Invité
est en ligne
Invité
Surprise !
— with maxence.
— with maxence.
Après avoir repoussé mon retour à Cambridge pendant des mois, me voilà enfin de retour. J'étais partie début novembre pour retourner en Écosse à Édimbourg auprès de ma mère mourante des suites d'un cancer des poumons. Cela avait été un choc pour moi de vivre ce genre de moment. J'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre malgré la distance que je pouvais avoir avec mes parents et ce depuis mon plus jeune âge. J'avais perdu ma maman et pour la petite fille que j'étais toujours, ce fut difficile de devoir grandir d'un coup. Je devais avouer que je n'avais pas eu envie de retourner sur Cambridge aussi vite. J'avais pris mon temps en Écosse et j'avais coupé les ponts avec tout le monde. Je n'avais eu envie de voir personne et ne me trouvant pas capable d'affronter les foules d'Harvard et les questions de mes quelques proches, j'avais décidé de partir pour un stage à Houston à la NASA. Le truc, c'est qu'à un moment donné, il fallait bien être de retour et à mon arrivée à Cambridge, le premier endroit où je me décidais à me rendre fut la mather house. C'était ici que logeait mon... petit ami. Ou peut-être bien ex-petit ami, je n'en savais rien. Tout ce que je savais, c'est que je ne l'avais pas quitté avant de partir et désormais, je me retrouvais devant la porte de sa chambre à toquer, un sourire nerveux aux lèvres. Mine de rien, j'étais quand même contente de le voir.
© SEAWOLF.
(Invité)