Invité
est en ligne
Invité
Pink in trouble
— with Emiel
— with Emiel
C'est la fin d'année et comme à chaque fin d'année, les soirées s'enchainent un peu toutes. Après le feu de camps des cabots, la soirée JO des rouges et bleus et ce soir, la soirée Mather, niveau dance floor et fête étudiantes on est bien servit ! Il doit être dans les 5 heures du matin et j'ai décidé de rentrer à la CH avec Ariel, j'ai bu quelques verres mais rien de bien méchant, je suis juste joyeuse, bien heureuse. On quitte le stadium où la soirée se déroulait, personnellement, je suis en pantalon noir moulant, talons haut et top blanc échancré devant mais rien de vulgaire. De toute façon, j'ai Adam, il n'y a qu'à lui que je veux plaire. Veste sur le dos, je marche auprès de Ariel en riant, de bonne humeur « Non mais et tu te souviens quand le gars s'est cassé la gueule tout à l'heure ? Hilarant ! » un rire et j'ajoute alors sûre de moi « Viens je connais un raccourci, on prend par là et on sera bien vite à la maison ! Promis ! » bon j'admets que là, mon sens de l'orientation m'a fait défaut ... Parce que je viens de nous rallonger, alors si elle veut râler, elle peut, c'est vrai, personnellement, j'ai mal aux pieds « J'en peux plus de mes talons ! » on marche depuis des heures j'ai l'impression mais le sourire me revient bien vite quand je prends conscience d'une chose importante et superbe. Attrapant le bras de ma comparse rose, je reprends les étoiles pleins les yeux, sautant sur place « Tu sais que aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! » oui, nous sommes le 12, il est minuit passé, c'est mon anniversaire ! Mais mon sourire part bien vite avec une voix dans mon dos qui s'élève et me fait sursauter « C'est l'anniversaire de qui mes coquines ? » la voix lubrique de l'homme m' hérisse les poiles et je me retourne pour lui faire face avec horreur. Ces situations me font peur, surtout depuis l'enlèvement ... Alors je me pose devant Ariel, tremblante « Pardon ? » le gars reprend en s'approchant de nous « C'est combien pour vous deux ? » je suis choquée de la question, je pense avoir mal compris, je reste à le fixer avec de grands yeux ronds, sans vraiment savoir quoi dire.
« »
« »
© SEAWOLF.
(Invité)