Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASPAN ✱ party night.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CASPAN ✱ party night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

party night. Caspar & Reagan

Y a plein de boîtes. Y a une tonne de boîtes et toi, t'es même pas foutue d'en choisir une. A la place, il faut que tu zigzagues de bar en bar avant de te décider. Ça sera le plus proche. Celui que tu peux atteindre à l'aide de tes petites jambes déjà bien endormies. Tu sais que tu ne tiens pas l'alcool. Pourtant ce soir, t'avais eu envie de t'amuser, de perdre la tête, de profiter. Profiter oui mais, il y a des limites Reagan maintenant, tu tiens quasiment plus debout. Tu baisses un peu de haut, remontes légèrement ton bas et tout ça pour pouvoir entrer à l'intérieur en faisant les yeux doux aux videurs. Tu sais qu'on ne peut rien te refuser parce que si ça ne marche pas alors, tu sortiras une liasse de billets et le tour sera joué. Tu sais même pas pouvoir t'es venue ici toute seule. Bon au final, t'es bien entourée. Faut dire qu'un peu de musique et t'oublies totalement que tous ces gens sont de simples inconnus. Tu rigoles pour rien, t'as les oreilles qui bourdonnent et la tête en feu. T'as chaud aussi et tu attrapes une nouvelle coupe de champagne dans l'espoir que cela passe. C'est pas un antalgique ça, c'est clair ! Tu attrapes ton portable, tapotes sur les touches de ce dernier et finalement, tu te retrouves à appeler Caspar sans même t'en rendre compte. Dans ta tête, c'est lui qui t'appelles. Tu te bouches l'autre oreille et cris à travers l'appareil. Caspar ? Je t'entend mal, j'suis désolée ! J'suis en boîte au mh... bref, tu sais celle qui fait le coin de la rue ?! Tu devrais venir, c'est génial ! Tu rigoles et tu lui raccroches au nez, coinçant ton portable dans ton soutif pour ne pas être dérangée pendant que tu danses. Tu te retrouves assez rapidement avec une bouteille à la main, perchée sur le comptoir en train de tourbillonner et rire en même temps. T'imagines pas encore comment demain sera et pourtant, si tu avais ne serait-ce qu'une pointe de réflexion à l'heure qu'il est, tu saurais à quel point tout cela allait être difficile.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Normalement, sein d'esprit, tu dirais qu'il est encore tôt. Seulement, tu ne l'es pas et surtout, tu ne te reconnais pas. Couché sur ton lit, encore habillé, ordinateur allumé et télévision qui fonctionne, tu dors. Il y a énormément de bruit dans la pièce et la question est : comment tu as pu t'endormir dans un endroit aussi bruyant que ta chambre ? La réponse est simple, tu enchaînes les soirées depuis quelques jours et la raison est simple : la fin des cours. Seulement, à force de faire la fête, boire et rentrer très tard avant de te faire réveillé par ton connard de voisin, tes heures de sommeil sont nettement plus réduites et chose fragile que tu es, tu t'es endormi comme un gros porc sur ton lit, tu n'es même pas couché correctement. Il ne manquerait plus que tu te mettes à baver, mais heureusement pour toi, tu n'es pas encore arrivé à ce fameux stade et tu espères ne jamais avoir affaire à celui-ci. Tu ne te respecterais même plus si tu commençais à devenir un de ces porcs, bière à la main, barba qui pousse, caleçon, devant un match de foot. L'image typique des glandeurs dans les films, en fait. T'es un glandeur, mais un glandeur classe ! L'autre question est celle-ci : Comment, avec tout ce bordel sonore, tu n'as pas su te réveillé, mais avec la sonnerie de ton téléphone, tu es carrément tombé de ton lit ? Tu représentes un mystère à toi seul, c'est beau. La télévision, la musique, les coups de klaxon dehors ne t'ont pas réveillés, mais cette foutue sonnerie de base a su te faire sursauter? T'es soit complètement illogique, soit t'as un problème avec cette sonnerie -qui, au passage, t'as fait vivre des situations de malade-. Tu te relèves donc de ton joli sol et tu attrapes, avant tout, ton téléphone. Rapidement, tu décroches et viens déposer celui-ci à ton oreille. Tu grimaces en entendant tout ce bruit avant d'entendre la douce voix de Reagan, qui là, ne se fait pas aussi douce que d'habitude. Sa voix a changé et tu connais l'intonation. T'es pas con et puis, tu t'y connais. La petite, elle a bu. Tu ne peux répondre quoi que ce soit qu'elle a déjà raccroché. Tu ne sais pas si son but était que tu te ramènes ou si l'alcool parlait. Si ça se trouve, en te voyant, elle sera limite étonnée. Et avec toi, elle n'a pas à l'être. Caspar, t'es un fêtard et c'est connu depuis longtemps, trop longtemps, peut-être même. Sauf que là, t'es complètement crevé. Et merde, pourquoi la vie est si dure avec toi ? Tu hésites à ne pas y aller et rester tranquillement dans ton lit ou aller la rejoindre et trahir ton joli matelas. T'es partagé entre les deux et c'est comme si c'était le choix de ta vie. Et putain, elle te revaudra ça, d'être un aussi bon ami et amoureux de la fête. Tu files à la douche et rapidement, tu te retrouves au pas de la porte, fraichement lavé, habillé et réveillé, aussi. Tu te rends à la boîte dans laquelle elle se trouve, après avoir réfléchi à la position exacte de celle-ci. Au coin de la rue, t'as pas une boussole dans la tête et encore, quelle rue, quel coin de rue, etc. Elle ne t'a pas facilité la tâche, en effet. Tu espères être entré dans la bonne, et puis, si ce n'est pas le cas, elle oubliera l'idée de te voir aujourd'hui. Directement, tu te rends au bar et tu commandes une boisson, tout en regardant autour de toi. Ton regard se pose sur les filles, en particulier et ensuite, sur les garçons, les mauvais, les sales et les débiles, surtout. Tu soupires avant de prendre ta boisson et de monter à l'étage de la boîte, histoire de repérer ton amie dans cette foule. Une fois que tu penses l'avoir trouvé, tu fais au plus vite et de ton mieux pour la retrouver, ce qui, certes, n'est pas une tâche facile. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes que tu tombes sur elle et ton regard se pose surtout sur un garçon qui danse bien trop proche d'elle et qui se rapproche de plus en plus, et ça, ça ne te plaît pas. Surtout la façon dont il essaye de le faire. Tu roules des yeux avant de t'approcher d'elle, sans prêter attention au garçon. Tu claques la bise par surprise à Reagan avant de la prendre bien dans tes bras, histoire que le garçon voit qu'elle est à toi et qu'il n'a pas ton autorisation pour la toucher. Par la même occasion, tu lui souris hypocritement et tu lui fais signe de dégager au plus vite. Tu lâches ensuite ton amie avant de lui sourire. J'suis d'humeur câline. Même si tu sais ne pas avoir besoin de justification pour ce câlin improvisé. Comment va la princesse de ma vie ? Tu t'amuses bien ? Que tu lui dis, en la regardant droit dans les yeux et tu remarques rapidement qu'elle s'est déjà bien amusé ici. Tu lui diras, un jour, de consommer uniquement que de l'eau. Demain, la pauvre, regrettera et ça, tu peux déjà le savoir. D'un, parce que tu es doué et de deux, parce que tu sais comment elle est, Rae.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette boîte, elle est juste parfaite et c'est seulement maintenant que tu t'en rends compte. T'aimes bien les trucs classes, le chic à l'américaine. Les beaux gosses vêtus de costard ou d'au minimum une chemise et les filles avec leurs robes un peu trop moulantes qui descendent au dessus des genoux. T'aimes bien quand c'est propre, carré. Mais parfois, ça fait du bien de se lâcher aussi, de profiter, de ne pas se prendre la tête. Ce soir, t'as réussi à rentrer alors que t'avais déjà plusieurs litres d'alcool dans le sang. Peut-être que t'as bu que deux-trois verres et que tu ne les as pas supportés. Tu ne sais plus très bien à vrai dire mais, tu t'en fiches. T'as pas enfilé une jolie robe hors de prix, juste un simili cuir, des talons aiguilles et un top un peu trop court aux yeux de pas mal de monde. T'en as rien à faire de ce que les autres peuvent penser. Tant que ça te plait à toi, c'est le principal. T'as laissé tes cheveux ondulés retomber en cascade le long de tes épaules. Ces derniers te chatouillent le bas du dos tandis que tu te déhanches au rythme de la musique. Peut-être même que tu n'es même pas dans le rythme. T'as la tête qui tourne et tu rigoles pour rien. Ca n'a pas l'air de poser problème, encore moins à ce charmant jeune homme qui vient se coller à toi. T'es bien trop bourrée pour lui demander de dégager où de laisser ses pattes loin de toi. Tu le trouves plutôt mignon alors, même si sa façon de faire n'est pas la meilleure, tu laisses couler et tu danses. C'était sans compter sur Caspar qui finit par arriver et te tape la bise comme si de rien était. Ton sourire s'agrandit alors qu'il te prend dans ses bras, faisant fuir l'inconnu par la même occasion. Malgré tout, tu ne peux t'empêcher d'esquiver un léger mine déçue. J'aime bien les câlins, tu devrais m'en faire plus souvent ! Tu clignes légèrement des paupières, passant tes bras derrière sa nuque. Je m'éclate ! Par contre, tu viens de faire fuir mon pote, je sais pas si t'es au courant. Il était plutôt canon hein ?! T'accompagnes tes paroles d'un léger hochement de tête, sourire toujours collé sur tes lèvres. T'es complètement déchirée mais ça, Caspar a du le remarquer depuis un petit moment déjà. Et toi mon amour ? J'ai pas bouleversé ton programme j'espère ? Je suis sûre que tu t'éclateras plus avec moi qu'avec personne d'autre ailleurs ! Tu te mords la lèvre inférieure avant de le lâcher pour te mettre à danser de nouveau. Après tout, vous êtes au beau milieu de la piste de danse, autant bouger un petit peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)