Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 166564858

Du coup on dit que Liam a entendu parler de Dylan via Clarke et il serait parti le voir en le menaçant, en lui disant de ne plus jamais approcher la jeune femme ? On peut même dire que quand Clarke l'avait présenté à Liam, quand il essayait de la séduire, Liam avait bien aimé le jeune homme jusqu'à ce qu'il découvre la supercherie ? (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam W. Moore Oui on peut dire ça , de plus j'ai vu ton lien avec Ludmila c'est mon ex qui me déteste car je l'ai tromper donc du coup tu m'aimes encore moins (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dylan E. O'Connor a écrit:@Clarke-Isabel Casselman ça me va pour ce lien (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 1508216586 ils se sont rencontrés où ? En soirée ou sur le campus ?

Sur le campus. Dans la salle informatique par exemple. Clarke y passe beaucoup de temps pour faire ses travaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 1881463262 Dylan il cherche la merde en fait (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 927261665

Sinon on peut dire que Liam avait entendu parler de lui avant et quand il a approché Clarke, Liam a dit à cette dernière de se méfier ? Puis quand tout ça s'est fini il est parti menacer Dylan (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman D'accord ça me va (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 1508216586 Je t'ajoute alors ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman ça marche , on se fera un rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir.

Ça te dérange de le commencer par contre? Je suis en train de faire ma fiche de lien et mon profil. Sinon, je peux le faire mais ça va aller à plus tard dans la journée ou demain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graham a besoin d'un bon BFF avec qui se confier, faire le con et sortir, ça pourrait être Dylan ? (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarke-Isabel Casselman D'accord ça se sera ce week-end du coup (f/m) suis-je le risque que tu veux prendre ? - Page 2 1508216586

@Graham B. Singleton Avec plaisir oui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)