Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxence) surprise !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(maxence) surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with maxence.

Après avoir repoussé mon retour à Cambridge pendant des mois, me voilà enfin de retour. J'étais partie début novembre pour retourner en Écosse à Édimbourg auprès de ma mère mourante des suites d'un cancer des poumons. Cela avait été un choc pour moi de vivre ce genre de moment. J'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre malgré la distance que je pouvais avoir avec mes parents et ce depuis mon plus jeune âge. J'avais perdu ma maman et pour la petite fille que j'étais toujours, ce fut difficile de devoir grandir d'un coup. Je devais avouer que je n'avais pas eu envie de retourner sur Cambridge aussi vite. J'avais pris mon temps en Écosse et j'avais coupé les ponts avec tout le monde. Je n'avais eu envie de voir personne et ne me trouvant pas capable d'affronter les foules d'Harvard et les questions de mes quelques proches, j'avais décidé de partir pour un stage à Houston à la NASA. Le truc, c'est qu'à un moment donné, il fallait bien être de retour et à mon arrivée à Cambridge, le premier endroit où je me décidais à me rendre fut la mather house. C'était ici que logeait mon... petit ami. Ou peut-être bien ex-petit ami, je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que je ne l'avais pas quitté avant de partir et désormais, je me retrouvais devant la porte de sa chambre à toquer, un sourire nerveux aux lèvres. Mine de rien, j'étais quand même contente de le voir.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis rendu à la bibliothèque de l'université pour pouvoir réviser tranquillement, puisque dans mon nouvel appartement ce n'était pas une mince affaire. Étant donné que j'avais des voisins qui faisaient des travaux et c'était plus que bruant. Après quelques heures à la bibliothèque pour réviser mes examens, je range mes affaires dans mon sac pour me rendre machinalement à la mather. J'avais besoin de voir du monde, de voir certaines connaissances, comme certains amis. Faut dire que ça faisait une semaine que je n'avais pas foutue un pied dans ma confrérie. C'était aussi le moyen pour moi d'aller faire un tour dans ma chambre là-bas pour voir si je n'avais rien oublié. Une fois à l'intérieur de la mather, je me dirige vers la cuisine pour me prendre un jus d'orange. Je reste soft avec mon jus d'orange parce que j'aurais pu très bien y rajouter de la vodka mais, je préfère m'abstenir. Passons. Je bois mon jus d'orange tout en marchant vers l'ancienne chambre que j'occupais un certain temps. Ce fut un sacré choc quand j'aperçois la silhouette de Arwen devant la porte de la chambre que j'occupais. Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Elle n'était pas censée être à Houston pour son stage ou à Edimbourg dans sa famille. Bref, je restais étonné et furieux de la voir ici avec ce petit sourire sur ses lèvres. « Tu étais pas censée être loin d'ici Arwen ? » Demandais-je à son encontre ! Je veux des explications et, cette fois-ci tu n'y échapperas pas Richardson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with maxence.

Je toquais à la porte de sa chambre, nerveuse à l'idée de l'y retrouver. Cela faisait un petit moment et j'étais partie comme une voleuse. Pour ma part, rien de bien grave, non ? Nous étions en couple et j'étais certaine que nous pourrions le redevenir ou même.. l'être encore. C'était à voir comment la suite des événements allaient se dérouler. Je toquais une nouvelle fois alors qu'il n'y avait aucune réponse, peut-être que je devrais retenter ma chance plus tard ? Ou même qu'il n'était plus à la mather house. Ce serait dommage tout de même, il avait l'air de s'y sentir bien, d'y être à sa place. C'est finalement quand je me décidais à repartir que sa voix me fit sursauter. Je relevais la tête pour le regarder, mon sourire réapparu aussitôt. Il était toujours aussi beau et son air peu aimable n'allait pas réussir à me faire changer d'avis. J'étais contente de le voir et pour le lui faire comprendre, je lâchais mon sac de cours par terre pour venir me blottir contre lui sans lui demander son avis. « Je suis rentrée ». Je crois que j'étais bien trop naïve. Parce que je ne réfléchissais pas vraiment à la façon dont les choses pouvaient arriver, pensant rarement au pire et tombant généralement de très haut.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with arwen richardson.

Je ne m'attendais aucunement de revoir Arwen dans les couloirs de l'université et encore moins devant la porte de mon ancienne chambre à la mather. Je venais simplement rendre visite à ma chambre pour voir si je n'avais rien oublié la dernière fois. Rien de bien méchant. Puis, faut dire que la mather me manquait un peu. Vu que j'y traîne de moins en moins. Or, quand je m'approche de plus en plus vers la porte de cette chambre j'aperçois la silhouette d'Arwen. Cela me faisait vraiment bizarre de la voir devant moi. Je ne l'espérais plus, en réalité. Pour moi, elle était partie définitivement. D'un côté ça me faisait extrêmement plaisir de la revoir mais, énervé qu'elle soit partie comme une voleuse. De ne pas avoir pris la peine de m'expliquer ces raisons. Je reste stoïque devant elle alors, qu'elle vient à se blottir dans mes bras. Elle croyait vraiment que tout allait redevenir comme avant ? Je la repousse légèrement pour pas la blesser et je m'écarte d'elle en faisant deux pas en arrière. « Je crois que je l'ai deviné bien avant que tu me le confirmes. » Dis-je froidement en la regardant dans les yeux. Je ne veux pas faire dans la dentelle avec elle. « Tu peux me dire ce que tu fais devant la porte de mon ancienne chambre ? » Je ne veux pas être aimable, ni même lui montrer un signe d'attachement. Même si j'aimerai la prendre dans mes bras, de pouvoir l'embrasser comme j'ai pu le faire auparavant. Puisqu'elle a été importante pour moi. Elle fut ma première expérience amoureuse, mon premier amour. Et, finalement on l'oublie jamais le premier amour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with maxence.

Je sursautais, ne m'attendant pas à retrouver Maxence dans le couloir de la mather house, mais plutôt dans sa chambre. Il n'allait quand même pas mal le prendre ? Mon absence ? Non ? Il avait l'air boudeur en tout cas, mais je persistais à dire que c'était sa tête normale. Il pensait que j'étais partie et je l'étais. J'avais agi spontanément en partant sans rien dire. J'avais beau être intelligente, je ne réfléchissais pas forcément quand il s'agissait des autres et non pas seulement de moi. Je n'avais jamais été la fille la plus sociable du monde. Mais voilà, j'étais de retour et pour de bon cette fois. Je vins me blottir dans ses bras, tout contre lui comme autrefois. Je laissais mes pulsions agir sans me demander si c'était une bonne chose ou non. Apparemment, c'était une mauvaise chose puisque Maxence me repoussa. Cette fois, c'était clair, nous n'étions plus ensemble, il avait tiré un trait sur moi à mon plus grand regret. Je pinçais mes lèvres en écoutant ses premiers propos, accompagnant le tout d'un haussement d'épaules. Il est clair que je ne souriais plus. « On n'sait jamais... » glissais-je dans un chuchotement. Je vins à croiser les bras en écoutant la suite. « Ton ancienne chambre ? Je voulais juste te voir et je pensais que ça tu l'avais compris... » lui confiais-je alors. Qu'est-ce que je pouvais lui dire d'autre ?

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)