Invité
est en ligne
Invité
feat. Sergeï T. Ivanov
Encore une autre journée chez ce psychologue. Quand vais-je avoir la bonne nouvelle du siècle qui est de ne plus retourner voir cet homme qui me mate à toutes les fois ? Quand j'osais mettre un pied à l'intérieur de son bureau, il ne se gênait pas pour poser son regard sur mes fesses ou ce que je portais. Si cet homme en avait la chance, il pourrait très bien baver qu'il y en aurait partout. À cette pensée, j'eus presque un frisson. Je n'étais plus accro à la drogue ou même à l'alcool qu'il fallait que je puisse m'approcher de lui afin de dire que tout allait bien dans ma vie. C'est presque décourageant. Bref, posant mes fesses sur la chaise en métal qui se trouvait dans la salle d'attente, je croisais mes jambes avant de regarder un peu mon téléphone. Répondant aux messages textes que mes amis m'avaient envoyés, j'eus la peine de lever les yeux quelques secondes qu'un homme que je connaissais très bien vint dans mon champ de vision. Faisant un sourire satisfait, je me redressais donc avant de poser mon portable dans mon sac à main. Alors c'est dans ce genre d'endroits qu'on se retrouvaient tous les deux ? Intéressant. Sans dire un mot, le bruit de mes talons hauts résonnaient dans la salle mais qu'est-ce que ça pouvait faire ? M'asseyant donc à ses côtés, je tournais la tête pour le regarder de haut en bas. « Mais qui vois-je. Ne serais-ce pas le beau Sergei ?. » Ayant ce même petit sourire moqueur sur les lèvres, je sortis mon rouge à lèvre rouge avant de m'en appliquer tout en me regardant dans le miroir. « Moi qui te croyais barge, alors je suis contente d'apprendre que j'avais raison. »© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)