@Mira J. Hudson J'ai encore pleins de choses de libre si tu veux je te poste ce que je recherche en gros :
Je t'ai mise en cloque f : Je t'ai connu dans ce foyer de redressement à Seattle , nous étions jeunes âgés de seulement seize ans et fou amoureux l'un de l'autre. Notre première fois fut ensemble mais tu tomba enceinte et ma mère te paya toi et la tienne pour fuir la ville. Depuis je n'ai plus eu aucune nouvelles de toi et du bébé s'il est bien né ou non.
Amis d'enfance (0/4) f/m : On se connaît depuis tout petit à Seattle , nous avons toujours était dans la même classe , dans le même foyer de redressement ou non , depuis que l'on c'est retrouver à Harvard on ne se quitte plus.
Meilleure amie (ambiguë) : Depuis que l'on se connaît il existe beaucoup de jalousie entre nous , nous sommes meilleurs amis mais cependant une ambiguïté existe entre nous.
Meilleur ami : C'est avec toi que je fais toutes mes conneries , avec toi que je parle de toutes mes conquêtes et sur qui je peux compter quand rien ne va.
Amis(0/4) f/m
Le chat et la souris (0/1) f : Entre nous ça a toujours était le jeu du chat et de la souris , fuis moi je te suis , suis moi je te fuis. On se plaît ça se voit comme le nez au milieu de la figure mais on continue à jouer à se jeu de drague.
Mon pari (0/1)[/b] f : J'ai parier avec des potes de te faire tomber amoureuse de moi , une fois que ça c'est fait je t'ai jeter comme une merde ne voulant plus de toi. Aujourd'hui tu as encore des sentiments mais je cherche toujours autant à t'éviter.
Après je recherche des liens comme Sex Friends , Exs , Confidents , Ennemis , des gens qui se méfient beaucoup de Dylan car il à fait de la prison pour le meurtre de sa mère (même s'il à était reconnu innocent).
Du coup non Dylan à toujours vécu à Seattle avant de venir s'installer ici à Cambridge