Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityXAVI ∇ let's have some fun together for many times, i hope.

XAVI ∇ let's have some fun together for many times, i hope.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Non, parce qu'en ce moment-même, Elena bouclait sa troisième valise. Pour partir en vacances ? Pas vraiment non. Son appartement quartier d'Italie était son havre de paix mais.. Sans Dante, ça n'avait aucun sens. Depuis trop de jour, il n'avait mit un seul pied chez eux et alors qu'elle avait tenté de savoir où il se trouvait, il ne daignait qu'à peine répondre à ses messages. Trop, c'était trop. Ayant prévenue aussi son frère – qui allait la tuer pour ne pas l'écouter – la demoiselle avait décidé de vivre chez Xavi. Bien entendu, elle laissait quelques affaires ici parce que.. ça resterait quand même un endroit qu'elle n'arriverait jamais à quitter entièrement et même si ni elle, ni Basini ne continuerait à vivre dedans, elle ne pourrait pas se résoudre à le vendre un jour. Il y avait trop de souvenirs ici et même si ceux-ci étaient pleinement bafouer par leurs conneries communes, c'était chez eux et ça le resterait jusqu'à sa mort, elle s'en faisait la promesse. Le cœur lourd, elle se décidait enfin à partir. Ne sachant pas trop quoi faire, la brune laissait tout de même un petit mot sur leur lit. Peut-être que son italien le verrait un jour ? À vrai dire, elle n'était plus sûre de rien avec lui. Oui, elle avait probablement dépassé les bornes le soir du bal et.. elle ne l'avouerait jamais à haute voix, mais le toucher aussi violemment ne l'amusait pas du tout, en fait. Le voir réagir est une chose, mais.. ça avait été bien trop violent. Comme si, le soir de son retour, elle avait débarqué alors qu'il était pleinement réveillé. Néanmoins, ce qui était fait ne pouvait être changé et même si une pointe de culpabilité la prenait parfois, elle continuerait d'avancer la tête haute sans regrets.

C'était donc avec trois valises qu'Elena quittait cet appartement. La pression était aussi lourde que la première fois, mais elle s'interdisait de pleurer. Cette fois-ci, elle partait par choix et non pas par obligation. Il ne saura probablement jamais pourquoi elle avait décidé de faire semblant d'être morte.. Sauf s'il lisait ce petit mot : « Je n'ai jamais osé te dire pourquoi je suis partie alors.. Je pense que si je te dis ceci, tu comprendras sûrement : Elle aurait pu s'appeler Davina ou il se serait nommé Diego. N'oublies pas que même si je suis la pire femme du monde à tes yeux, je t'aimerai toujours. Sarah ♥ » Parce que même s'il n'avait jamais voulu d'enfants, un jour, la conversation est arrivée et calmement, il lui avait énoncé les deux prénoms qu'il aurait donné à une fille et un garçon. Il est vrai que si elle avait accouché.. Elle aurait donné l'un ou l'autre nom. Malheureusement pour elle, ça n'a finalement jamais été le cas et cette douleur persiste en elle, sans jamais s'en aller. Ces souvenirs lui serrent la gorge. Tout aurait été différent s'il avait été à ses côtés mais.. ça aurait été tellement risqué qu'elle ne préférait même plus y penser. Mettant ses affaires dans le taxi, elle ne tardait pas à monter dans la voiture, regarder une dernière fois cet immeuble puis de se laisser conduire jusqu'à chez Xavi.

Changement de quartier, changement de décor. L'adresse avait été simple à trouver et Elena remerciait le chauffeur en lui laissant un léger pourboire, une fois ses valises déchargés. Elle priait pour qu'il n'est pas oublié son arrivé. Une fois au bon étage grâce à un bel ascenseur moderne, elle préférait lui envoyer ses messages plutôt que de sonner. Leur échange fut rapide et elle ne tardait pas à ouvrir la porte, la refermer, laisser ses affaires et ses chaussures dans l'entrée pour venir le rejoindre sur le canapé. De quelle façon ? Le plus naturellement et amicalement du monde : à califourchon sur lui pour l'enlacer tendrement. Heureusement que personne ne pouvait les voir sinon.. Elle en prendrait encore plein la tronche. Mais si Baptiste ne validait pas Kyle.. Peut-être qu'il préférait Xavi ? Après tout, c'est son bizut et un Winthrop donc.. ça devrait marcher ? « J'ai bien cru que tu avais oublié que je débarquais dans ta garçonnière » le taquina-t-elle directement en se détachant de lui, venant poser ses petites fesses sur les cuisses du jeune homme. Pourquoi changer les bonnes habitudes ? Ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais été aussi proches donc bon. « Tu me fais visiter ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Elle aurait pu se jeter sur lui mais.. Elle essayait de rester sage. Après.. S'il n'avait qu'un lit double, elle ne tiendra pas longtemps c'est sûr. Peut-être que la première nuit, elle dormirait juste dans ses bras mais après.. Elle finirait pas craquer. Pourtant.. Elle avait un autre garçon en tête – enfin, deux, mais bon, le premier ne mérite plus d'avoir une si grande place – donc.. ça ne serait pas bien mais.. Cet homme qui se tient contre elle est si charmant. La preuve, elle n'avait pas résister longtemps au bal. Ô que de complication, que de difficultés pour son petit cœur à ne pas chavirer..
(Invité)