Invité
est en ligne
Invité
It's my birthday !
— with Kylia
— with Kylia
Aujourd'hui est un grand jour : C'est mon ANNIVERSAIRE ! Je saute partout ! Je suis tellement heureuse ! J'adore cette journée ! Je suis prête à danser ! Prête à faire la fête, ca va être une super journée ! Je chantonne dans la CH que c'est mon anniversaire je le dis à tout le monde et la première a y penser par message c'est mon Ouistiti ! Elle est tellement cuuuuuuute ! La remerciant comme il se doit, elle m'explique bien vite qu'elle a des trucs à me raconter et m'annonce qu'elle arrive. Je cours donc me préparer en vitesse, j'ai hâte de la voir, hâte de savoir quoi, hâte de discuter avec elle, de Cole et de tout le reste et surtout, elle va me souhaiter joyeux anniversaire de vive voix, et même me le chanter, en au moins 3 langues différentes, je sais qu'elle peut le faire, je crois en mon Ouistiti malin ! M'bref, j'enfile une tenue assez classe et sobre et je descends les marches de la CH en chantonnant encore et toujours « C'est mon anniversaaaaaaaire ! » là, si les filles sont pas au courant, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus, parce que je l'ai dis dis et redis ! Et ce soir, on se fait une soirée je pense film pour mon anniversaire donc je vais choisir les films et tout le tralala ! Après je crois qu'on trainera pas, hier c'était la soirée Mather et figurez vous qu'en rentrant j'ai même été arrêté, le monde à l'envers, j'en aurais aussi des choses à lui dire à Kyky. Je sors dehors et m'assieds sur les marches de l'entrée en l'attendant tout en répondant à mes messages, aujourd'hui, c'est mon jour ! Soooo coool !
© SEAWOLF.
(Invité)