Invité
est en ligne
Invité
C’est cruellement fatiguant d’être intelligent.
- Je sais pas, faudra que j’essaie.
— with @Jimmy Bodovsky.
- Je sais pas, faudra que j’essaie.
— with @Jimmy Bodovsky.
La Dunster House manque de fonds. C’est triste à dire, mais il semblerait que l’élite culturelle de Harvard soit sur la touche depuis quelques temps et ça n’a pas l’air d’aller en s’arrangeant, raison pour laquelle Jimmy et toi avez décidés d’organiser un petit vide grenier improvisé devant le bâtiment de votre confrérie en espérant pouvoir contribuer à la survie de cette dernière. Au fond tu ne te faisais pas trop d’espoirs au début de la journée, mais c’est déjà bien de pouvoir mettre la main à la pâte à présent que l’année se termine. Pourtant entre tes vieux bouquins, ces fringues que tu as rapporté de quelques shootings et que tu ne portes plus désormais ainsi que deux ou trois bricoles que tu as subtilisé à Brianna – et dont elle pourra très bien se passer – ça marche plutôt bien, sans parler des affaires que Jimmy a apporté avec lui, vous avez pu amasser un bon paquet. « Je pense qu’on peut s’arrêter là, tu crois pas ? » Lances-tu à ton ami tout en comptant minutieusement, billets en main, le petit pactole que cette journée vous a rapporté.
(Invité)