Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jude) Tout va bien, je vais bien...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(jude) Tout va bien, je vais bien...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien, je vais bien...
— with jude

Je m'étais élancée à pleine vitesse sans vraiment réfléchir et comme j'étais dans la lune, ce fut un mauvais choix. Mon skate partait dans un sens et mon corps terminé sa chute à l'opposer. Je m'écrasais donc contre le bitume de la ville dans un cri de surprise. Avec le temps, les chutes se faisaient rares, mais je n'étais pas non plus immunisée. Je me redressais avec beaucoup de mal, ma tête avait cogné très fort contre le sol et si auparavant j'étais dans la lune, pour le coup, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait autour de moi. Il me fallait un peu de temps pour reprendre mes esprits et constater les dégâts. Quelques personnes s'étaient arrêtées pour me demander si j'allais bien et me trouvant dans l'incapacité de répondre, quelqu'un appela les pompiers. C'était complètement idiot. Je n'avais rien. J'avais juste une plaie ouverte sur le genou et le menton ainsi que les paumes des mains éraflées. « Mais tout va bien je vous ai diiiiiiit » m'exclamais-je alors que l'on me sortait du camion pour m'emmener aux urgences. « J'étais très bien où j'étais ! S'il vous plaiiiiit, remmenez-moi avec vous !! » suppliais-je le pompier en liant mes mains et en faisant mes petits yeux de chat. Je n'avais aucune envie de me retrouver à l'hôpital, je détestais les hôpitaux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jude) Tout va bien, je vais bien... Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(jude) Tout va bien, je vais bien... 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(jude) Tout va bien, je vais bien... 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
C'est une journée comme les autres à l'hôpital. Enfin, oui et non puisque pour une fois, je suis aux urgences. C'est loin d'être mon service préféré car beaucoup de gens viennent aux urgences pour des petits bobos et au final, les urgences, il n'y en a pas des masses. Ce qui est assez chiant parce que si j'avais voulu être médecin généraliste, je me serai dirigé vers cette spécialité. On me file un nouveau cas, une jeune femme qui a fait une mauvaise chute. « Mais tout va bien je vous ai diiiiiiit » Je souris en l'entendant parler comme ça aux pompiers, « J'étais très bien où j'étais ! S'il vous plaiiiiit, remmenez-moi avec vous !! » Je récupère son dossier et un pompier m'explique la situation. J'hoche la tête en l'écoutant et je regarde la jeune femme, « Bonjour, je suis Jude je vais m'occuper de vous ! » Je tire son charriot avec moi à l'intérieur pour aider les pompiers et on s'installe dans un box. « On m'a dit que vous aviez fait une mauvaise chute, vous êtes tombés comment exactement ? » Je lui souris en m'approchant d'un lavabo pour me laver les mains avant de l'ausculter.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with jude

J'étais tombée tellement fort sur la tête que j'en étais complètement sonnée. Je n'allais pas mal pour autant, au contraire, être assommé est un très bon anesthésiant. Je ne ressentais pas la douleur et je n'avais pas vu mon visage. Je ne voyais donc que les égratignures sur mes paumes de mains et une belle coupure sur mon genou. Il y avait du sang aussi, mais je supposais que ce n'était rien de grave, mais assez pour terrifier les gens qui marchaient au même endroit que je m'étais cassée la figure. J'avais beau supplier les pompiers de me laisser repartir avec eux, rien à faire. Le seul truc qu'ils devaient être en train de se dire, c'est que j'étais complètement folle et mon avantage, c'est que je pouvais dire que le coup que j'avais reçu à la tête me rendait folle. Vous suivez ? Enfin bref, un sexy médecin arrivait et finalement, peut-être bien que j'allais rester aux urgences. C'était Jude et je le connaissais. C'était le papa du petit Aaron, rencontré au zoo. Ils nous installaient dans un box afin que nous ayons un peu plus "d'intimité" et je lâchais un soupir en écoutant sa question. « J'allais trop vite, je n'ai pas eu le temps de calculer mon coup » affirmais-je simplement de manière pensive. « Ils ont laissé mon skate là-bas, je pense que je n'arriverais jamais à le retrouver... » continuais-je dans ma lancée alors qu'il était en train de se laver les mains. « Votre fils est-il toujours autant fasciné par les chimpanzés ? ». Si ma mémoire était bonne, c'était cet animal. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (jude) Tout va bien, je vais bien... Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(jude) Tout va bien, je vais bien... 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(jude) Tout va bien, je vais bien... 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Les gens sont souvent bien réticent à l'idée de venir à l'hôpital et encore plus à venir aux urgences. Parce qu'on sait que les urgences, c'est long, pénible et surtout, que ça coûte cher. Parce que dans ce pays, on a pas énormément d'alternative quand on se fait hospitaliser et on est obligé de payer énormément d'argent pour se soigner. Mais ça, ça n'est pas vraiment notre problème parce qu'on est médecins et qu'on se doit de soigner nos patients, même si ça va les ruiner. On installe la demoiselle qui vient d'arriver dans un box et je commence à la questionner alors que je me lave les mains pour pouvoir l'ausculter. « J'allais trop vite, je n'ai pas eu le temps de calculer mon coup » J'essuie mes mains en souriant un peu, « C'est plus prudent de mettre un casque, non ? » Ca éviterait de se faire très très mal à la tête. « Ils ont laissé mon skate là-bas, je pense que je n'arriverais jamais à le retrouver... » Je finis de m'essuyer les mains pour me mettre face à elle, « Votre fils est-il toujours autant fasciné par les chimpanzés ? ». Je la regarde et je souris un peu, « J'me disais bien que j'vous connaissais. C'est vous qu'Aaron est venu embêter avec les chimpanzés ? »  Heureusement, Aaron a fini sa période fan des singes. « Maintenant, il est fan des dinosaures. Heureusement, on peut pas voir ce genre d'animaux au zoo. » Sauf si on va à Jurassic Park mais personne n'a encore été assez taré pour tenter l'aventure. Je fais le tour de la table d'osculation pour poser mes mains sur l'arrière de sa tête, « Vous me dîtes si je vous fait mal ? » Il faut d'abord vérifier qu'elle ne s'est pas bousillé le crâne quoi. La tête, c'est fragile.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with jude

J'avais trop du mal, je n'allais pas le cacher. J'aurais préféré rester où je me trouvais et avec mon skate. Parce que là, me retrouver à l'hôpital, emmenée par les pompiers tout en ayant perdu mon moyen de pratiquer mon sport, c'était la merde. Je suis rapidement installé dans un box, je connaissais le médecin. J'étais peut-être dans la lune la plupart du temps, mais je gardais une bonne mémoire pour certaines choses. Je me souvenais de lui, ou plutôt de son fils que j'avais rencontré au zoo. « Oui, il est mignon ce petit » m'exclamais-je en le regardant revenir vers moi. Je souriais en écoutant la suite, il était passé au level supérieur donc. « Vous avez de la chance d'avoir un petit garçon qui s’intéresse à tout. » C'était important, ça allait nourrir son imaginaire. Le jeune homme passait derrière moi, posant ses mains sur ma tête pour savoir si tout allait bien. « Je n'ai rien » lui confiais-je avec un sourire en baissant doucement ma tête en arrière pour le regarder.  

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)