Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApres tant d'années
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Apres tant d'années

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà devant cette porte, celle de l’appartement de ma fille et de mon mari. Je ne fais plus partie de leur vie, je le sais et tout cela parce que j’ai fui il y a de cela deux ans. Je sais que pour Devan je suis une garce, en même temps je lui ai fait croire que je ne pouvais plus supporter cette vie avec lui ni ma fille alors je peux le comprendre. La vérité est tout autre mais il ne la connaît pas. C’est aussi par rapport à cette vérité que je suis revenu. Mon père n’est plus là et ne pourra donc plus s’en prendre à ma famille. J’ai tellement envie de les revoir tous les deux, de voir les progrès que ma fille a faits. Elle a tellement changé, je l’ai vu dans les photos qu’on m’a fait passer. J’ai hâte mais j’ai aussi très peur d’affronter ce regard, celui de Devan. Il doit me haïr au plus haut point et vu les papiers de divorce que j’ai reçu il doit être passé à autre chose. Je peux le comprendre même si cela me blesse beaucoup. Je l’aime toujours autant et je suis partis seulement pour les protéger mais comment lui expliquer tout cela, comment reprendre au moins ma place de mère vu que je me doute très bien que j’ai perdu celle de femme dans le cœur de Devan. Voilà plus de dix minutes que je suis planté devant cette porte à ne pas oser, à réfléchir, à avoir peur. Je finis par rassembler mon courage et à appuyer sur cette sonnette appréhendant ce qui va se passer et ayant aussi peur de qui pourrais ouvrir cette porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tant d'années.
— with Crystal & Devan

Aujourd'hui c'est mon jour de repos et comme tous les jours de cette semaine, je le consacre à Milla, pas de nourrice pour elle aujourd'hui. Du coup ce matin, j'ai eu le droit aux grands sourire qui me fait comprendre qu'elle est heureuse de passer un peut de temps avec moi. Avec les cours que je donne au campus plus mon job à la salle de sport, je ne vois pas beaucoup ma fille, ils nous faut donc ce jour pour rattraper le temps perdu. Je la lève de son lit, on a fait la grasse matinée, je suis encore en jogging et torse nu et ma fille en pyjama, je descend dans le salon ou je pose Milla dans le canapé, maintenant à trois ans elle risque moins de se fracasser le crâne que plus jeune, je la met devant un dessin animé, et me dirige dans la cuisine pour me faire couler un café, préparer le bibi de ma fille, lorsque j'entends quelqu'un sonnée, je regarde l'heure en me demandant qui cela peut bien être et décide donc d'aller ouvrir.

La porte s'ouvre et la je tombe nez à nez avec Crystal, sur le moment, je crois rêver et je me frotte même les yeux comme si j'espérais que ce soit un mirage. "Crystal?" Je demande quand même confirmation même si je vois bien que c'est elle, je sais pas comment réagir à cette visite, d'ailleurs je ne sais même pas quoi dire mise à part. "Qu'est ce que tu fais à Boston?" Après deux ans sans nouvelles c'est compliqué de la revoir ici et je me demande surtout ce qu'il l'emmène ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu que j’appréhendais cette rencontre. Tiens je me mettais à croire en dieu moi j’étais vraiment désespérée. J’avais tellement perdu le jour où mon père avait appris pour Devan et Milla. Je les avais perdus et pour être franche je crois que je ne m’en suis jamais remise. Combien de fois j’ai composé le numéro de Devan et raccrocher tous de suite âpres l’avoir composé pour ne pas les mettre en danger tous les deux ? Combien de fois je les aie espionné les peu de fois ou je me trouvais dans cette ville ? Je faisais en sorte de ne pas y rester longtemps pour ne pas que mon père ne se doute que je les observais. J’avais tellement loupé à cause de se sal**p qui m’a servi de père.

Maintenant il n’était plus une menace pour les deux personnes que j’aimais le plus sur cette terre mais tellement de chose c’était passé. Quand Devan ouvrit la porte je cru que mon cœur allait sortir de ma poitrine. J’avais tellement envie de me blottir dans ses bras, comme avant mais je savais que cela était impossible. Il devait me haïr et je ne pouvais que le comprendre. Ce que je comprends dans son regard me fais mal mais je l’ai bien cherché âpres tout. Puis cette question que je redoute tant et surtout à laquelle je ne sais comment répondre sans qu’il me claque la porte au nez. Je finis par lever mon regard vers lui et par dire.
J’ai fais une erreur et je veux la réparer. Je savais très bien qu’il ne me laisserais pas une autre chance aussi facilement mais je ne lâcherais pas l’affaire comme cela et il devait s’en douter, il me connaissait assez pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tant d'années.
— with Crystal & Devan

Bon alors là je dois dire que je suis choqué de la voir au pas de ma porte, je ne sais même pas comment réagir, j'aurais été une femme, je lui aurais certainement mis une bonne gifle, mais je suis pas le genre à taper les femmes, c'est pourquoi je me contente de lui demander ce qu'elle fait à Boston. J'attend patiemment sa réponse qu'elle ne tarde pas à me donner et c'est à ce moment que je serre des dents mais reste calme. "Une erreur? Que tu veux réparer?" Je sais pas si je dois rire ou pleurer. Mais Crystal reste Crystal et je dois quand même avouer que de la revoir me fait vraiment bizarre et toute notre histoire me remonte à la gueule. Je souffle un coup histoire de me calmer et prend quelque seconde pour réfléchir. "Entre." Je l'invite chez moi, j'ai quand même besoin d'entendre ses raisons qui l'on poussé à nous abandonner. Mais avant de pousser la porte j'enchaine et lui dit. "Milla est sur le canapé, j'aimerais que tu m'explique toute ton histoire avant d'aller la voir, je pense que ça va lui faire un choque de te voir."

Oui parce que je ne suis pas un monstre et tout le long de son enfance, Milla à grandi avec la photo de sa mère et je lui est expliqué qu'elle était débordé dans sa carrière et que c'était pour cela qu'elle ne pouvait pas s'en occuper. Je souffle un coup et ouvre la porte pour l'inviter à aller en direction de la cuisine. Milla comme tous les matins regarde la TV et elle est tellement dans le gaz qu'elle ne remarque rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En le voyant en face de moi je m’en voulais tellement de lui avoir fait autant de mal, alors je n’osais même pas imaginer ce que j’allais ressentir face à ma fille qui avait tellement grandit sans moi. J’avais beau être parti pour les protéger je ne m’en voulais pas moins. Je ne compte plus le nombre de soirée dans une chambres d’hôtel à pleurer avec pour seul support des photos d’eux deux. Malgré toutes ses années je connaissais encore Devan par cœur et ce que je lisais dans son regard me faisait mal. Je le comprenais je pense que si les rôles avaient été inversé je lui aurais claqué la porte au nez. Seulement Devan avait cette patiente qu’il me manquait souvent. Je l’entendis répéter mes propres mots et je savais très bien ce que cela voulait dire, il essayait de se calmer pour ne pas craquer. Il me haïssait surement au plus haut point et cela me déchirait le cœur mais je n’étais pas en position de dire quelque chose ou de tenter un geste tendre comme je le faisais avant pour le calmer quand je sentais qu’il était énervé. Il m’invita a rentrer et je savais que j’allais devoir m’expliquer. Je l’entendis parler avant qu’il ne ferme cette porte. Je ne verrais pas Mila tout de suite et je comprenais sa réaction. Depuis que j’étais rentré je n’avais cessé de baisser le regard pour ne pas craquer, car je n’an n’avait pas le droit.

Nous étions donc dans sa cuisine et je finis par relever le regard et pris une grande inspiration pour expliquer la vérité à Devan.
Quand je suis parti je ne t’ai pas donné la vraie raison. Je marquai une petite pause pour essayer de trouver mes mots. La veille de mon départ je suis tombé sur mon père qui avait comprit que je ne lui avais pas tout dis sur nous, sur Mila. Je te laisse deviner qu’il n’était pas ravi de savoir qu’on était marié et qu’on avait une fille. Il avait d’autre projet pour son business et je devais lui servir à quelque chose. Je n’avais jamais parlé de cela a personne, enfin a part un ami, et j’avais beaucoup de mal a faire sortir ses mots de ma bouche. Tu a eu la chance de pas trop le connaitre mais moi je savais de quoi il était capable. Il m’a posé un ultimatum auquel je n’ai pas eu besoin de réfléchir très longtemps. C’était soit je vous quittais et il se servait de moi et du fait que ma carrière de mannequin lui serve pour ses magouilles, soit ils s’en prenaient a vous deux. Je sais comment il travail et je sais que je n’aurais pas pu vous protéger indéfiniment et je ne me sentais pas prête à prendre la risque que Mila ou toi perde la vie. Alors j’ai fait ma valise et je suis parti. Une larme coula sur ma joue mais je l’essayais rapidement. Crois moi il n’y a pas un jour où je n’ai pas pensé a vous, où je n’ai pas rêvé de vous serrer dans mes bras mais je savais très bien que cela ne pourrais pas être possible. Je ne savais vraiment pas comment il allait réagir et j’appréhendais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tant d'années.
— with Crystal & Devan

Crystal n'a pas vraiment changé, elle est toujours aussi belle et désirable, cette femme est quand même la mère de ma fille et jusqu'à preuve du contraire ma femme, elle n'a pas encore signé les papiers donc l'également nous sommes encore marié. Je suis loin de me douté que notre ami en commun lui a donné des nouvelles de notre fille, je peux pas lui en vouloir, elle est une mère avant tout. C'est vrai qu'elle ma fait souffrir et à cause de cette histoire j'ai sombré bien bas, je sais pas si je dois lui dire ou bien lui caché mais pour le moment j'ai surtout envie de connaitre sa raison. Je lui en veux de nous avoir laissé comme ça alors que je n'étais pas encore prêt à être papa célibataire, à l'époque c'est Crystal qui s'occupait de Milla, moi je me contentais de lui donner le biberon et de m'amuser avec elle, mais à son départ j'ai du tout apprendre, c'était vraiment difficile, heureusement que j'ai été soutenue par mon beau père. Malgré que je lui en veux je la laisse entré en n'y mettant mes conditions, j'ai pas envie qu'elle revoit Milla de suite. Une fois dans la cuisine je remarque qu'elle a envie de craquer, je la connais par coeur et je peux voir qu'elle est triste, mais je n'essaie de ne pas la prendre dans mes bras pour le moment je veux des raisons.

J'allume ma nespresso et la regarde les bras croisé le temps qu'elle chauffe et l'écoute me raconter son histoire, au fur et à mesure qu'elle me raconte ses raisons je suis vraiment moins fermer et mes bras s'allonge le long de mon corps, je reste vraiment sur le cul. Je n'avais jamais rencontrer son père, même à notre mariage il n'était pas présent, aujourd'hui je comprend pourquoi et je suis bien content de ne l'avoir jamais rencontrer, si sans me connaitre il avait envie de me tué, je n'imagine pas s'il m'aurait vue. J'avale difficilement parce que je me rend compte qu'elle a sauvé la vie de notre fille mais aussi la mienne. Je ne prononce pas un mot jusqu'à ce qu'elle termine de parler et souffle un coup. "Whoua...Alors la." Je regarde la jeune femme qui se retient de pleurer et un sourire s'affiche sur mes lèvres. "Tu ne m'as en réalité jamais quitté parce que tu ne m'aimais plus?" Je sais pas si je dois me réjouir ou être en colère, évidement pas contre elle mais contre son taré de père. "Cette histoire est complètement dingue, tu sais ce que j'ai enduré à ton départ? J'ai sombré dans l'alcool et j'ai été viré de l'université, j'ai fais n'importe quoi c'est Caleb qui c'est occupé de Milla le temps que je fasse ma cure en désintox." Je devrais peut être pas lui balancé ça comme ça mais tant pis. Puis dans une pulsion je m'approche de Crystal et la serre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan non plus n’avait pas vraiment changé, enfin si je devais bien l’avouer il était encore plus canon que dans mes souvenirs. Je me souviens encore la première fois que je l’avais vu, je ne pourrais expliquer pourquoi mais j’avais grave craqué sur lui, même si je n’avais rien montré. Je l’aimais et il me plaisait toujours autant et cela n’avais pas changé mais je savais très bien que pour lui c’était surement différent. J’étais la garce qui l’avait laissé avec notre enfant et un mot. Il avait passé des années très difficile je m’en doutais. Pour être franche je ne pensais pas qu’il avait vécu tous ce dont il allait me parler plus tard. J’avais réussit à avoir des nouvelles de mon fils par Logan mais il ne me donnait pas de nouvelle de Devan, même si j’en demandais. Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même mais j’avais eu tellement peur qu’il n’arrive quelque chose à Devan ou à Randy. Personne ne connaissait mon père comme moi je le connaissais et quand j’avais croisé son regard ce jour là et j’avais très bien compris que ses menaces n’étaient pas des paroles en l’air. Enfin je ne devais plus penser à cela, mon père était mort et je pouvais a nouveau les revoir, même si je me doutais très bien que je ne pourrais pas reprendre ma vie là ou je l’avais laissé. J’avoue que j’aurais bien aimé mais cela n’était pas possible.

Devan et moi sommes finalement dans sa cuisine et j’avoue que j’ai hâte de pouvoir serrer mon enfant dans mes bras mais je comprends très bien la réaction de mon mari qui veut des explications. J’essais vraiment d’être forte même si face à lui j’ai de plus en plus de mal. Il est le seul devant qui je me permettais de craquer mais maintenant je devais me mettre dans la tête que cela devrait être différent. En effet il m’a envoyé les papiers de divorce c’est surement parce qu’il est passé à autre chose et je devrais l’accepter même si j’en ai aucune envie. Je finis par tout lui raconter, âpres tout j’étais venu pour cela, pour qu’il connaisse la vérité. Je vois très bien dans ses attitudes qu’il n’avait pas pensé à cela. En même temps comment le blâmer, qui aurait pu penser à cela. Je comprends dans sa réflexion qu’il comprend doucement ce que je viens de lui expliquer. Puis il y a cette question qu’il a du se poser tellement de fois je pense. Je lève le regard un peu humide vers lui et finit par répondre.
Non je t’ai aimé le premier jour ou j’ai posé le regard sur toi et le seul moyen pour que je ne t’aime plus serais que je sois morte. Je baissai le regard âpres avoir dis cela, j’aurais peut être mieux fais de me taire, je venais de lui faire comprendre que je l’aimais toujours tout en sachant que ce n’étais surement plus le cas pour lui.

Devan reprit la parole et je finis par le regarder a nouveau entendant tout ce qu’il a traversé à cause de moi. Je suis responsable de tout ce qui c’est passé et de savoir tout cela m’en fait mal au ventre. J’aurais tellement aimé le prendre dans mes bras, le rassurer, le caresser mais je n’étais plus rien à ses yeux et je l’avais compris en entendant tous ce qui c’était passé dans sa vie. J’avalais difficilement ma salive et finit par dire.
Je suis tellement désolé, tout est de ma faute je donnerais tellement pour que tous ce soit passé différemment. Je pensais qu’il allait m’inviter à partir ou qu’il allait me laisser voir Randy mais je ne m’attendais pas à ce qu’il me serre contre lui. J’en profitais à fond, me blottissant dans ses bras, savourant son odeur, sa peau. Je finis par lever ma tête et poser mon regard dans le sien. Il m’avait tellement manqué. Sans trop réfléchir je déposais mes lèvres sur les siennes un court instant puis me repris vite et murmura. Désolé je n’aurais pas du.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tant d'années.
— with Crystal & Devan

La revoir ici fait remonter tous nos souvenirs, notre rencontre, notre première fois, notre première baiser, notre mariage, la naissance de Randy et toutes ses merveilleuses années passé l'un à côté de l'autre, mais ça me rappel aussi la douleur que j'ai pu ressentir lorsqu'elle est partie en laissant un simple mot. Je ne serais dire si aujourd'hui je l'aime ou pas, mais une chose de sur c'est qu'elle compte toujours autant pour moi, c'est la mère de mon fils et surtout mon tout premier amour, c'est avec elle que j'ai fait l'amour pour la première fois. Je suis loin de me douté que Logan donnait des nouvelles de Randy à Crystal, je sais pas comment je pourrais réagir en sachant ça, surtout qu'il à été l'un des seuls à me soutenir dans cette épreuve si difficile. Mais pour le moment ce n'est pas le sujet.

Je sais maintenant que la vrai raison c'est son dingue de père et je comprend même si de mon côté je n'aurais peut être pas réagis comme ça si ça avait été mon père. Après je peux pas lui en vouloir de nous avoir protéger, parce que je suppose que pour elle ça à du être difficile aussi de ne pas voir son fils grandir et de ne plus être auprès de son mari. Une fois dans la cuisine on commence à s'expliquer et je suis quand même soulager de savoir qu'elle n'est pas partie parce qu'elle ne m'aimais plus, j'ai eu tellement de mal que aujourd'hui je sais même plus ce que c'est de souffrir. Je l'écoute me dire qu'elle n'a jamais arrêter de m'aimer, je sens mon coeur battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser. Je lui redresse la tête en lui attrapant le menton et la regarde dans les yeux. "Je ne serais dire si aujourd'hui je t'aime encore parce que j'ai toujours cru que tu m'avais quitté parce que tu ne m'aimais plus. Mais une chose de sur c'est qu'il y à encore quelque chose en moi de très fort pour toi." Je sais pas de quoi il s'agit, mais Crystal reste pour moi quelqu'un de très importante à mes yeux et ça je ne peux pas le nier.

Je lui avoue ensuite toute le galères que j'ai eu après son départ, je ne lui est jamais rien cacher à Crystal et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Je sais que ça risque de lui faire du mal mais tant pis au moins les choses son dite et on pourra repartir sur de bonne bases. "Malheureusement, on ne peux pas retourner en arrière. Je m'en suis sortie comme tu peux le voir et je suis quand même content de te revoir aujourd'hui." A la suite de mes mots, je la prend dans mes bras, cette pulsion est bien plus forte que moi et de sentir son odeur de glisser mon visage dans sa nuque m'a terriblement manquer. Je ferme les yeux profitant de cette instant et je sens ses lèvres contre les miennes, j'ai pas vraiment le temps de réaliser ce qu'il se passe puisqu'elle c'est rapidement stopper en s'excusant. Je la regarde sans un mot, mon coeur bat de nouveau rapidement et fort et sans réfléchir je colle de nouveau mes lèvres sur les siennes, putain elle ma tellement manquer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)