Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPasser un moment entre amis proches (w/Devan)

Passer un moment entre amis proches (w/Devan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PASSER UN MOMENT ENTRE AMIS PROCHES
— devan & micky

Micky n’aurait manqué une invitation de Devan pour rien au monde. Qu’importe les éventuelles révisions lui restant en magasin, elle les mit soigneusement de côté pour enfiler une jolie tenue et faire appeler le chauffeur de son père afin qu’il la dépose chez son ami proche. Elle promit de le faire appeler quand elle voudrait rentrer mais pour le moment, elle n’avait qu’une hâte : c’était de profiter d’un moment simple, sans prise de tête, avec son ami et sa fille, Milla, dont la piquante blondinette était littéralement gaga. Elle sonna sans plus attendre à la porte, faisant fi de sa séance de rééducation de la veille qui avait mis son corps dans un état à peine croyable. Chacun de ses muscles lui faisait atrocement mal et il lui fallait tout son courage pour ne pas se jeter sur un antidouleur. Micky en prenait le moins possible, pour rester elle-même, surtout aujourd’hui. Il n’était pas question de devenir accro à ces saloperies là. En tout cas, toute sa douleur s’envola littéralement à l’ouverture de la porte, alors qu’elle esquissant un gigantesque sourire ravi. « Tadaaaa ! Merci pour l’invitation, avec les examens je n’ai même pas pu passer vous voir et ça m’a manqué tu ne peux pas savoir ! J’ai amené un gâteau fais maison et une bonne bouteille pour la peine ! »

(Invité)