Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena Angie Hepburn
fiche; en cours - terminée

C'est le 21 décembre 1989 à Paris, que la famille Hepburn m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elena Angie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journaliste (majeur) et Anglais (mineur) Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot house ou les dunster house.

Études
Angie s'est toujours intéressé à ce qui se passe dans le monde, elle a toujours voulu voyager et revenir avec beaucoup de souvenir. Elle aime faire découvrir aux gens de nouvelle chose et en apprendre toujours plus. Voilà pourquoi la jeune femme a décidé de choisir la voie du journalisme. La brune aime aussi beaucoup lire, elle parle l'allemand, le français et l'anglais. Elle est ses origines et s'y intéresse. Elle a choisi l'anglais pour la littérature, elle a longtemps hésité avec les deux autres langues.

Caractère
Angie avait tout pour devenir une peste, mais sa maladie cardiaque la fit murir très vite. À première vue, la demoiselle à l'air d'une fille à papa qui aime faire les magasins et être à la mode. La brune a de l'argent et ne s'en cache pas. Angie reste quelqu'un de gentil, mais elle est loin d'être la bonne poire. Elle a beaucoup de caractère et le montre. Elle n'est pas née de la dernière pluie et n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Angie est très joyeuse, elle a toujours le sourire aux lèvres et elle est toujours là pour remonter le moral de ses amis. En fait, elle est un peu comme la bonne copine vous voyez. Elle est très à l'écoute des gens et elle aime aider. Le bénévolat et les groupes de soutien: c'est son truc à elle. C'est une jeune femme très courageuse, elle a travaillé dur pour entrer à Harvard et va continuer dans la même direction pour pouvoir un jour être journaliste. Elle est très active, elle fait beaucoup de sport. Elle ne tient pas en place et déteste rester à rien faire. C'est une vraie pile électrique et il faut que des choses bougent autour d'elle.

Everyone Has Their Own Story

C'est pour Noël que la famille Hepburn accueillit leur première fille, Angie. Plus précisément le 21 décembre 1989. Deux ans plus tard, le couple avait leur deuxième enfant, un garçon au prénom de Tyler. La famille a toujours vécu entre la France et l'Allemagne du côté du paternel et les États-Unis du côté maternelle. Le père d'Angie travaillait en France et tenait une industrie du textile. Sa mère venait de New York et était couturière. Elle était venue en voyage d'affaires à Paris pour lancer sa propre marque et avait fait la rencontre de son futur mari par la même occasion. Ils étaient dans le même monde, ils étaient à la fois très différents, tout en se complétant. Angie a vécu une enfance tout ce qui a de plus simple au côté de son frère. Elle allait à l'école et avait des notes excellentes, ce qui lui permit très vite de sauter une classe. La jeune femme ne se plaignait de rien si ce n'est du manque de ses parents -trop souvent partie en voyage d'affaires. Angie a dû très vite grandir seule et élever son petit frère. Leur parent avait engagé une nourrice mais la jeune femme n'était pas du genre à vouloir se laisser commander par quelqu'un d'autre qu'un membre de sa famille. Angie, très tôt commença à dévoiler ses très de caractère. La demoiselle, quoiqu'elle pût être très gentille, faisait parfois quelques caprices d'enfant gâtée, sachant très bien que ses parents lui céderaient tout.

Alors que la demoiselle s'apprêtait à devenir une peste, elle fut atteinte d'une maladie cardiaque. Les médecins diagnostiquaient une malformation de coeur et la jeune femme fut obligée de subir une opération très rapidement. Elle était adolescente et commençait à devenir ingrate avec tout le monde. Mais, cette mésaventure la fit murir à vitesse grand V. Son opération se passa à merveille, néanmoins, il y a toujours des risques pour son coeur. La demoiselle doit avoir une vie saine, sans trop d'excès si elle veut rester en bonne santé le plus longtemps possible. Depuis ce jour, Angie porte plus d'attention aux autres, elle se montre plus positive et joyeuse. La jeune femme se rend régulièrement voire des médecins pour être suivi. Jusqu'ici, son père lui avait toujours enseigné les bonnes valeurs, la jeune femme devait se montrer courageuse. Angie ne voulut pas paraître malade aux yeux de ses camarades, elle voulait être une demoiselle tout à fait normale. Elle voulait s'amuser et pratiquer des sports comme les autres.

Maintenant, Angie intègre Harvard et déménage donc à Cambridge pour faire des études de journalisme et d'anglais. Elle compte bien garder le même train de vie et rester en bonne santé. Il faudra pour cela que la demoiselle reste active sans pour autant partir dans l'excès.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tutti-Frutti / Eugénie
↬ ÂGE - 19 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Normandie - Bretagne
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Je ne me souviens plus, sur PRD je crois. :)
↬ TES IMPRESSIONS - Je l'aime toujours autant. E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
↬ CRÉDIT(S) - Marley Smith - Tumblr - Anarya
↬ AVATAR - Astrid Bergès-Frisbey
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booonjour ! Je change de personnage, alors si on pouvait m'enlever de chez les jaunes ! Merci E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Arwy , tu me tue avec tes supers choix d'ava
Re Bienvenue E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! Je t'enlève des jaunes ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour cette nouvelle fiche E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Astriid hanwii
Bienvenue sur le forum. E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi seksy E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue ma Arwy hanwii
Très bon choix d'avatar encore une fois E. ANGIE HEPBURN ► Astrid Bergès-Frisbey 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)