Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMmh... Une possible nouvelle ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mmh... Une possible nouvelle ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juju
est en ligne
Invité
Bonjouuur !

Alors déjà je tiens à vous dire que je vous détaime. Ouais un mélange entre "détester" et "aimer", parce que j'm'étais jurée de pas m'inscrire sur un troisième forum, histoire d'avoir le temps tranquille de m'occuper de mes trois autres persos... Maiiiis celui-ci m'a VRAIMENT tapé dans l'oeil. Ironique quand on sait que j'suis tombée dessus en cherchant des photos de mon vava sur un autre fo' Mmh... Une possible nouvelle ? 321341868

Boon sinon je viens vers vous en tant qu'invitée parce que j'hésite pour mon vava... J'aimerais prendre Natsya Shmakova, mais c'est en cherchant des photos d'elle que justement... J'suis tombée ici Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858 Sauf que j'ai regardé dans le bottin des avatars, et elle n'y est pas...
Résultat, j'hésite entre Natsya Shmakova et Kelsey Nicole... (Au cas oùvous voyez pas qui c'est et que vous avez la flemme, vous avez le lien héhé)

Maintenant, si vous avez d'autres suggestions de vava, je veux bien voir parce que je suis très indécise :luv2:

Et eeenfin j'aimerais votre avis sur les enseignements qu'elle va suivre : ce dont je suis sûre, c'est qu'elle rentrera dans la Lowell House, mais j'hésite entre pleeeiin d'enseignements :TT:

Musique ? Théâtre ? Danse ? Astronomie ? Neuroscience ? Psychologie ? Philosophie ? Sociologie ? Je sais paaaas Mmh... Une possible nouvelle ? 2157042859

En tout cas ça fait longtemps que je cherchais un forum vie réelle mais aucun ne m'avait tapé dans l'oeil... J'ai passé 4 heures facilement hier soir ici pour visiter un peu itout, et franchement, il me plait beaucoup Mmh... Une possible nouvelle ? 659925797 :hysteric:

Voilà voilà, plein de bisoux sur vous ! (oui j'écris "bisous" avec un "x", oui j'trouve ça meugnon !) :lamalove:
(Juju)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toiiiiiii Juju hanwii Mmh... Une possible nouvelle ? 1839924927

Déjà tu vas arrêter de nous détaimer et nous AIMER tout court Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858 Mmh... Une possible nouvelle ? 1881463262 parce que sinon ça va pas aller hein ....
Pour l'avatar je dirais bien Natsya Shmakova (c'est quoi ce nom sérieux Mmh... Une possible nouvelle ? 1881463262 ) mais après tout dépend aussi du personnage que tu souhaites faire .... Est ce que tu aurais déjà une petite idée ? Caractère, Histoire ? Pour voir celle qui irait le mieux avec l'idée que tu t'es faite de ton personnage Mmh... Une possible nouvelle ? 152426858

Après franchement la LOWELL hanwii c'est un super choix .... Pour les enseignements, du coup tu peux en prendre deux un en majeur et l'autre en mineur, tout dépend peut être un peu du personnage que tu veux créer ... Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858 Sachant qu'après aussi Musique ou théâtre ou encore danse si tu ne le choisis pas en étude tu as des clubs étudiants pour le faire ....

Alllez laisse toi tenter hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juju
est en ligne
Invité
Mais vous êtes le fruit de la tentation aussi...... Mmh... Une possible nouvelle ? 1616978029 Mmh... Une possible nouvelle ? 2438915920

Alors déjà Natsya est russe, voilà tout x)
Et ensuite, par rapport à son histoire itout... Voui, j'ai une petite idée, mais suivant justement le vava, ça va changer légèrement Mmh... Une possible nouvelle ? 1616978029 et j'hésite beaucoup entre les deux ! en fait ce sera surtout le caractère qui changerait un peu, je vois bien Natsya un peu timide, alors que Kelsey serait plutôt... Brute de pomme, très franche, et ne connaîtrait pas le tact... x)

Mh pour les enseignements oui je pensais pu aux clubs Mmh... Une possible nouvelle ? 1616978029 bon ça m'aide déjà un peu (':
(Juju)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour à toiii. Mmh... Une possible nouvelle ? 2109348208
HAHA comme j'te comprends, être tentée par un forum c'est le piiiire. Mmh... Une possible nouvelle ? 387742012 mais comment résister à ilh quoi ? Richard
concernant déjà ton avatar, moi je pencherai + pour Kelsey, parce que putain qu'elle est belle. Mmh... Une possible nouvelle ? 1f60d surtout si tu comptes en faire une nana super franche j'aime beaucoup moi Mmh... Une possible nouvelle ? 2109348208 après Natsya est très belle aussi mais je sais pas, j'ai un coup de coeur pour la blonde. 
pour les enseignements, comme l'a dit Sergay ( Richard ) tu peux en choisir deux, même s'ils n'ont aucun rapport entre eux. ainsi que rejoindre un club si tu veux faire danse ou autre. perso, j'aime beaucoup l'idée d'astronomie je trouve ça original. Mmh... Une possible nouvelle ? 2109348208 

ET ENFIN LE MEILLEUR POUR LA FIN ! Richard LES LOWELLLLLL ! (emo) la meilleure maison, tu fais un bon choix. Mmh... Une possible nouvelle ? 3997999705 

j'espère sincèrement que tu arriveras à te créer le perso de tes rêves, j'ai vraiment hâte de le découvrir et de te voir officiellement inscrite parmi nous. Mmh... Une possible nouvelle ? 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii les russes sont les meilleurs mais ils ont des noms bizarres Mmh... Une possible nouvelle ? 1881463262 Mmh... Une possible nouvelle ? 1881463262 Ah du coup j'opterais plus pour Natsya moi hanwii mais après suivant les ressources que tu as, tu as peut être plus de ressources avec l'une ou l'autre et pour changer d'avatars quand y a pas de ressources c'est galère Mmh... Une possible nouvelle ? 3619069448 Mmh... Une possible nouvelle ? 1365124802

Pour Nastya tu as quelques ressources sur bazzart Mmh... Une possible nouvelle ? 152426858 et opur Kelsey tu en as beaucoup moins sur bazzart, sauf si tu es une déesse du graphisme alors ça pose pas de problèmes Mmh... Une possible nouvelle ? 1881463262
En tout cas si tu as d'autres questioooons hésite pas Mmh... Une possible nouvelle ? 152426858

ANTO Mmh... Une possible nouvelle ? 387742012 fait attention à toi Mmh... Une possible nouvelle ? 3406960028 Mmh... Une possible nouvelle ? 3406960028 tu commences à te faire convertir par Maxou ça va pas du tout Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858 Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858 Mmh... Une possible nouvelle ? 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais ILH c'est la vie, tu dois d'abord être inscrit ici avant n'importe quel autre forum Mmh... Une possible nouvelle ? 387742012 #nopression
On sera ravi de t'accueillir et comme dis mon cher cousin @Sergeï T. Ivanov, tu vas nous adorer Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858
Pour le choix d'avatar je vote Kelsey, on l'a voit tellement peux sur les forums et elle est tellement canon Mmh... Une possible nouvelle ? 4205929361 d'ailleurs j'exige un lien dès que tu auras céder à la tentation de t'inscrire Mmh... Une possible nouvelle ? 152426858
Pour l'enseignements j'peux pas trop t'aider, tu le sentiras quand tu créra ton personnage je pense :)

see you soon :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juju
est en ligne
Invité
Sergei : Tu dis qu'ils ont des prénoms bizarres... Mais s'ça s'trouve, pour eux, c'est nous qui avons des noms bizarres Mmh... Une possible nouvelle ? 1616978029 et puis pour les ressources, j'suis pas une déesse du graphisme, par contre je mets des amies à profit, qui s'en sortent très bien xD

Antonella : Merci pour ton avis, je prends note Mmh... Une possible nouvelle ? 1946740601 Je trouve aussi Kelsey ghlidfjdklsm mais j'aime beaucoup Natsya Mmh... Une possible nouvelle ? 1616978029 Mais Kelsey me tente énormément (':

Artur : Voui elle est belle Mmh... Une possible nouvelle ? 27820337 Alors si tu l'exiges... Je crois ne pas avoir le choix x)

Merci pour vous avis :3:
(Juju)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiiii, viens, rejoins le côté obscur de la foooorce Mmh... Une possible nouvelle ? 152426858 Mmh... Une possible nouvelle ? 152426858
alors pour l'avatar, j'vote kelsey DIRECT Mmh... Une possible nouvelle ? 4205929361 Mmh... Une possible nouvelle ? 4205929361 mon dieu ce qu'elle est beeeeelle Mmh... Une possible nouvelle ? 4205929361
pour les enseignements, j'suis d'accord avec Artur, tu trouveras en fonction de ce que tu veux que fasse ton personnage, par rapport à l'avatar que tu choisiras et ce qui lui correspondra le mieux à tes yeux Mmh... Une possible nouvelle ? 1365124802

allez hésites plus et inscris toi Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Juju
est en ligne
Invité
Bon eh bien je vais me laisser tenter... Avec Kelsey Mmh... Une possible nouvelle ? 1616978029 J'me trouve un prénom itout et je vais commencer ma fiche et tutti quantti parce que j'ai envie de céder à la tentation :yay:
(Juju)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je débarque après la guerre, mais je vote aussi pour Kelsey. Mmh... Une possible nouvelle ? 1881463262
Et pour les enseignements, je plussoie théâtre et pas parce que c'est la majeure d'Hendrick... Mmh... Une possible nouvelle ? 166564858
En tout cas, pressée de te voir parmi nous. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)