'esprit tranquille et reposé. Cependant, lorsqu'il eu franchi le seuil de sa porte, il ne s'était pas attendu à tomber sur Lena ... Oh le malaise. Il l'avait déjà rencontré une fois et l'avait complètement envoyer sur les roses ce jour là.

Il avait été très froid et malpoli envers elle, mais leur rencontre date aussi de l'époque ou le bulgare avait encore un peu de mal avec la gente féminine. En plus pour couronner le tout, son amie les laissa tous les deux en chien de faïence seuls l'un face l'autre. Jimmy enleva ses chaussures et fit quelques pas en direction de Lena alors que la porte de l'appartement venait de claquer. Il était vraiment mal à l'aise là pour le coup et la seul chose qu'il pouvait faire, et la meilleure, était de s'excuser auprès d'elle. « Euh.. Lena c'est ça ? » Il s'était souvenu de son prénom, mais priait pour que ça soit le bon, il avait l'impression de marcher sur des épines. Il s'assit sur un des poufs face au lit et prit un air calme et  sérieux. « J'imagine que tu dois certainement me haïr pour ce que j'ai fais la dernière fois ... mais avant de commencer, j'aimerais euh juste m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers toi. » Jimmy passe sa main derrière sa nuque et la frotte légèrement avant de reprendre  « Je suis plutôt quelqu'un de fier en manière générale, mais pas pour des choses comme ça ... tu ne méritais pas que je te parles de cette manière la, désolé. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la poisse, j’aurais jamais du venir. Il y a très peu de personnes que je n’apprécie pas et qui ne m’apprécie pas. Et quand c’est comme ça, je fais tout pour les éviter. Je ne les hais pas non, mais leur présence m’est assez désagréable. Aussi, la gêne et l’inconfort s’installa bien rapidement quand notre amie en commun avait filé en vitesse. Je fixais alors toujours le jeune homme, me demandant comment ça allait se passer, quand il se mit à parler et à énoncer mon prénom. Je répondais simplement Oui. Pas vraiment envie d’engager la conversation ni même de me rappeler de son prénom. Mais il me semblait que c’était … Non, rien ne vient. Il m’avait tellement envoyé chier à notre rencontre que je ne suis même pas sûr qu’il m’est déjà dit son prénom d’ailleurs. Peu m’importait à vrai dire, quand je rencontre ce genre de personne, je n’ai aucune envie de les cotoyer. C’est alors qu’avec ses paroles, il me surprit. Si j’avais du m’attendre à quelque chose de sa part, ce n’était certainement pas des excuses. J’en restais bouche et bée et il continuait avec ses explications. Wah, je ne m’attendais clairement pas à ça mais … Merci. Lui répondais-je avec un sourire. Parce que oui, je voyais bien que c’était sincère et je n’ai aucune raison de lui en vouloir davantage, même si la raison de ce revirement de situation m’intrigue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flashback
- I'm not talking to you

— with @N. Lena Khalski.

Il s'installe confortablement sur ce pouf et hoche de la tête à l'approbation de Lena.  « Mais je te dois peut être des explications... » Jimmy n'aime pas déballer sa vie comme ça, il pense juste lui dire le stricte minimum. « J'ai eu d'énormes problèmes à accepter les femmes et les filles depuis que j'était tout petit et je me suis toujours montré aussi désagréable envers elles. » finit-il en se frottant nerveusement l'arrière de la tête. « On m'a souvent traité de petit con pour ça d'ailleurs » plaisanta t-il. « J'étais vers la fin de cette phase et de mon traitement quand on s'est rencontré ... Et puis c'est vrai qu'il me semble que j'étais de mauvaise humeur à la base ce jour là. » En lui révélant l'existence de son traitement (ses nombreuses consultations chez le psy) et de sa phase aussi brièvement il lui avait quand même fait comprendre qu'il souhaitait s'en tenir là sans en dire plus. Mais il était fixé au moins et lui avait présenté ses excuses. Il poussa même un petit soupire de soulagement et se détacha de cet air si sérieux qu'il avait adopté depuis le début de la conversation. « Alors voilà, désolé. » finit-il avec un petit sourire encourageant.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)