Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm gonna step outside. (charlie)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm gonna step outside. (charlie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu scrutes l'horizon de tes grands yeux bleu océan débordants de candeur et de douceur. Tu attends avide de curiosité, le cœur palpitant. Tu souris à toutes les personnes que tu croises, et on va pas se mentir dans les rues de cambridge ça en fait beaucoup. Tu hausses les épaules avec nonchalance, cela ne te gênes pas, allez savoir pourquoi aujourd’hui tu es de bonne humeur, de très bonne humeur. Tu préfères t’amuser à tenir en équilibre sur le bord des trottoirs telle une enfant, oubliant le temps d’un instant tes idées noires. (pas de boulot, pas de copain, tu vies toute seule et encore la liste est longue). Gracieuse, tu marches avec agilité sur les bordures, jusqu’à ce que tes pieds retrouvent avec légèreté le sol. Ton rire cristallin transperce le silence. Certains curieux te regardent d’un air amusé, comme si tu leur offrais le spectacle le plus drôle de la ville. Le temps passe et tu es toujours là. Le soleil est à son zénith, quelques abysses de lumière valsent sur ton dos, tes mains et ta nuque. Tu les regardes avec émerveillement, jouant à faire des ombres sur le sol. Tu es décidément une enfant dans un corps d’adulte. C’est bientôt les vacances, et toi tout ce que tu veux c’est en profiter. Tu arbores une robe, malgré le temps venteux. Tu t’assoies sur un banc le long de la rivière. T’attends. Tu ne viens jamais ici, c’est con parce que c’est drôlement beau. Maintenant que tu ne passes plus tout ton temps en cours, tu te dis que ça serait bien de venir ici plus souvent. Ouai marcher, faire du vélo, courir. Mais aujourd’hui tu n’es pas là pour ça, non. En fait tu ne sais pas trop pourquoi tu es là. Tu fronces les sourcils et ressort ton portable, tout ce que tu peux y lire c’est « viens mardi à 15h vers la rivière sur le banc rose. » alors voilà t’étais venue. Tu ne savais même pas qui t’avait envoyé ce message, et à vrai dire tu t’en foutais pas mal. Potentiellement ça pouvait être un psychopathe avide de sang, souhaitant te tuer, mais au fond tu avais l’intime conviction que ce n’était pas le cas. Alors voilà tu attendais, intriguée, curieuse de ce qui allait suivre. Le bon coté c’est que tu étais en train de bronzer, un tout petit peu, riquiqui peu. C’est là que tu reçus un deuxième sms te disant de regarder à tes dix heures. Toi comme une débile tu tournes la tête et tout ce que tu vois c’est un arbre. Pourquoi tu dois regarder un arbre d’abord ? Puis tu retournes la tête parce qu’en fait tu ne regardes pas au bon endroit. C’est là que tu le vois. Lui. Tu ouvres grand la bouche puis tu la refermes, et cela plusieurs fois. Peut-être que t’es en train de rêver. Mais non c’est bien lui là Charlie, en train de courir sur le long des berges. Tu fronces les sourcils : où, quand, comment ? Etait ce lui qui t’avait envoyé ses sms ? Non surement pas. Ta vie était déjà assez merdique pas besoin d’en rajouter. Tu allais te lever prête à partir, préfèrant l’ignorer et faire comme si de rien était….mais tu te dis que l’occasion était trop belle pour être gâchée. Au fond tu étais juste vexée, il aurait pu te dire qu’il était en ville. Ah moins que lui aussi ne voulait plus rien avoir à faire avec toi surtout avec ce qui c’était passé. « Charlie ? » demandais-tu hésitante en se jetant sur sa route le stoppant net. C’était pas toujours facile de faire une belle entrée. Purée peut-être que c’était pas lui, peut-être que tu venais d’arrêter un inconnu, peut-être que tu t’inventais des trucs dans ta tête.

hj: ouai j'ai décidé que charlie allait courir par ici. i'm gonna step outside. (charlie) 166564858 faut bien qu'il se muscle le petit. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que c'était bon de se lever le matin, de profiter de sa fraîcheur, d'aller en cours, de pouvoir reprendre ma vie en main, celle que j'avais délaissé au profit de mes parents. Chose que je ne regrettais pas puisque j'avais toujours eu une affection particulière pour mes parents, ainsi que mes deux soeurs, et de Grace bien évidemment. J'avais carrément coupé les ponts avec tout le monde, et pour cause, je trouvais ça juste stupide de garder contact avec des gens que je n'allais certainement plus revoir. A part la culpabilité et cette vilaine impression d'avoir commencé quelque chose sans le finir. J'avais donc le droit à mon retour de me faire engueuler par un peu près tout le monde, c'était même devenu une habitude. Mais, ça avait été mon choix et je n'avais pas d'autre choix -justement- de l'accepter, et de le revendiquer. Sans parler de la bague que j'avais au doigts, c'était tellement gênant en réalité, j'avais l'impression de devoir à tout prix rendre des comptes à quelqu'un et ça ne me plaisait pas du tout. Mais alors, pas du tout. J'avais jamais été enchaîné à ce point-là, et je savais que ce n'était pas fait pour moi. Même les femmes ne me regardaient plus comme avant, c'était frustrant, mais je devais m'y faire. Vivement dans un peu moins d'un an, retrouver ma liberté, mes envies, et le sexe. Après presque un an de privation, même si j'essayais d'y échapper, j'allais être content de pouvoir faire ce dont je voulais. Marchant dans les rues de Cambridge dans ma tenue de sport, j'avais en tête de passer prendre un peu de réconfort au starbuck afin d'être au top de ma forme. Aujourd'hui était une belle journée, je n'avais qu'une seule envie, celle d'en profiter et de me régaler par la même occasion. Le gobelet en main, le liquide n'eut pas le temps de se réchauffer puisqu'en dix minutes, j'avais déjà tout ingurgité. Putain c'est vraiment bon cette connerie. Posant l'emballage dans une poubelle, j'entrepris de me mettre à courir quand une jolie blonde me passait devant. Surpris, je reculais doucement en regardant cette crinière blonde danser à chaque pas qu'elle pouvait faire. Brynn ? Mon coeur ratait un battement. Instinctivement, je la suivais tel un pervers avant de poser ma main sur son épaule, qu'elle se retourne et de découvrir que ce n'était pas elle. « Excusez-moi.. J'ai cru que vous étiez quelqu'un d'autre. » Bredouillais-je en cherchant mes mots. Rha, j'étais con franchement, ça m'énervais au plus au point. De toujours l'a chercher parmi les chevelures dorées, j'avais l'impression d'être parano. Fallait que je l'a vois. Non. Si. Non. si ? Je savais plus ce qu'était la bonne solution. D'un coup d'un seul, j'étais perdu sur le trottoir à me demander ce que j'allais bien pouvoir faire. Je l'appel ? Attend, pourquoi je me prends la tête déjà ? Pour une saloperie de première qu'en avait rien à foutre de moi ? Elle a du refaire sa vie sans doute et sans moi, comme je l'ai fais, non ? Alors pourquoi, je venais de lui envoyé un texto à l'instant ? En inconnu en plus ? J'étais vraiment un lâche de première. Porte tes couilles Wilcox. Courant jusqu'au lieu de rendez vous, je prenais mon temps, celui de faire bien le tour, et même de me rallonger le temps qu'elle ramène son petit cul. Après plus d'une demi-heure, je suais pas mal, bon j'avais pas prévu ce genre de re-rencontre mais bon, elle avait vu bien pire chez moi. Arrivant au lieu, je lui envoyais un dernier message en pensant l'apercevoir. Pas vraiment sur de moi, je préférai continuer mon chemin. Ahlala, quel gentleman je fais. Quel con ouais. M'entêtant de ce mot, je me stoppais net quelques secondes plus tard en entendant sa voix mais surtout en étant surpris par sa présence. Non, je ne m'étais pas trompé cette fois-ci. Brynn. Soupirant bruyamment, j'étais tellement nerveux à l'idée de la revoir que j'avais couru un plus peu que d'habitude. « Brynn ? » Répondis-je sur le même ton, faignant la surprise. Ouais, j'assume pas, qu'est-ce qu'il y a ? Je pouvais pas la prendre dans mes bras, même si j'en avais envie. Y'avait un monde entre nous désormais, et pas du à l'argent puisqu'elle en avait ou je ne sais quoi, dû aux secrets que j'avais. « Qu'est-ce que tu deviens ? » La phrase de merde, ouais, continue comme ça et tu vas lui demander si elle a des photos de ses enfants, aussi ?

hj: Tu le fais galérer comme d'habitude. i'm gonna step outside. (charlie) 3997999705 Je suis pas là jusqu'au 17, je te préviens. i'm gonna step outside. (charlie) 166564858 Vive les rattrapages. i'm gonna step outside. (charlie) 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais décidément bien étrange. Tu avais dernièrement pris cette manie de faire confiance à des gens que tu ne connaissais pas, que tu n’avais jamais vu, pire tu ne connaissais même pas leur véritable identité. Pourtant tu y allais, sautant à pied joint dans le vide, tout droit dans la bouche du loup. Peut-être parce que tu ne voyais tout simplement pas où était le véritable danger ? Au final beaugossedu44 s’était révélé être un beau gosse plus tôt sympa. Zachary de son vrai nom n’avait pas tenté de te tuer. Alors peut-être que tu avais pris trop confiance en toi, généralisant le comportement d’un pour tout le monde. Tu observais soucieuse ton portable, partagée entre la curiosité et la peur. Tu ne cherchais même pas à comprendre comment cette personne avait bien pu obtenir ton numéro. Au fond ça t’était égal, car tout ce que tu voyais c’était lui. Charlie. Sorti de nulle part, comme un songe d’été. Tout d’abord tétanisée, tu l’observais pendant plusieurs secondes te demandant si c’était bien lui. C’était cruel et triste, mais tu étais seule depuis tellement longtemps, chassant et repoussant les hommes loin de toi, que tu commençais à te dire que ton cerveau inventait des choses. Et pourtant non tu ne rêvais pas. Pour en avoir le cœur net tu t’étais approchée du jeune homme en question, pensant avoir à faire à une sorte de sosie, un frère jumeau caché. Quand son prénom se fraya un chemin sur le bout de tes lèvres, tu ne vis que de l’approbation dans ses yeux. Il fallait que tu te pinces, good tu avais oublié à quel point ses yeux étaient magnifique. Triste et contente de le revoir ici. Tu n’avais jamais pu assimiler et aimer la tournure qu’avait pris les évènement. Au final vous vous étiez blessés mutuellement c’était dommage. « Brynn Glücksbourg fidèle au poste. » finis-tu par lâcher un grand sourire aux lèvres. « Je…je…je…je ne savais pas que tu étais…que tu étais revenu. » baragouinais-tu gênée. Tu ne savais même pas pourquoi tu l’étais, mais tu l’étais. C’était l’effet charlie sur ton système immunitaire. D’ailleurs ça te faisait penser que tu n’avais jamais vraiment su qu’il était parti, le découvrant un jour comme cela au détour d’un trottoir. Tu te mordillais la langue sachant que tu n’étais pas la mieux placer pour lui faire des reproches, sachant aussi qu’à cette époque vos échanges étaient des plus tendus. Etait ce toujours le cas maintenant ? Tu n’en savais trop rien, tout ce que tu ressentais à l’égard du jeune homme était du regret. Regret de ne pas avoir faire les choses autrement. « Oh tu sais pas grand-chose… » Tu haussais négligemment les épaules. Comment lui expliquer que tu avais quitté la cabot house, puis harvard, que tu avais eu un petit ami –priape- pour l’espace d’un jour avant de le quitter, que tu avais fui au Danemark pendant plusieurs mois pour éviter la réalité, que t’avais pas de job, et qu’en gros la vie c’était pourri ? Alors tu préfèrais sourire, et regarder la vie du bon coté. Tu étais du genre à voir le verre à moitié plein que vide. « J’habite pas très loin maintenant. D’ailleurs même si c’est dur d’y croire j’ai même terminé mes études. » rigoles tu gentiment, passant une main dans tes longs cheveux doré. «Et toi ? Que devient le grand Charlie Wilcox ? » demandes-tu timidement. La Brynn ayant totalement confiance en elle quittant plus rapidement que la lumière ce corps.

hj: il était pas obligé d'être le mec derrière le numéro inconnu hein. i'm gonna step outside. (charlie) 166564858 tu le fais galérer toute seule. face oh merdouille je prends note, que la force soit avec toi tu vas tout défoncer. i'm gonna step outside. (charlie) 2109348208 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)