Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERGIX ♥ Felix & Sergeï
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SERGIX ♥ Felix & Sergeï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGIX  :heaart:  :heaart:

oscar spendrup
 célébrité 2
Fiche d'identité
Prénoms Felix Kamprad  Richard  et Sergeï Ivanov  SERGIX ♥ Felix & Sergeï  4046487928 Âge 18 ans, le bébé qui a perdu ses dents et qui fait chier son monde avec sa caméra branchée toute la journée pour enflammer le web et avoir du fric -la moindre des choses serait de partager SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 - et 25 ans, le vieux russe qui aime pas les gay, même si sans savoir l'expliquer Felix a une longueur d'avance et l'immunité, c'est le seul gay sans qui il ne pourrait pas vivre mais shuuut  SERGIX ♥ Felix & Sergeï  2474380249  Se connaissent depuis.. que Felix a débarqué à Harvard, depuis que leurs chemins se sont croisés dans les vestiaires de sport et que Felix l'a relooké de la tête au pied de façon totalement indiscrète SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 En couple depuis..jamais en fait  SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1365124802 mais l'espoir fait vivre hanwii  SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1839924927 j'dirais plutôt une put** d'amitié et  inséparables depuis l'arrivée de Felix, depuis qu'il a lâché l'affaire de le draguer pour de vrai. Date d'anniversaire du couple: ils fêtent leur anniversaire tous les jours comme un vieux couple SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 Autre info écrire iciAutre info écrire iciAutre info écrire ici

LA RENCONTRE
Ils se sont rencontrés dans les vestiaires du complexe sportif d'Harvard. L'alchimie et le feeling est tout de suite passé entre eux, cela était début septembre, De là les deux ont commencés à faire du sport ensemble, passant de plus en plus de temps ensemble, comme une évidence, les même délires et toujours prêts à faire les fous. Un blague bien placée a suffit pour que leur amitié voit le jour, aujourd'hui encore d'actualité ... ou presque.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Ils ne sont jamais tombés amoureux, non ils sont justes la main droite et la main gauche d'une seule et même personne, l'oeil droit et l'oeil gauche. Même si tout semble se compliquer de plus en plus du fait que le côté gay de Felix ressort et met de plus en plus mal à l'aise Sergeï, y aurait il des doutes dans l'air ? Un besoin de se rassurer de ne rien n'éprouver pour Felix de plus que la parfaite amitié qu'il a pour lui. Une chose est certaine, bien qu'ils ne soient pas amoureux l'un de l'autre, ils ne peuvent pas passer beaucoup de temps sans se voir ...

@Felix Kamprad :love2: :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 POURQUOI TU BRISES MON PETIT COEUR COMME CA ? :TT: SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1881463262
( j'ai dix-huit ans d'ailleurs, j'ai sauté une classe. SERGIX ♥ Felix & Sergeï  3861440630 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te prise pas le coeur, t'es mon shiiiip à moi hanwii SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1839924927 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  2511619667 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic Vic Vic Tu veux me faire rougir heeeein ? Vic SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1946740601 Bon si je suis ton ship à toi, le seul et l'unique, alors ça compense. SERGIX ♥ Felix & Sergeï  166564858 Richard SERGIX ♥ Felix & Sergeï  2931463659 SERGIX ♥ Felix & Sergeï  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA RUSSIE CA VOUS PERD

SERGIX ≈ YOU BETTER FUCKING KIDDING ME ► Revenant de quelques jours en Russie dans sa famille, Sergeï rentre à Harvard sans avoir donné de nouvelles pendant tout son séjour à Felix. Ce que le jeune supporte mal, le tout ajouté au fait que Sergeï veuille s'éloigner de lui et soit froid en sa présence. Un revirement de situation qui laisse totalement perplexe et une rancoeur énorme à Felix envers le jeune russe. Sergeï en ayant pris pour son grade en Russie, à force d'apparaître dans les vidéos et d'être plus ou moins présenté pour le mec du jeune suédois, Sergeï ne supporte pas cette réputation et l'idée d'être proche d'un homme aimant un autre homme devient intolérable. Chacun continue sa vie de son côté, un brin de tristesse et rancoeur l'un envers l'autre.

TO BE CONTINUED
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)