Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKylia ∇ It's my birthday
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kylia ∇ It's my birthday

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my birthday !
— with Kylia

Aujourd'hui est un grand jour : C'est mon ANNIVERSAIRE ! Je saute partout ! Je suis tellement heureuse ! J'adore cette journée ! Je suis prête à danser ! Prête à faire la fête, ca va être une super journée ! Je chantonne dans la CH que c'est mon anniversaire je le dis à tout le monde et la première a y penser par message c'est mon Ouistiti ! Elle est tellement cuuuuuuute ! La remerciant comme il se doit, elle m'explique bien vite qu'elle a des trucs à me raconter et m'annonce qu'elle arrive. Je cours donc me préparer en vitesse, j'ai hâte de la voir, hâte de savoir quoi, hâte de discuter avec elle, de Cole et de tout le reste et surtout, elle va me souhaiter joyeux anniversaire de vive voix, et même me le chanter, en au moins 3 langues différentes, je sais qu'elle peut le faire, je crois en mon Ouistiti malin ! M'bref, j'enfile une tenue assez classe et sobre et je descends les marches de la CH en chantonnant encore et toujours « C'est mon anniversaaaaaaaire ! » là, si les filles sont pas au courant, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus, parce que je l'ai dis dis et redis ! Et ce soir, on se fait une soirée je pense film pour mon anniversaire donc je vais choisir les films et tout le tralala ! Après je crois qu'on trainera pas, hier c'était la soirée Mather et figurez vous qu'en rentrant j'ai même été arrêté, le monde à l'envers, j'en aurais aussi des choses à lui dire à Kyky. Je sors dehors et m'assieds sur les marches de l'entrée en l'attendant tout en répondant à mes messages, aujourd'hui, c'est mon jour ! Soooo coool !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis réveillée en sursaut ce matin. C'est l'anniversaire d'Emilia et pendant quelques secondes, j'ai eu peur d'avoir oublié. Cole n'était déjà plus là quand j'ai sauté sur mon téléphone pour lui souhaiter. Je me demande bien où il est passé mais je ne dis rien. On est pas ensemble, il m'héberger gracieusement alors je dois me contenter de ça. Oui, chaque chose en son temps. J'enfile un short en jeans ainsi qu'un haut assez ample. Je n'ai pas grand chose à me mettre, il va vraiment falloir que je passe par l'appartement ou que j'achète de nouveaux fringues. Ma paire de baskets aux pieds, je file vers la Cabot House avec un large sourire sur les lèvres. Je vois Emilia au loin et cours vers elle, l'invitant à se lever parce que j'vais pas lui sauter dessus dans les escaliers, je tiens à ma vie et à la sienne. " BON ANNIVERSAIREEEEEE " Hurlais-je en lui sautant dessus. " Tu sens booon grosse tête " Lançais-je en riant largement. On ne s'était pas vue depuis Ibiza et mon départ précipité au milieu de la nuit, sans que personne ne soit réellement au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's my birthday !
— with Kylia

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et tout le monde doit être au courant, c'est exactement pour cela qu'en me baladant dans la CH, je le faisais savoir. Surtout que cette journée d'anniversaire avait mal commencé : je me suis fait arrêté, vous y croyez ça ? J'ai passer quelques heures en prisons, un comble. Finalement je suis libre mais pour un peu, j'aurais passé la journée derrière les barreaux. Ca aurait vraiment été la loose. Mais maintenant c'est un mauvais souvenir et je vais voir Kyky alors je suis toute contente, toute pimpante, prête à faire la fête à aller délirer avec mon amie Ouistiti si Cole l'a laissé sortir bien entendu. L'attendant sur les marches, j'en profite pour répondre à mes messages d'anniversaire, un à un. C'est du boulot quand même d'avoir son anniversaire ! Je finis par voir une jolie brune arriver vers moi, tout sourire et je saute sur mes pieds, lui rendant son câlin avec mon sourire colgate. Je suis trop contente de la voir ! Elle a disparu pendant Ibiza sans explication et je me suis inquiété mine de rien, même si j'ai bien compris que Cole et elle avaient dû se disputer, ou au moins la Hippo avait dû bien semer le trouble. Une mange merde cette Eliot. M'bref, quand elle me souhaite mon anniversaire, je suis trop contente « MERCIIIII MON OUISTITIIIII » oui c'est un beau jour, en plus, il fait vraiment beau. Elle me sort un compliment en riant : je sens bon ? je suis une grosse tête ? Je rigole et ajoute « Grosse tête ? Elle est dans la norme la circonférence de ma tête ! » un rire et j'ajoute « Merci, c'est un nouveau parfum ! » oui, j'ai changé, pour l'arrivé de l'été, ça fait pas mal. « Mais tu peux parler, tu es rayonnante, c'est vivre avec Cole qui te fait cet effet ? » Dingue l'un de l'autre, je le sais je l'ai vu hein !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours être là pour ses amis, même les plus merdiques. Mais Emilia ne fait pas partie de ceux là, de ces amis merdiques dont on a presque envie d'oublier l'existence. Je suis vraiment heureuse de la voir, tellement que je la prends dans mes bras à peine arrivée à côté d'elle et je lui perce presque les tympans en lui souhaitant son anniversaire. On y croit. Je suis heureuse de la voir. Je serai heureuse de voir n'importe qui en fait. Tout va bien dans la vie de Miss Carmichael à une exception près : le coloc. Mais bon, je n'ai aucune envie de me prendre le chou aujourd'hui. Je suis là pour la Cabot et pas pour autre chose. " Tu me diras c'est quoi comme parfum ? Non parce que moi aussi je veux sentir aussi bon " Sifflais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises avant de rire. " J'ai soif, on va au starbucks ? " Demandais-je rapidement en attrapant son bras et filant vers le SB de l'université. " C'est lui qui me fait cet effet ouai, je pense bien " Soufflais-je en mordant légèrement ma lèvre inférieure. " Je te la fais court mais je suis partie de l'appart avec Dante... On s'est pris la tête par SMS le soir à Ibiza et j'ai pas envie de le voir tu vois " J'attends qu'il fasse le premier pas, teigneuse et casse couille comme je peux l'être. " J'ai été vivre chez Sage deux-trois jours et une nuit j'arrivais pas à dormir " Mensonge. " Alors je suis partie me balader et j'ai atterri à la Eliot House. On a parlé, on s'est expliqué un peu et voilà.. Depuis, je vis là haut. J'vais pas y rester indéfiniment parce qu'il a sa vie et j'ai la mienne même si j'aime bien m'endormir près de lui tu vois... " Confiais-je en souriant largement. On a fait un grand pas en avant quand même... " Et toi avec Mister Adam ? " On a pas eu le temps de discuter à Ibiza vu comment je me suis barrée...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)