Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm the dragon breathing fire ✩ Judith
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'm the dragon breathing fire ✩ Judith

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it for
the girl

Va savoir pourquoi tu faisais ça, t'avait juste envie d'impressionner cette fille alors qu'elle n'avait rien de spéciale. C'était juste une rousse, super grande, super imposante, et super grande gueule qui a su te faire chavirer. J'sais pas, c'est surement quand elle t'as traité de bobo stupide et irrespectueux ou alors quand elle a essayé de casser une vitre de ta jeep avec la canette qui été tombé malencontreusement dans la poubelle à tris papier, oops. Pas de ta faute. Du moins, c'est ce que tu as essayé de lui dire quand elle a failli t'arracher les yeux et les mettre dans la bonne poubelle. 'fin bref, t'avais fait des recherches sur cette fille, cette rouquine, aux yeux émeraudes. Judith Thompson. Membre de tout les clubs chiant qui peuvent exister dans ce campus, si un club des meufs relou existé, elle serait surement la présidente ou du moins, la vice-présidente, parce que mademoiselle est Quincy, donc elle est amble et laisse tout le monde passer avant elle. Laisse dame nature passer avant elle. C'est sûr qu'à côté, t'étais l'inverse, total. Elle n'avait rien d'intéressant, ni rien de bien scandaleux pour passer un jour dans le CS ou dans les mauvais commentaires sur les filles d'Harvard ,au contraire, c'était une sainte. Et pour je ne sais qu'elle raison, tu voulais en savoir plus sur la sainte, mieux encore : tu la voulais dans ton lit. Ce serait compliqué à avoir, comme elle fait partit des membres du club d'abstinence, elle doit même avoir une bague ou un talisman ou un autocollant sur sa voiture pour dire : je suis vierge! Quoi qu'il en soit, tu veux bien relever les défis, et cette après-midi, tu savais de source sûre que mademoiselle perfection se trouvais à la conférence sur l'environnement, proposer par le club de voyage humanitaire, et ouvert à tous. Tu rejoins l'amphithéâtre un peu avant la fermeture des portes et la repaires sans soucis. Tu attends qu'elle se dirige à une place, pour faire semblant de la bousculer et lui adresse un sourire. « Oh pardon.. je t'ai pas vu. C'est surement que ce pictogramme sur l'importance du tris des sachets de bonbons me passionne particulièrement. Je ne t'ai pas fait mal ? »

@Judith Thompson :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne comprenais pas ces étudiants qui fanfaronnaient au volant de leur grosses caisses, faisaient ronfler leur moteur en dégageant des gaz d'échappement des plus nocifs dans l'atmosphère... J'en étais révoltée, au point d'en perdre ma patience et mon calme, comme il y avait peu, lorsque l'un de ces étudiants était venu se garer devant notre stand de sensibilisation au réchauffement climatique, sur le campus... Peut être que si il ne s'était pas planté, jetant sa canette dans le mauvais conteneur à déchets avec un grand sourire, j'aurais pu garder mon sang froid. Mais là, ça avait été la goûte de trop. Je m'étais emportée sur lui, l'incendiant littéralement... Il avait du me prendre pour une grosse tarée, mais pour le coup, je n'avais pas réfléchi à l'image que je pouvais de moi, de toute façon je n'avais jamais prêté attention à ce genre de chose. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, moi au moins, mes actions étaient en accord avec mes convictions. En bonne Quincy, j'étais engagée plus que jamais, je ne faisais pas semblant et quand, dans la salle commune de ma confrérie, j'avais vu qu'une conférence était organisée sur la protection de l'environnement, mon programme de l'après midi était fait dans ma tête : j'allais m'y rendre. Grimpant sur mon vélo, j'avais pédalé jusqu'au grand amphi où avait lieu le colloque. J'étais arrivée sur place depuis même pas cinq minutes qu'un garçon me bouscula. Je relevai les yeux intriguée, cette voix ne m'était pas étrangère... Je restais quelques secondes interdite devant le brun qui s'excusait.. "Toi... Le type à la jeep..." soufflai-je en reconnaissant le fameux garçon que j'avais sermonné plus que vivement pour son erreur de poubelle. "T'as du te tromper d'amphi, ici c'est pas le salon des véhicules les plus polluants mais une conférence sur la protection de l'environnement..." l'informai-je sur un peu piquant en me rappelant dans quel type de voiture il circulait. Je le détaillais, méfiante. Il n'avait pas l'étoffe d'un écolo alors que faisait-il ici? Mon petit speech énervé lui aurait-il ouvert les yeux sur la nécessité de prendre soin de notre planète ?

HJ : c'est parfait merci i'm the dragon breathing fire ✩ Judith 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

do it for
the girl

Tu n'avais pas de plan précis, bien que ta source d'information sur la jeune fille soit assez épaisse. Tu t'es juste contenter d'être sur un terrain que tu connais et après, on y va au talent. C'est ce que les Halberstam font, alors tu t'es dit que tu pouvais continuer sur cette voie-là. Bien sûr, quand elle s'adresse à toi, tu aurais aimé que sa première phrase soit : t'es le mec trop canon qui m'a fait perdre la tête, la dernière fois ? Mais c'est moins drôle, alors tu te contentes d'affiche un regard assez perturbé, comme si tu ne voyais pas du tout de quoi elle parlait, tu ajoutes d'ailleurs. « Oh, ce malheureux incident. Ce n'était pas ma voiture, mais celle de mon.. Frère. Je ne roule qu'en transport en commun ou en vélo, ça me fait faire de l'exercice, en même temps. » Faux, tu détestes les transports en commun, et tu trouves que le vélo n'a aucune vertu, quand tu arrives à un endroit en vélo t'es toujours essouffler et dégueulasse, à quoi les 40 minutes de préparations ont servi ? Mais tu joue le jeu, et tu ramasses d'ailleurs les quelques prospectus qu'elle venait de faire tomber par terre, lorsque tu l'avais bousculer. « Attention, vaut mieux mettre ça dans une poubelle à papier ! Chaque geste compte, pour l'humanité. En fait, je m'appel Tom. » mais qu'est-ce que tu racontes ? J'en ai aucune idée, mais en tout cas, tu fais un sourire et tends ta main, comme persuadée de ce que raconte. Les petites quincy, toute douce, toute gentille, ce n'était pas ton genre, t'avais besoin de quelqu'un qui puisse retourner une table avec une seule main quand elle est énervé, ou faire surgir un ouragan juste avec sa penser, quand elle été de mauvaise humeur. Et c'est que la rouquine t'avait montré en montant sur ses grands chevaux la première fois que vous vous êtes vu, c'est peut-être pour ça que tu es autant attiré : tu adores ouragan. « Écoute, on peut rester fâcher par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois, ou on passe par-dessus tout ça, et on se concentre sur les vrais problèmes de la vie : la déforestation. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)