Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

lincolly ∞ I don't wanna jinx it

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I don't wanna jinx it
— with lincoln

Ce qu'il ne semble pas comprendre, c'est que si je l'épargne lui et sa maison, je devrais épargné pleins d'autres maisons parce que les personnes que je fréquente sont généralement des membres de confréries. Je me suis toujours promis de ne jamais laisser mes fréquentations avoir une conséquence sur la manière dont je dirige Nemesis. Alors je ne vois pas pourquoi Lincoln devrait déroger à la règle, ça serait injuste pour mon frère, injuste pour Maëlys, injuste pour mes amis. « So what about now..? I won't quit. You won't quit. I might be one of the victims of your group and yet, you won't do nothing » Je fronce les sourcils et je le regarde, « Who do you think I am Lincoln ? » Comment ça je les laisserai lui faire du mal sans rien faire ? « Do you really think I would let people hurt you? I don't wanna spare the Winthrop House but it doesn't mean I'm gonna hurt you or let people attack you. » Pour moi, ce sont deux choses complètement différentes et je ne veux pas qu'il confonde tout. « I won't ask you to quit. But don't ask me to rig my commitment.. »  C'est tout ce que je lui demande.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
I don't wanna jinx it lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 1f616
— with Holly

Je savais pas trop à quoi m'en tenir en fait. Parce que ouais, moi je voulais que notre couple soit comme avant, que rien ne change et qu'on soit toujours aussi proche. Mais non, c'était trop demander. Elle ne voulait pas démordre de ses convictions et moi, j'avais pas envie de quitter la Winthrop House. Alors ça nous poussait dans un problème sans issue "facile". Peut-être allait-on devoir faire chacun des concessions ? Mais elle semblait assez fermée sur ce sujet, ce qui faisait que je ne savais pas trop sur quel pied danser. « I don't know, okay? I can't really see when you draw the line between my life and the Winthrop House. When it's okay to ruin people's life and not mine » Parce qu'il fallait être réaliste. Quelques fois, les maisons pouvaient tout représenter pour certaines personnes et s'attaquer aux maisons venait à ruiner leur vie, leur ambition. Et ouais, je n'étais clairement pas opé pour ce genre de choses. Rien que son frère, c'était le président d'une maison et ça ne l'a pas empêché de s'en prendre à la Mather, quitte à ruiner sa réputation. Il me semble avoir entendu parler de l'histoire des photos de nues de certaines Cabots. « I'm not asking that » Je soupirais avant de la regarder, les bras croisés contre mon torse. « I.. I just want to be with you. Tell you about my day, my life... everything that's going on » Mais quelque part, si un truc venait à arriver à cause de Nemesis, elle serait déjà au courant vu qu'elle serait instigatrice de cette attaque.

HJ: sorry du temps d'attente lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 1779901633
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
I don't wanna jinx it
— with lincoln

Comment est-ce qu'il peut croire que je laisserais des gens lui faire du mal ? Nemesis n'est pas une secte satanique non plus. On emmerde les gens, on leur gâche un peu la vie mais c'est de bonne guerre, on ne fait jamais rien de grave sinon je ne l'accepterai pas.  « I don't know, okay? I can't really see when you draw the line between my life and the Winthrop House. When it's okay to ruin people's life and not mine » Je fronce les sourcils et je ris nerveusement, « Are you listening to yourself Linc ? Ruin people's life ? If some people think we are ruining their life by messing with their fraternity, they should take the take to think about it and realize there are so many fucking things ten thousands more important than this in real life. This system is not real life. This system won't help you to eat or to sleep under a roof in five years when we will be in real life. There is war, there is hunger and poorness in the real world and this is not a house of students from Harvard University that is the most important thing in life. It's friends, family and the future the most important things and all your stupid Winthrop's friends who think their life is ruined just because there is a ridiculous picture we posted of him online then, I can't do anything for them. Maybe students should remember what the priorities are and think of real life and not stay in the comfort of the fraternities' bubbles. » C'est pas nos petites conneries qui vont ruiner la vie des gens. Les gens se ruinent tout seul la vie en restant dans cette fausse réalité que sont les maisons d'Harvard sans se préparer à la réalité qui nous attend en sortant de l'université.  « I'm not asking that. I.. I just want to be with you. Tell you about my day, my life... everything that's going on » Je grimace, « Your day with them ? No thanks Lincoln. »  Je suis dure, je le sais mais il a piqué là où il ne fallait pas en me faisant passer pour un monstre sans coeur. Je regarde l'heure et je pose la dernière chaise, « I'm done here, I think you should go home before we say thing we could regret. » Je retire mon tablier pour retourner dernière le comptoir, espérant qu'il n'insistera pas. Je veux pas qu'on finisse cette conversation, j'ai trop peur de son issue.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 MxYCaQhr_o

lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
I don't wanna jinx it lincolly ∞ I don't wanna jinx it - Page 2 1f616
— with Holly

A l'écouter, j'avais du mal à comprendre son raisonnement. Si les gens voulaient faire partie des maisons, c'était leur choix. Elle, elle passait son temps à juger leur choix en fait et c'était ça qui ne me plaisait pas. J'aimais le fait que les gens fassent ce qu'il veulent sans forcément avoir quelqu'un pour les juger, juger leurs goûts et leurs couleurs. Alors ouais, j'avais quitté Nemesis parce que je n'étais pas en accord avec tout ça et maintenant, Holly s'énervait parce qu'elle ne comprenait pas vraiment mon point de vue non plus. Plus je l'écoutais, moins je ne comprenais son raisonnement et.. ouais non, je n'adhérais pas du tout. « Are you listening to yourself too? You're typically not accepting what others do with their lives. When they party to enjoy their time at Harvard University, you're trying to ruin that, just because you want to. It's.. I don't understand what it is and.. clearly, I don't understand you and your speech, sorry » Mais de toute façon, elle avait terminé et si j'étais venu dans le but d'arranger les choses entre nous, il était clair que nous étions dans une nouvelle impasse elle et moi. Alors elle m'invitait à partir, et j'acceptais contre toute attente. « Yeah, it's for the best » Je soupirais, me passant alors une main dans les cheveux avant de regarder la porte de sortie de la boutique. « Bye Holly, have a good night » Même si nous étions en froid, ça ne changeait pas mes sentiments pour elle et mon envie qu'elle ait le meilleur. Mais là, je devais m'en aller, avant que ça ne finisse mal entre nous.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)