Je comprends pas pourquoi maintenant. Le timing est trop bizare pour ne rien vouloir signifier. « Parce que j'avais besoin d'être rassuré par rapport à nous, à notre avenir ? » Je fronce les sourcils, c'est le papier qui dit que je peux avoir la garde d'Aaron si il t'arrives un truc, je serais pas une bonne mère si j'suis avec quelqu'un d'autre qe toi, c'est ce que ça veut dire ? « T'as signé ce papier en janvier, on était pas ensemble et après l'année qu'on a passé j'me posais des questions.. mais maintenant que t'es revenu vivre avec nous, ça montre que t'es prête à avoir un rôle de mère pour lui, ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois enceinte. » Je rigole et secoue la tête, "ça a tout à voir ! Ces papiers, c'était pour Aaron, Aaron seulement. C'est lui qui a besoin d'une mère, pas toi Jude." je soupire, "Le fait que j'sois une bonne mère change en fonction de notre couple ? J'serais une mauvaise mère avec un autre homme, c'est c'que ça veut dire ?" je suis pas très d'accord. Ces papiers, c'était une mère pour Aaron, pas une copine pour Jude.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.