Invité
est en ligne
Invité
Tout va bien, je vais bien...
— with jude
— with jude
Je m'étais élancée à pleine vitesse sans vraiment réfléchir et comme j'étais dans la lune, ce fut un mauvais choix. Mon skate partait dans un sens et mon corps terminé sa chute à l'opposer. Je m'écrasais donc contre le bitume de la ville dans un cri de surprise. Avec le temps, les chutes se faisaient rares, mais je n'étais pas non plus immunisée. Je me redressais avec beaucoup de mal, ma tête avait cogné très fort contre le sol et si auparavant j'étais dans la lune, pour le coup, je ne comprenais plus rien à ce qui se passait autour de moi. Il me fallait un peu de temps pour reprendre mes esprits et constater les dégâts. Quelques personnes s'étaient arrêtées pour me demander si j'allais bien et me trouvant dans l'incapacité de répondre, quelqu'un appela les pompiers. C'était complètement idiot. Je n'avais rien. J'avais juste une plaie ouverte sur le genou et le menton ainsi que les paumes des mains éraflées. « Mais tout va bien je vous ai diiiiiiit » m'exclamais-je alors que l'on me sortait du camion pour m'emmener aux urgences. « J'étais très bien où j'étais ! S'il vous plaiiiiit, remmenez-moi avec vous !! » suppliais-je le pompier en liant mes mains et en faisant mes petits yeux de chat. Je n'avais aucune envie de me retrouver à l'hôpital, je détestais les hôpitaux.
© SEAWOLF.
(Invité)