Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC’est cruellement fatiguant d’être intelligent. - Je sais pas, faudra que j’essaie. (jimmy)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C’est cruellement fatiguant d’être intelligent. - Je sais pas, faudra que j’essaie. (jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est cruellement fatiguant d’être intelligent.
- Je sais pas, faudra que j’essaie.

— with @Jimmy Bodovsky.

La Dunster House manque de fonds. C’est triste à dire, mais il semblerait que l’élite culturelle de Harvard soit sur la touche depuis quelques temps et ça n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant, raison pour laquelle Jimmy et toi avez décidés d’organiser un petit vide grenier improvisé devant le bâtiment de votre confrérie en espérant pouvoir contribuer à la survie de cette dernière. Au fond tu ne te faisais pas trop d’espoirs au début de la journée, mais c’est déjà bien de pouvoir mettre la main à la pâte à présent que l’année se termine. Pourtant entre tes vieux bouquins, ces fringues que tu as rapporté de quelques shootings et que tu ne portes plus désormais ainsi que deux ou trois bricoles que tu as subtilisé à Brianna – et dont elle pourra très bien se passer – ça marche plutôt bien, sans parler des affaires que Jimmy a apporté avec lui, vous avez pu amasser un bon paquet. « Je pense qu’on peut s’arrêter là, tu crois pas ? » Lances-tu à ton ami tout en comptant minutieusement, billets en main, le petit pactole que cette journée vous a rapporté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with @Cooper N. Hyland.

Cooper et Jimmy avaient décidé d'organiser un petit vide grenier improvisé devant le bâtiment de leur confrérie pour essayer d'amasser un maximum d'argent afin d'aider la maison à rester ici l'année prochaine. Belle initiative n'est-ce pas ? Les gens n'affluaient pas par centaine en début de mâtiné c'est certain et ça n'enchantait pas vraiment le bulgare qui souhaitait vraiment virer certains objets de là et ramasser un petit pactole à la fin de leur vente.

Il avait ramené une ou deux guitares qui ne lui servaient plus, des livres, quelques jeux vidéos terminés, un poster et un souvenir qu'il avait de son voyage au brésil. Jimmy était parti demander à quelques membres de la Dunster s'il ne souhaitaient pas se débarasser de quelques objets encombrants et il avait eu gain de cause. On lui avait filé quelques bougies encore emballées, un vase bleu, une pile de magasine et un bateau miniature en bois. C'était sympa de leur part d'aider comme ça. « Ouais je pense que ça devrait suffir, on a vendu la plupart de nos affaires c'est pas mal. On remballe ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with @Jimmy Bodovsky.

Tu lâches les billets et les ranges dans la caisse en entendant la réponse de Jimmy qui tout comme toi pense que ce doit être suffisant pour aujourd’hui. Après t’être assurée que la boite est bien fermée à clé, tu commences à lui donner un coup de main pour ranger le peu d’affaires qu’il vous reste, autrement dit ce dont personne n’a voulu. Ça vous permettra au moins d’en refaire un, ou bien de faire acte de générosité dans des centres de dons. En tout cas tu n’aurais pas pensé qu’autant de monde participerait à votre journée “aidons la Dunster House“, que ce soit les étudiants ou des professeurs beaucoup vous avaient rendus visite. Même le doyen qui vous donna quelques billets. « Ah au fait pendant que t’étais pas là le doyen est passé, et il a été très généreux. » C’est le moins qu’on puisse dire, surtout pour le peu qu’il a acheté. « En tout cas je me serais jamais douté qu’il appréciait la botanique, j’espère que ce vieil herbier lui plaira au prix où il l’a acheté. » Lances-tu à Jimmy sans te douter une seule seconde de la boulette que tu viens de commettre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jimmy s'affaire à remballer toutes les affaires une par une avec Cooper. Il était vraiment satisfait de cette journée, en plus ces jours-ci le temps était radieux et pour couronner le tout Cooper et Jimmy n'avaient pas de mal à attirer la population à acheter leurs affaires. Après tout c'est vrai, ces deux gars sont beaux et dégagent une aura de winner, comment ne pas tomber dans leur bras ? heh. Cooper commence à lui parler du passage du doyen, pendant que ce dernier continue de ranger, il l'écoute parler en commentant  « Oh vraiment ? C'est dommage je l'ai raté ! » Dit-il étonné d'abord.

Jimmy était passé chercher quelque chose à boire dans le bâtiment de la confrérie dans l'après midi histoire de s'hydrater et était revenu assez rapidement, mais il avait visiblement raté un gros morceau. Jimmy se stopa net quand il entendi Cooper parler d'un herbier. Il lui lança un regard mi-intérrogateur, mi-choqué.  « Attend ... non. » Jimmy réalise peu à peu que l'herbier qu'il avait cherché ce matin et qui avait mystérieusement disparu pouvait peut-être être celui ci. Jimmy est un maniaque de la propreté, chaque chose à sa place et là en l’occurrence il savait que quelque chose lui manquait. «T'as quand même pas mis en vente mon herbier ? Non ? » Il était sur le cul. Il associa la soudaine perte de son herbier à cet incident « Et au doyen en plus ? Non mais j'y crois pas enfoiré ! » Jimmy roula des yeux d'exaspération. « Mais mec, un herbier c'est super important pour un botaniste! ! Je sais pas si tu te rend compte des heures que j'ai passé dessus à travailler et toi tu le vend comme ça tranquillement sans te poser de question ! » Jimmy éprouvait une certaine frustration et colère envers son ami, mais bon ce qui était fait était fait et il fallait trouver un moyen de le récupérer maintenant. Il se frotta la tête des deux mains et souffla un bon coup «Boooooon, il faut vraiment que je le récupère, tu comprends ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— with @Jimmy Bodovsky.

« Qu’est-ce qu’il y a ? » Demandes-tu à Jimmy tandis que son regard te fait comprendre que quelque chose ne va pas. Pas besoin d’être un génie pour réaliser que tu viens de faire une énorme connerie, tu n’as qu’à observer son visage se décomposer petit à petit sous tes yeux interrogateurs. Visiblement cet herbier n’était pas à vendre malgré ce que tu pouvais penser à ce moment-là et qui plus est celui-ci semble être d’une importance capitale pour Jimmy qui commence petit à petit à monter dans les grave alors qu’il t’accable de reproches sous l’effet de la colère. Tu attends qu’il s’arrête pour enfin en placer une et tenter de t’excuser bien que ton explication soit loin d’être très convaincante. « Je suis désolé, je l’ai vu trainé pas loin et je me suis dit que tu voulais le vendre. Je ne pensais pas que c’était aussi important. » Certes tu n’y connais rien en botanique, mais tu ne te serais pas douté qu’il avait lui-même réalisé l’herbier en question. Tu pensais qu’il l’avait acheté il y a un moment et souhaitait juste s’en débarrasser, sinon pourquoi l’amener avec lui à ce vide-grenier ? Le voyant s’impatienter, tu commences à réfléchir à un moyen de le récupérer. « Peut-être que si on lui explique la situation il te le rendra, après tout c’est le doyen il comprendra. » Encore faut-il le trouver dans le campus pour ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard, j'espère que Paris ne m'en voudra pas mais j'ai pas rp surtout pendant mes épreuves c'était pas possible j'ai trop intérêt à pas déconner :[

«Visiblement t'as pas fais exprès; tant mieux » soupira t-il. «Mais bon maintenant il va falloir qu'on aille chercher le doyen et essayer de discuter avec lui ... » Jimmy tenait beaucoup à son herbier, il l'avait conçu dès sa seconde année universitaire, et l'utilisait et agrémentait surtout constamment. Cet herbier était un peu le symbole de toutes ces années passées ici à Harvard, il en était fier. Fier parce qu'en plus des cours et des informations qu'on de bases qu'on lui transmettait il faisait ses propres recherche de son côté. Un passionné on vous dit ! Il se tourne vers Cooper et passa sa main sur sa barbe. «Si il refuse on fait quoi ? .. Va falloir le récupérer d'une façon ou d'une autre, pas question qu'il le garde en sa possession ! » Jimmy finit de nettoyer et de ranger les dernières affaires et prend un des deux gros cartons. «On monte tout ça et on va le chercher après ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)