Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kayliah Sacha Tanleys

Kelsey
Nicole
Fiche d'identité
NomTanleysPrénom(s)Kayliah SachaÂge19 ans, bientôt 20Date de naissance31 octobre 1996Lieu de naissance SidneyStatut amoureuxCélibataireOrientation sexuellehétérosexuelleClasse sociale classe moyenne inférieureÉtudes majeures PsychologieÉtudes mineures AstronomieJob serveuse dans un café-restaurantChoix de groupe #1Lowell houseChoix de groupe #2 Quincy House


GROUPE 1.
Si je veux intégrer la Lowell House, c'est tout simplement parce que je suis une artiste. Et c'est la maison des artistes, non ? Et bien j'aime toucher à tout ce qui s'y rapporte, de près ou de loin : à commencer principalement par le dessin au crayon, au fusain, au feutre, un peu moins à la peinture, je fais aussi du tag, et la deuxième chose à laquelle je m'intéresse le plus, c'est la musique : le chant, la guitare, la batterie, le piano surtout. Puis après, je fais un peu de tout : le bricolage, la photographie de temps en temps... Vraiment, j'ai touché à tout, et à part le stylisme, tout m'intéresse. J'aimerais intégrer cette maison pour la simple et bonne raison qu'à défaut de me faire facilement des amis à cause de mon caractère, j'aimerais pouvoir discuter et apprendre avec d'autres passionnés.

GROUPE 2.
J'aimerais, au cas où je ne puisse pas être membre de la Lowell House, intégrer la Quincy House. Pourquoi ? Parce que j'aime aider les autres. Et puis je suis tellement je-m'en-foutiste, que justement j'ai esprit très ouvert. Je suis prête à aider les autres, j'aime aller vers les autres... Même si du fait que je dis tout ce que je pense, parfois certaines personnes ne m'apprécient pas tant que ça, au moins je ne me cache pas. J'étudie la psychologie pour comprendre les gens, et je suis donc d'autant plus altruiste...
APRÈS LA BOMBE.
Ah oui, l'attentat à la bombe, en 2013... Par chance pour moi, je n'étais pas encore à Harvard, mais toujours chez moi, en Australie. En janvier 2013, je n'avais encore que seize ans, c'était l'année de mes dix-sept ans d'ailleurs... Mais j'avais déjà dans l'idée de partir pour Harvard. En fait ma mère a toujours voulu que j'y aille, alors que moi je voulais rester avec elle, passer du temps avec elle, parce que je sais très bien que ses jours sont comptés à cause de sa putainde maladie de l'Aïm... Mais elle m'a poussée, elle m'a dit qu'on n'avait qu'une vie. D'ailleurs, quand on a entendu parler de ces attentats, quand on a vu les infos à la télé et dans les journaux, ça m'a fortement angoissée... Sans pour autant me décourager. Et ironiquement, j'ai encore plus compris que nos vies ne tenaient qu'à un fil. Que je devais vivre à fond. Et qu'on devait prouver tous les jours aux gens qu'on aime... Qu'on les aime. Et Harvard, j'ai décidé d'y aller malgré tout ça, pour ma mère, pour qu'elle soit fière de moi, pour lui faire plaisir...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ah les agressions... J'avoue que je n'étais pas très tranquille, d'autant plus que je faisais partie d'une maison déjà. A ce moment, j'avais tendance à me méfier très très facilement. Mais finalement, j'étais pas trop approchée, je crois que j'ai tendance à intimider grâce à ma grande gueule, et à mes tatouages... Oui, c'est possible. Et puis je monte au créneau quand quelque chose m'énerve. Je provoque, jusqu'à ce qu'on tente de s'en prendre physiquement à moi, et là je n'hésite pas à me battre. D'ailleurs, pendant cette période, j'ai pris des cours de self-defense, qui m'ont d'ailleurs plu.
MON CARACTERE...
Bon pour t'illustrer un peu mon caractère rapidement, je vais te donner à chaque fois une de mes qualités et un de mes défauts.

+ Déjà, quelque chose de bien, je suis gentille... Même si on dirait pas, parce que j'ai tendance à embêter tout le monde, c'est un peu ma... Marque d'affection. Oui, je suis totalement immature. Mais bizarrement, je suis en même temps très câline ! Déjà dans mon caractère on remarque un léger esprit de contradiction... J'aime contre-dire les gens. En fait c'est plus fort que moi.

+ Ensuite, je suis quelqu'un de passionnée. Quand je m'accroche à une personne, j'y reste accrochée comme un poulpe sur son visage, on ne se débarrasse pas facilement de moi. A moins que... La personne en question me fasse une vraie crasse. Et je me donnerai à fond pour ceux que j'aime, que ça soit en amitié ou en amour. Je suis incroyablement têtue, c'est extrêmement compliqué de me faire changer d'avis. Mais ma meilleure amie est la seule que j'écoute je crois bien, enfin pas toujours, mais par exemple quand elle vient m'engueuler parce que je suis en tort avec une autre personne, j'y réfléchis, et il arrive que je mette ma fierté de côté pour aller m'excuser. Mais c'et pas donné à n'importe qui, que j'aille m'excuser ! A moins que ça soit quelqu'un à qui je tiens particulièrement...

+ Bon ça va un peu avec la qualité précédente, mais je suis dévouée, et ce dans tout ce que j'entre-prends. Je me donne corps et âme pour atteindre les objectifs que je vise, je suis également dévouée pour mes amis, pour ma famille, pour aider... Par contre, manquez moi de respect ou foutez-vous de moi et même plus je bougerai le petit doigt pour t'aider.

+ Je suis altruiste. Je suis là pour aider ceux qui en ont besoin, dans la mesure du possible,mais étant donné que je ne suis pas toujours très patiente, ça peut avoir tendance à m'énerver... Bon et je suis rancunière, je suis incapable de pardonner tant que je ne me suis pas vengée... Alors si je viens te voir, et que je te pardonne alors que tu n'as rien eu, méfie-toi, j'ai préparé quelque chose, quelque part...

+ Puis je suis très franche. Je ne suis pas du genre à mentir, et surtout je ne suis pas hypocrite. Quand je n'aime pas quelqu'un, ça se voit sur mon visage, et je ne manque pas de lui faire remarquer. Et quand j'apprécie quelqu'un, ça se voit tout autant, même si je l'embête.. Ca reste de gentilles blagues... Bon après, l'ennui, c'est que je suis peut-être un peu trop franche... Et ça me fait passer pour une grande-gueule des fois.

+ Je suis totalement je-m'en-foutiste, je me fiche royalement de ce qu'on peut penser de moi. Je suis tatouée et piercée, j'ai une cicatrice à la cuisse gauche après m'être faite mordre par un gros chien quand j'avais neuf ans, mais c'est mon corps et je fais avec. Je m'habille comme je veux, je ne m'amuse pas à suivre la mode, et je m'assume totalement. J'assure mes choix, ce que je fais, la manière dont je vis.. Bon maintenant, je me fous de tout aussi... Et ça parfois c'est moins cool pour mes proches, parce que comme je monte au créneau quand on me manque de respect, si on a le malheur de se trouver dehors, ça me dérange pas de péter un scandale. Donc à attirer le regard des autres.

+ Ensuite, je suis une sportive. J'adore le sport, et l'aventure. Je viens d'Australie, et j'attendais qu'une chose, tomber sur des animaux bizarres qu'on ne trouve que là-haut, parce que je trouve ça génial. Tant que je tombe pas sur un clown, ça va. Maaiis à côté de ça, je suis aussi une grosse flemmarde, et une vraie marmotte. J'adore dormir, et quand on me réveille, il vaut mieux avoir une excellente raison, parce que je suis du genre à râler le matin. Il faut bien que je me réveille correctement !

+ Enfin, j'aime tout. Je m'intéresse à tout. Je mange tout. J'aime toucher à tout. Et je suis une vraie gourmande. On peut sûrement m'amadouer avec du chocolat ou des chips, sans grand problème...  


Juju
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Juju et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma recherche de photos de vavas... Ouais je sais, c'est pas très commun x) .  Comme je l'ai expliqué dans mon petit message dans la partie visiteurs, j'ai totalement accroché. En fait, ça fait bien trois mois que je cherche un forum vie réelle, mais j'en trouvais pas qui me plaisait, alors que je cherchais. Comme quoi, à chaque fois que je cherche un truc, j'le trouve pas, par contre quand j'le fais pas exprès, j'ai ! (': alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Kelsey Nicole comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gallerie-cramberry, en général. Je fais environ plein (les mots je sais pas vraiment, j'ai jamais compté, ça correspond à une page word au moins en général en police normale ^^ ) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'aime déjà ce forum KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 3850463188 Même si certaines personnes aiment traumatiser les nouveaux dès leur arrivée par message  :luv2:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainée si oui, par Liam W. Moore (juste parce que t'as voulu me traumatiser  KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 73120010 ) (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois, moi. Je te préviens, ma vie n'a rien de bien passionnant. J'suis une fille plutôt banale. Enfin à mon sens. Quoique quand je regarde autour de moi, j'me pose la question parfois...

Je suis née le 31 octobre 1996, à Sidney. Oui, parfaitement, je suis née le jour d'Halloween. J'ai d'ailleurs toujours adoré cette fête ! Bon par contre, mes prénoms... Kayliah et Sacha. Sacha. Un prénom qui correspond beaucoup plus un garçon, de mon point de vue en tout cas... Mais mine de rien, je préfère celui-ci, plutôt que Kayliah. Kayliah, c'est un prénom qui sonne de façon harmonieuse, qui sonne bien pour une qui se pomponne, qui est toute mignonne... Du coup, je préfère qu'on m'appelle Kay.

Euh attends. Ca veut pas dire que je suis pas mignonne, ok ? Mais j'veux dire, je suis plutôt le genre de fille à grapiller le plus de secondes de sommeil possibles le matin plutôt que de me lever une heure avant de partir pour avoir le temps de me maquiller. Tu situes, c'est bon ? Enfin si tu le veux bien, on va passer un peu à ma vie. Si t'es là, c'est que tu veux la connaitre de toute façon...

J'ai eu déjà une enfance plutôt simple. J'étais la petite blonde qui allait toujours vers les autres, mais qui avait -et qui a toujours, d'ailleurs- le plus gros esprit de contradiction qu'on pouvait trouver. Déjà petite, j'avais tendance à faire exactement le contraire de ce qu'on me disait. Pour la simple et bonne raison que recevoir des ordres, c'est pas trop mon truc... Surtout quand je compte faire quelque chose de moi-même, et qu'on me demande de le faire, du coup j'en n'ai plus envie. Enfin bref. Une enfance banale, aventurière un peu aussi. Comme je l'ai dit, je suis née à Sidney. En Australie, donc. Sur le continent où tous les animaux bizarres et dangereux ont été regroupés.

Depuis petite, ça ne me dérange pas de prendre des animaux ou des insectes en main. Je crois que le pire, c'était en classe. Quand les filles se mettaient à crier parce qu'il y avait une araignée, instinctivement je me levais pour aller prendre la bestiole qui effrayait tant de monde, et j'allais la mettre dehors. J'ai jamais compris pourquoi on me regardait avec dégoût après, mais bon, ça ne m'a jamais dérangée.

Je n'ai jamais eu peur de rien. Rien ne m'a jamais effrayée... A part les clowns. Je suis coulrophobe. Je te promets, rien que d'en parler j'en ai des frissons. Je suis capable de me mettre à pleurer à cause de ça. Je tremble, j'ai des sueurs froides.. Et le seul souci, c'est qu'à Halloween, y'en a toujours au moins un pour se déguiser en clown flippant, laisse-moi te dire que c'est pire que tout. Ma peur des clowns  vient en fait de choses tellement bêtes... Déjà, petite quand on allait au cirque, je n'étais jamais tranquille quand on croisait les clowns, ils me mettaient mal-à-l'aise. Ils faisaient des blagues bizarres, étaient habillés bizarrement, et leur maquillage n'en parlons même pas... Et il a fallu qu'une fois, à Halloween, on se fasse "attaquer" par trois guignols déguisés en affreux clowns. J'en ai des frissons rien qu'en m'en rappelant... Je devais avoir quoi, six ans ? On faisait la tournée des bonbons, comme tout enfant de mon âge, et tout à coup, trois jeunes déguisés comme ça déboulèrent, faisant exprès d'effrayer le plus de monde possible. Mais moi j'ai fondu en larmes, et j'étais même pas capable de courir pour m'enfuir. J'avais trop peur, et encore maintenant, je sais que j'ai peur un peu pour rien, mais j'arrive pas à m'en défaire. C'est comme ça...

Jusque là, je n'ai jamais eu un caractère dérangeant, à part mon côté contradictoire, mais on s'y faisait, et on finissait par deviner qu'avec moi, la psychologie inversée fonctionnait à merveille. J'avoue que maintenant que j'étudie la psychologie, c'est plus compliqué. Mais je sais que ça fonctionne, parce que je suis comme ça.

Puis ma mère est tombée malade. Je vivais seule avec elle, mon père étant mort avant ma naissance, je ne l'avais jamais connu. J'avais dix ans. Et tu sais quelle maladie ? La maladie de l' Aïm. A cause d'une putain de tique. Et le problème, c'est qu'on ne l'a pas su assez tôt, donc la maladie est incurable. On ne peut que la repousser, mais on sait tous que ce n'est pas éternel, et qu'elle va y passer. J'avais douze ans quand on l'a su, et j'ai commencé à être beaucoup plus turbulente à l'école. Pas méchante, mais facile à mettre en colère. Et je ne frappais pas, ou du moins pas en première, mais à partir du moment où on me cherchait, on me trouvait. Du coup je provoquais beaucoup. Je crois que c'est à peu près à cet âge-là que je me suis découvert une passion pour l'Art. D'abord, je passais mon temps à faire des cabanes. Puis ensuite j'me suis mise au dessin. Puis à la musique. Et petit à petit, j'ai commencé à toucher à tout.

C'est aussi vers cet âge qu'on a découvert que j'avais une mémoire presque eidétique. Je retiens tout. Je retiens en voyant, en entendant, en faisant... Et on l'a découvert, parce que malgré le fait qu'en cours j'étais dissipée, lorsqu'on me posait une question, je répétait exactement mot pour mot ce que le professeur avait expliqué. En général, je dessinais en cours, d'ailleurs...

Puis les années passaient, l'état de ma mère ne s'arrangeait pas. En tout cas, il ne s'améliorait pas. Un jour elle avait une estimation de dix années restantes à vivre, le lendemain on se ravisait et on disait trois, puis ça remontait à neuf... Et ma mère me répétait sans cesse de vivre ma vie, de profiter à fond, parce qu'on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Et c'est ce que je faisais. C'est peut-être un élément qui a fait que je ne me cachais pas. J'ai toujours assumé qui j'étais, et mes choix. Et puis si quelque chose ne me plait pas, je le dirai clairement à la personne concernée. Je crois qu'avec moi, il y a une chose qui est bien : je ne peux pas être hypocrite, c'est pas possible, on voit sur mon visage si j'aime ou pas la personne avec qui je parle. Ca se sent, ça se voit, c'est écrit sur mon visage.

A quatorze ans, je me suis attachée à un garçon. Un garçon que je connaissais depuis quelques temps déjà. Qui me supportait, moi et mes gamineries. En fait, mes gamineries étaient surtout des blagues, ou des choses comme ça. J'avais tendance à rire de tout. J'ai toujours eu un comportement pour le moins... Particulier. Il était calme, il était sympa, et c'était mon deuxième ami le plus cher pour moi. Je m'étais même calmée, mon esprit de contradiction acceptait d'aller dans le même sens que lui, enfin pas toujours mais en général, ou en tout cas j'arrivais à discuter avec lui quand il me disait que j'avais tort. Ce qui a toujours été, soi-dit en passant, très compliqué pour moi. Je n'admets jamais quand j'ai tort, ou très rarement. Et je tourne tous les arguments pour qu'ils soient à mon avantage, et ce même si je dois faire intervenir dans mon explication des araignées géantes violettes à poids rouges. Quoi ? J'viens d'Australie, ça n'étonnerait personne si on en trouvait là-haut, après tout...

Oui bref il devait me supporter. De temps en temps, on se disputait, mais jamais rien de grave, on se réconciliait. Je crois que c'était les moment où je prenais le plus sur moi, puisque ma meilleure amie était toujours là pour me mettre une claque et me remettre les idées en place quand c'était ma faute, et qu'il fallait que j'aille m'excuser. Je savais que je n'étais pas toujours toujours facile à vivre, mais je n'étais pas méchante, et puis il était hors de question pour moi de le perdre.

Jusqu'à... Ce 31 octobre... 2012. On s'était disputé. Pour la dernière fois. Oui, c'était mon anniversaire, et ma fête préférée. C'était à la soirée d'Halloween. J'avais l'impression qu'il m'évitait à moitié, et une dispute a éclatée parce qu'apparemment je ne lui laissait pas assez d'air... Ce que je compris pas, étant donné que j'étais la première à dire qu'il il fallait de l'espace parfois pour mieux se retrouver, pour ne pas étouffer ! Donc je suis rentrée. A pieds. Et il m'a suivi quand il a remarqué que j'étais furieuse et vexée... Et c'est là. C'est là que tout s'est passé. Qui ne fit que renforcer ce que ma mère me répétait. Il m'a appelée en courant pour rattraper. Il a traversé. Il n'aurait jamais dû... Une voiture passait au même moment. Il n'avait pas regardé. Elle n'a pas eu le temps de freiner, et l'a percuté de plein fouet. Mon coeur s'est arrêté de battre un instant, je ne savais plus où j'étais, ce que je devais faire. J'étais perdue. Et lui ? Il était mort. Sans que je leur demande, mes jambes avaient couru d'elles-mêmes vers lui, vers son corps inerte. Et j'avais vérifié : il ne respirait plus. Quelques minutes plus tard, les secours arrivaient, mais ils n'avaient pas pu le réanimer. Il était mort. Encore aujourd'hui, j'en suis totalement bouleversée. Et je me sens coupable, tellement coupable. Si ma meilleure amie n'avait pas été là, je crois que j'aurais littéralement pété les plombs.

D'ailleurs oui, je ne t'ai pas parlé d'elle. Ma meilleure amie. Elle est le genre chieuse, qui aime prendre soin d'elle. En fait on se ressemble un peu dans le caractère, on n'est pas meilleures amies pour rien. On s'insulte, on se fait des blagues entre nous qui pourraient paraître méchantes mais qui sont en réalité au contraire affectives. Par exemple à nos dix-sept ans, on avait décidé juste avant de postuler pour Harvard de partir se faire un bon week-end camping. Oui, en Australie, et oui c'est moi qui ai proposé, tu peux t'en douter. On est donc parties à pieds, toutes les deux, avec le nécessaire. Et le soir, on avait fait un feu de camps. On regardait tranquillement les étoiles, quand tout à coup, en se redressant on aperçut, sorti de nul part, un gros lézard, un vraiment énorme, presque un bébé crocodile, en face de nous, de l'autre côté des flammes que j'avais allumées dans un cercle de pierres conçu pour. Ma meilleure amie et moi le regardions, elle pétrifiée, et moi, plutôt... Fascinée, en fait. Elle m'avait regardée, et je m'en souviendrai toute ma vie, m'avait dit : « Kay, j'suis trop jeune et trop belle pour mourir, s'te-plait occupe-toi de ce truc ! » Et tu le sens venir. Toi-même tu sais ce qu'il s'est passé après. Naturellement, mon esprit de contradiction se manifesta en force. « Je vois pas pourquoi je le ferais bouger, il est bien là, il profite du feu et il me dérange pas moi, s'il te gêne, t'as qu'à t'en occuper toi-même. » J'ai craqué et je l'ai gentiment fait bouger au bout de dix minutes de supplications de la part de mon amie. Qu'est-ce que je peux aimer ce pouvoir que j'ai en n'ayant pas peur des bêtes !

En tout cas, depuis la mort de mon meilleur ami, j'ai un peu changé. J'ai toujours un esprit de contradiction puissant. Mais quand je me dispute avec une personne à laquelle je tiens, je vais m'excuser un peu plus facilement. Pas toujours, mais en général. Parce qu'à chaque fois, je le revois se faire taper par la voiture. Et la culpabilité et la tristesse reviennent d'un seul coup. L'angoisse, la peur de perdre quelqu'un d'autre aussi. Surtout que je sais que les jours de ma mère sont comptés, mais c'est elle qui m'a poussée à aller à Harvard. En fait non, tout le monde m'a toujours poussée à y aller, en réalité. Parce que j'ai des capacités énormes déjà quand je ne me force pas, alors quand je bosse, tu n'imagines même pas ce que ça donne. Et ensuite, je ne viens pas de la classe aisée. Je viens d'une classe moyenne, voire moyenne "moins". Bon je n'irai pas jusqu'à dire pauvre, parce que ce n'est pas le cas. Mais voilà. Et j'ai eu une bourse pour aller à cette université des plus réputées au monde. Alors ma mère m'a poussée à partir, malgré sa maladie. Et je l'appelle tous les jours, elle me tient au courant, et je fais pareil. J'ai tellement peur de la perdre, je sais que ça va être dur, et parfois quand j'y pense, j'en pleure.

Enfin bref. Aujourd'hui, je vais avoir vingt ans au prochain Halloween, ça fera également 3 ans que Aymerick est mort. Ca fait deux ans que j'étudie principalement la psychologie, et de façon secondaire l'astronomie. Oui, c'est très différent, mais je suis éclectique, que veux-tu ! Je m'intéresse à tout, j'aime tout savoir, même si au fond, on ne sait pas grand chose. Et maintenant ? J'attends de voir si des personnes seront prêtes à encore me supporter, moi et mon comportement immature...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, te voilà enfin KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 2109348208 et t'as pris kelsey ptn, elle est canon ! KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 1f60d
officiellement bienvenue ma belle, j'ai hâte de découvrir ton personnage. KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 1f4aa lowell en force oblige, il nous faudra un lien j'te préviens. KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 3997999705 
par contre, ptn le mauvais choix que tu fais en prenant @Liam W. Moore en parrain. KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 387742012 bon courage. KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pure bombe ! KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 4205929361 KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 4205929361
Bienvenue ! KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 3850463188 KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 1001568715
Bon courage pour ta fiche KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement ! Je suis contente que tu sois là KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 2109348208

Et n'écoute pas @Antonella Elsy Scorsese elle est pas sous son meilleur jour KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 387742012

(je suis fier de t'avoir comme filleul) KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue, bonne rédaction et surtout, amuse-toi bien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ma belle KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonella Elsy Scorsese Vouii me voilààà et voui je l'adore KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 3850463188
D'accourd on trouvera un lien alors KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 1616978029
Eh bien j'm'en mordrai les doigts au pire, pas grave j'assumerai x)

Et merci beaucoup tout le monde KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 3997999705
Je ne connaissais pas du tout Kelsey mais elle est mimi KAYLIAH S. TANLEYS ► Kelsey Nicole 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)