Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityless drinking, more thinking (Maxasia)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

less drinking, more thinking (Maxasia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
less drinking, more thinking (Maxasia) Tumblr_o4nt2bTtag1s7b17mo5_250
Mode cambrioleuse activée. Toute vêtue de noir, tu t'étais rendue jusqu'à l'appartement de Maxence, en espérant que ce dernier ne s'y trouve pas. Par miracle tu possédais un double des clés que tu lui avais volé quelques semaines plus tôt afin de préparer cette mission. Cela t'évitait de déverrouiller la porte à coup d'épingle à cheveux, chose que tu ne savais absolument pas faire. Te voilà donc dans l'appartement vide de Maxence, à fouiller dans tous les recoins, tiroirs et placards possibles à la recherche de bouteilles d'alcool qu'il pourrait cacher. Il avait des planques c'était obligé. Tu en étais sûre car même toi tu en avais encore une, une bouteille cachée dans ta salle de bain bien que tu n'y ais encore jamais touché. C'est crétin de garder le fruit de la tentation près de soi, mais c'est ainsi. Peut être est ce là ta manière de prouver que tu sais résister. Toi tu n'as qu'une bouteille mais Maxence, lui en a des dizaines. Preuve qu'il a encore un long chemin à parcourir. Ton butin en mains, tu te diriges vers la cuisine et te voilà en train de vider les bouteilles d'alcool dans l’évier. On t'avait sauvé de l'alcoolisme, c'était dorénavant ton tour de venir en aide à un ami quitte à subir sa colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LESS DRINKING, MORE THINKING.
— with asia i. ferrari

Tu t'es absenté quelques heures de ton appartement pour aller faire un tour à la salle de sport. Tu avais besoin de te défouler pleinement et de courir pendant une heure sur un tapis te ferait le plus grand bien. Ensuite, tu t'es rendu à la piscine olympique de l'université pour faire quelques longueurs. Tu étais plus que détendu quand tu te décides de rentrer chez toi pour te faire à manger. Puisque de faire du sport t'as ouvert l'appétit. Tu t'arrêtes sur le chemin dans un traiteur pour acheter chinois. Une fois ton repas acheté et payé, tu sors pour continuer ta route quelques minutes avant d'atteindre la porte de l'immeuble. Tu pénètres à l'intérieur pour ensuite grimper les deux étages qui te séparaient de ton appartement. Tu rentres la clé dans la serrure quand tu t'aperçois que la porte était déjà ouverte. Tu hausses les sourcils puisque tu étais persuadé que tu avais bien fermé ta porte. Du coup, tu rentres à l'intérieur doucement sans faire de bruit. Ce fut le choc quand tu vois Asia contre ton évier en train de vider tes bouteilles d'alcool. Tu es en train de bouillir intérieurement puisqu'elle n'avait aucun droit d'être dans ton appartement sans ta permission et encore moins de fouiller de fond en combe ton logement. « Tu peux me dire qui t'a donné la permission de rentrer et de fouiller mon appartement ? » Darda-tu d'un ton peu amicale sur le moment.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as aucunes limites alors entrer par effraction - quand bien même tu as une clé - ne te pose aucun soucis. C'est presque un fait normal pour toi. Et puis qu'est ce qu'on pourrait bien te reprocher alors que tu fais ça pour le bien d'un ami ? On devrait te remettre une médaille du mérite pour le coup. Mais pas sûr que Max le prenne comme ça et qu'il te saute dans les bras en voyant son appartement sans dessus dessous. Tu n'as peur de rien et certainement pas de ses représailles, c'est pas un homme baraqué qui te fait peur. Toi aussi tu sais te battre s'il le faut. Enerver un alcoolique est chose dangereuse, mais pour le coup tu es très bien placé pour pouvoir gérer la situation. Le vécu ça a du bon parfois. Sans le moindre remords tu vides toutes ses bouteilles avant de le voir apparaître au coin de la porte. Son visage crispé n'est pas bon signe et tu as évidement le droit à des paroles cinglantes. Tu esquisses un léger sourire sarcastique en lui répondant." C'est moi même et un peu de ta bonne conscience aussi. " Au fond de lui, il doit vouloir te remercier pour ton acte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with asia i. ferrari

Tu ne savais même pas que ton amie t'attendait chez toi après avoir vidé toutes tes bouteilles d'alcools. C'est quand tu la vois devant l'évier avec une bouteille en main, que tu le réalises. Tu es à deux doigts d'exploser de nerfs. Elle n'avait aucunement le droit de pénétrer chez toi même si elle avait les clés. Ni même de fouiller. Depuis quand tu te permettais de fouiller chez tes potes ? Jamais. Puisque tu n'aimerais pas qu'on le fasse chez toi. À croire qu'Asia et toi, vous n'avez pas le même point de vue sur la chose. Le pire dans l'histoire ? C'est qu'elle osait te faire un sourire sarcastique. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. « Ma bonne conscience tu peux te la mettre où je pense Asia. » Dis-tu avant de t'approcher d'elle énergiquement parlant, avant de lui attraper l'avant bras et de récupérer la bouteille qu'elle avait dans ses mains. Encore heureux il restait encore un peu de vodka dans la bouteille. Elle avait bien de la chance par ailleurs. « Qu'est-ce que ça peut te foutre si je me bourre la gueule ? » Tu n'as pas besoin d'aide et t'en voudras jamais. Elle le sait mieux que n'importe qui dans cette ville.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as aucunes limites et tes amies le savent bien. Aujourd'hui, Max en fait les frais et le voir prêt à exploser sur place ne te fait nullement regretter ton geste. A l'époque où tu partais en vrille, t'aurais bien aimé qu'on fasse ça pour toi, quand bien même tu n'aurais peu apprécié la chose sur le moment. Beaucoup pensent que tu as un coeur de pierre et ils n'ont pas tout à fait tort mais il y a des choses qui te touchent et voir quelqu'un en train de bousiller sa vie à coup d'alcool est un acte que tu ne peux pas laisser passer. Peut être que tu ne t'y prends pas de la bonne façon en employant la force pour faire réagir Max mais tu ne connais que ce moyen. Forcément il te crache des paroles crues en plein visage mais il t'en faut plus pour te faire reculer. Néanmoins tu ne t'attendais pas à ce qu'il pose la main sur toi pour te voler la dernière bouteille." Attends tu crois sincèrement que je vais te regarder en train de tuer à petit feu sans rien dire et sans rien faire. Tu connais pas le principe de l'amitié on dirait ? Je sais que tu n'en as rien à foutre si tu crèves mais crois pas que les autres s'en contrefichent eux aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with asia i. ferrari

Tu sais qu'Asia n'a aucune limite. Tu le sais mieux que quiconque sur cette terre. Toutefois, tu te surprends toi-même à être surpris de la voir dans ton appartement en train de vider tes bouteilles d'alcools. Dans un sens, tu devrais plutôt la remercier de ce qu'elle entreprend pour t'aider. Or, tu préfères lui répondre froidement en lui disant de choses peu agréables à entendre. D'ailleurs, elle réagit mal à ma dernière question ... elle est même surprise que tu l'empoignes par le bras pour récupérer la dernière bouteille de ses mains. Généralement, tu ne touches pas aux femmes même si elles te mettent hors de toi. « Ce n'est que de l'alcool Asia. Ne dramatises pas les choses s'il te plaît. » Tu es qu'un crétin Maxence. Pourquoi tu réagis de cette façon alors, qu'Asia ne veut que t'aider à te sortir de cette maladie. « En même temps, c'est la première fois qu'on essaie de m'aider à me sortir de ça ... » Finalement, tu déposes la bouteille sur le comptoir de ta cuisine avant de te diriger vers elle. Tu viens à la prendre dans tes bras pour ensuite l'embrasser sur son front. C'est un geste pour la remercier. C'est assez compliqué pour toi tout ça ...

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te tue de le voir se torturer de cette manière et surtout de voir qu'il ne se rend pas compte à quel point il est malade mais que tout peut s'arranger s'il s'en donne la force et les moyens. Si tu pouvais l’entraîner dans un centre de désintox tu l'aurais déjà fait depuis longtemps mais il te donne du fil à retordre. Il est buté et con quand il s'y met. Le manque sans nul doute. T'as beau dire ou faire, tu ne fais que parler dans le vent la plupart du temps, et c'est exactement pour ça qu'aujourd'hui t'as voulu lui mettre une claque en pleine figure en le privant de sa précieuse boisson. Tu t'attendais bien évidemment à ce qu'il te cries dessus mais de là poser la main sur toi non pas vraiment. Tu es toute aussi directe que lui dans tes paroles mais sa réponse te sidère complètement." Je ne dramatise pas, je te met la vérité sous le nez c'est tout histoire que tu l'acceptes une bonne fois pour toute. " oses tu le ton avant de le voir courber l'échine réalisant que tu n'étais pas là pour le faire chier mais bel et bien pour lui tendre la main. Son baiser semble être un signe de rédemption." Je fais ça pour ton bien. J'espère que tu en as conscience. " affirmes tu en plantant ton regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with asia i. ferrari

Jusqu'à présent, personne n'avait eu le courage de te dire qu'ils n'en pouvaient plus de te voir boire autant. Ni même de te torturer ainsi. Tout le monde se taisaient de peur de ta réaction probablement. Or, Asia n'avait pas eu froid aux yeux. Non. Elle avait pris l'audace de pénétrer dans ton appartement et de le fouiller de fond en combe. Jusqu'à trouver ce qu'elle désirait tant voir sous ses yeux. C'est-à-dire tes fameuses bouteilles favorites. Tu restes buté sur tes principes, tes convictions. Tu peux paraître très con aussi par moment. La preuve en posant la main sur Asia. Alors, que jamais tu aurais osé le faire auparavant. Mais étant bien trop énervé, tu n'as pas réfléchi aux conséquences de tes actes, comme d'habitude. « C'est bon je crois que j'ai compris. Arrêtes un peu. » Tu la laisses oser le ton, puisque ça ne te fait pas peur. Tu ne bouges pas d'un poil. Tu te contentes simplement de la prendre dans ses bras comme pour t'excuser. C'est un peu dans ta rédemption. « Je le réalise petit à petit. » Soufflais-je en ancrant ton regard dans le sien. Tu restes ainsi quelques minutes avant de venir lui déposer un baiser sur les lèvres. Tu sais qu'elle est en couple mais, tu n'y peux rien. C'est plus fort que toi. Elle a un charme qui ne te laisse pas indifférent.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La méthode douce tu ne connais absolument pas. A quoi bon cela servirait. Il avait fallu qu'on te mette des coups de pieds au cul pour que tu sorte de la tourmente de l'alcoolisme et visiblement il en serait de même pour Maxence. C'est un véritable parcours du combattant mais tu sais qu'il en est capable. Il a la rage comme toi. Tu sais qu'il peut s'en sortir alors c'est pour cela que tu le pousses dans ses retranchements avec tes solutions drastiques et tes paroles loin d'être plaisantes. Il faut bien que quelqu'un lui mette des claques en pleine figures pour qu'il comprenne que l'alcool est son ennemie et non son amie. Se morfondre ne l'aidera en rien à affronter le monde, au contraire ça ne fera qu'empirer la situation. Tu le secoues et il semble réaliser un minimum que tu n'es pas là pour le faire chier mais bien pour lui faire sortir la tête de l'eau aussi difficile cela soit-il. Enlacée dans ses bras tu comprends qu'il tient à se faire pardonner." Mieux vaut tard que jamais comme on dit. " Son regard quelque peu peiné te fixe avant qu'il ne dépose ses lèvres sur les tiennes. Un acte que tu es loin de rejeter." Il me semble que tu ne l'as pas vraiment mérité ce baiser. " C'est pas que tu dis non mais c'st trop facile que de se faire pardonner de cette façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)