Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmiel ∇ Pink in trouble
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Emiel ∇ Pink in trouble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pink in trouble
— with Emiel

C'est la fin d'année et comme à chaque fin d'année, les soirées s'enchainent un peu toutes. Après le feu de camps des cabots, la soirée JO des rouges et bleus et ce soir, la soirée Mather, niveau dance floor et fête étudiantes on est bien servit ! Il doit être dans les 5 heures du matin et j'ai décidé de rentrer à la CH avec Ariel, j'ai bu quelques verres mais rien de bien méchant, je suis juste joyeuse, bien heureuse. On quitte le stadium où la soirée se déroulait, personnellement, je suis en pantalon noir moulant, talons haut et top blanc échancré devant mais rien de vulgaire. De toute façon, j'ai Adam, il n'y a qu'à lui que je veux plaire. Veste sur le dos, je marche auprès de Ariel en riant, de bonne humeur « Non mais et tu te souviens quand le gars s'est cassé la gueule tout à l'heure ? Hilarant ! » un rire et j'ajoute alors sûre de moi « Viens je connais un raccourci, on prend par là et on sera bien vite à la maison ! Promis ! » bon j'admets que là, mon sens de l'orientation m'a fait défaut ... Parce que je viens de nous rallonger, alors si elle veut râler, elle peut, c'est vrai, personnellement, j'ai mal aux pieds « J'en peux plus de mes talons ! » on marche depuis des heures j'ai l'impression mais le sourire me revient bien vite quand je prends conscience d'une chose importante et superbe. Attrapant le bras de ma comparse rose, je reprends les étoiles pleins les yeux, sautant sur place « Tu sais que aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! » oui, nous sommes le 12, il est minuit passé, c'est mon anniversaire ! Mais mon sourire part bien vite avec une voix dans mon dos qui s'élève et me fait sursauter « C'est l'anniversaire de qui mes coquines ? » la voix lubrique de l'homme m' hérisse les poiles et je me retourne pour lui faire face avec horreur. Ces situations me font peur, surtout depuis l'enlèvement ... Alors je me pose devant Ariel, tremblante « Pardon ? » le gars reprend en s'approchant de nous « C'est combien pour vous deux ? » je suis choquée de la question, je pense avoir mal compris, je reste à le fixer avec de grands yeux ronds, sans vraiment savoir quoi dire.

« »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emiel ∇ Pink in trouble 635998813909169326-1657185180_6356687845771834151262778471_tumblr_mb7ph2jg9P1rv111uo8_250
Emiel - Pink in trouble ✖  Les soirées de fin d’année étaient vraiment les meilleures.  Entre les feux, les pistes de danses et l’alcool qui coulait à flot, il n’y a avait pour tous les goûts. On venait de passer à la soirée des Mather et c’était carrément fou ! Dans tous les sens du terme ! J’avais eu beaucoup de plaisir et beaucoup de verre. Mon sens de l’équilibre était un peu pris au dépourvu avec l’alcool que j’avais pris, sans compter mes talons hauts. J’avais opté pour un rumper jaune avec des talons haut rose et turquoise. Ça donnait du punch et ça l’annonçait l’été.

J’étais sur le chemin du retour avec la belle Emilia. Elle me rappelait quand un des garçons de la soirée était tombé tête première dans le gazon après avoir voulu faire le beau devant les cabots.« Ouais la honte ! » lui dis-je en riant. « L’idée aussi de vouloir faire le beau et essayer de faire un backflip pour impressionner les jeunes demoiselles ! » Puis, elle ajouta qu’elle connaissait un raccourci pour notre chemin. « T’es sur parce que mes pieds me tuent ! » dis-je en la suivant. Elle me confirma aussi que ces talons la faisaient souffrir. Qu’est-ce qu’on ferait pas pour la mode ! M’attrapant par le bras, elle m’annonce que c’est son anniversaire. Pas VRAI ! « Non tu blagues là ! Je ne savais même pas ! Joyeux anniversaire ma belle ! » dis-je en la prenant dans mes bras.

Une voix s’élève derrière nous, nous faisant sauter toutes les deux. Un homme d’âge mur, ayant clairement prit un verre, semble vouloir se joindre à nous. Mais il en est hors de question ! Avant que j’ai pu faire quoique se soit, Emilia se place devant moi pour confronter l’homme. Il demande ensuite c’est combien pour nous avoir les deux. Je peux empêcher un rire d’échapper mes lèvres. Clairement, il est au mauvais endroit ce type. La basse ville c’est à des kilomètres d’ici et surtout pas sur un campus universitaire.  « Mon vieux, ici t’es sur un campus pas dans un bordel. BYE LÀ ! » dis-je en prenant le bras de ma sœur cabot. Le gars est de plus en plus proche et tandis qu’il est à seulement quelques pieds de nous et que je suis prête à prendre mes jambes à mon coup malgré mes talons, une sirène de police me fait sursauté à nouveau ! Étant à quelques mètres sur la rue, les forces de l’ordre sortent de leur véhicule nous demandant ce qui se passent en nous rejoignant sur le bord du chemin.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pink in trouble
— with Emiel

On a passé une très bonne soirée, agréable avec pleins de monde, il fait beau, il fait chaud et je suis en compagnie d'une soeur rose, tout pour aller bien, être bien et heureuse. Je n'ai pas à me plaindre ! Surtout que vu l'heure ... Aujourd'hui est un grand jour ! Un très grand jour même ! C'est mon ANNIVERSAIRE ! Mais avant de m'en vanter je parle avec notre jolie sirène rose -ouais nous on a une sirène Rose toute belle chez les Roses, on a la classe hein ?- de la soirée qu'on a passé et de ce moment hillarant où un gars s'est vautré tête la première dans le gazon. J'ai juste tellement rigolé quand j'ai vu ça ... C'était ENORME ! Le mec, on l'a vu debout, la seconde d'après il n'était plus là. Il était la tête dans le sol. A bouffer de l'herbe. C'est le risque quand on veut faire le beau devant les filles les plus jolies du campus ! Car oui, nous sommes les plus jolies. La Cabot house prône la féminité et l'indépendance des femmes. Nous sommes belles séduisante, sexy, dangereuse même peut être avec notre beauté et nous sommes indépendantes libres. On vit comme on l'entend. Et je suis contente d'y être, surtout que j'ai fais de belle rencontre, comme la petite sirène à côté de moi qui est drôle et gentille. « C'est exactement ça ! Il était éblouie par la beauté des roses et hop, il a bouffé le gazon ! Le pauvre ! » un léger rire sort d'entre mes lèvres avec ce souvenir avant de dire à Ariel que c'est mon anniversaire, réalisant vraiment la date du jour. Ariel en est étonnée et elle est finalement la première à me le souhaiter avec un câlin « Oui la vérité, c'est aujourd'hui ! » elle m'enlace et je la serre un instant dans mes bras avant de dire « Merci beaucoup ma jolie ! » On se fera surement un petit truc à la cabot house, je compte faire un gâteau au chocolat -je rigole, je vais l'acheter, je ne veux pas empoisonner quelqu'un ...- et inviter les filles à se joindre à moi.

Après mon calin de bon anniversaire une voix dans notre dos, qui nous fait sursauter, me tournant avec Ariel on découvre ensemble avec horreur un vieux beauf, clairement pas sobre, qui commence à nous demander des trucs insensés. WHAAAT ? Combien pour nous deux ? Excédé Ariel en rigole alors que moi, je suis bouche bée. Je rêve ou il nous prend pour des putes ce vieux pervers ? On est juste dans Cambridge quoi, il est fou le mec ! Ariel le lui fait remarquer, m'attrapant le bras on commence à avançant et clairement on est prête à partir en courant, quoi que sur le coup de la colère je serais prête à frapper ce vieux malade. Mais comme ci le ciel nous avait entendu, nous et notre détresse voila que des forces de l'ordre s'arrête et nous demande ce qu'il se passe. L'homme non loin, il nous interroge d'abord « Ce vieux pervers vient de nous prendre pour des prostitués ! » le policier reste impassible alors que clairement moi l'agacement se voit sur ma gueule. Mais je crois que c'est la fureur qui arrive quand le mec ... Le vieux machin se met à parler avec sa voix mal assuré « Haaan naaaan hein m'sieur l'agent ! C'est faux ! Archi faux ! Elles sont venues me proposer leur service hein ! J'en ai été choqué ! » là mon regard se tourne vers l'homme, choquée et énervée je le fixe lachant un grand « PARDON ? Vous êtes malades vous ! » et il me regarde un instant avant de me dire « Mamzelle, tais toi, j'parle au gendarme tu veux. » là je crois que j'ai envie de commettre un meurtre. Les flics auraient une bonne raison de m'arrêter pour le coup mais ça ferait un connard en moins sur terre.

«  »

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)