Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonne Action, Bonnes Relations - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bonne Action, Bonnes Relations

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
summer, hazel et fidji
C’était bien regrettable que si peu de monde s’intéresse au cas des plus démunis. Tous ensemble, si chacun donnait un petit coup de main, quel qu’il soit, on pourrait aller si loin et sans doute en sortir bien plus que l’on ne pensait de la rue. Croyez-le ou non, mais lors de mon lancement en politique, je compte faire de mon mieux pour faire bouger les choses, bien que ça s’avèrera extrêmement difficile au vu de la mentalité actuelle. J’écoutais attentivement les explications de Summer au sujet de ses études, et je ne pus m’empêcher de sourire. « Je suis heureuse que tu puisses te dépêtrer d’un avenir que tu n’as pas choisi pour faire ce qui te plaît ! Et surtout, tu as une sacrée chance pour ne pas être trop perdante dans l’histoire. » J’avais donné les dernières assiettes tout en écoutant les vagues explications de ma meilleure amie, mais j’en voulais bien plus, c’était évident. Un sourire en coin s’était accroché à mes lèvres alors que Summer discutait du voyage Dunster avec Hazel, au sujet d’Alejandro. Mais je n’avais pas plus réagi que ça, je m’étais contentée de les écouter. « C’est un très bon projet et je sais qu’il est sur la bonne voie ! Je suis certaine que ça ne cessera de s’accroître en tout cas. Il a bonne notoriété, et c’est justifié ! Depuis le temps, je pense être dans une bonne position pour soutenir tout ça. » Je me contentais de sourire une nouvelle fois alors qu’Hazel insista pour que l’on aille manger, et elle avait bien raison. Je les avais alors suivies pour nous nourrir, alors que l’on s’installait un peu en retrait sans trop être loin des personnes présentes.
(c) toxic heart.

@C. Summer Wingfield @Hazel N. Pennington
hj - désolée j'étais en vacance en espagne Bonne Action, Bonnes Relations - Page 2 2109348208
(Invité)