Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the ocean erases your name | caspira
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

And the ocean erases your name | caspira

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une nouvelle table à débarrasser. J'attends patiemment que les clients aient, au moins quitter le bar, avant de me diriger vers cette dernière. Un plateau à la main pour y poser les verres ; faisant un léger détour par une autre table pour déposer une commande de cocktail. Toutes ces personnes commencent leurs soirées, alors que, pour ma part, je suis encore coincé ici ! Certains échos de conversations me reviennent. La plupart viennent boire un verre, avant de filer en soirée. Ils attendent justes ici que l'ambiance se fasse là-bas. Je retourne derrière le bar servir de nouveaux arrivants, mon regard ne cessant de se tourner vers l'entrée. Bordel, il arrive quand ! Un nouveau regard sur ma montre. 15 minutes déjà de retard. 15 minutes de services non payé, à cause de son retard. Je ne peux pas me permettre de laisser ma collègue seule à gérer les commandes, les tables, la terrasse et le comptoir. Au bout de plusieurs minutes, qui me semblent éternelles, son visage m'apparaît enfin dans l'ouverture de la porte, un sourire aux lèvres, totalement à l'aise et naturelle... je vais le tuer, l'étriper, l’égorger je sens. Son regard se pose sur moi, son stupide sourire disparaît de son visage ; alors qu'il bafouille des excuses et s'empresse de disparaître à l'arrière pour se changer. «  s'il fait le moindre mauvais pas , tu l'étripes... et après t'appelle le patron pour qu'il vire son cadavre ! » dis-je à Maïa, ma collègue, avec un petit sourire en coin, tandis qu'elle me répond d'un hochement de tête affirmatif avec un sourire, tandis que je me récupère rapidement mes affaires et sors du bar.

Une heure, voilà le temps que cela m'aura pris avant de pouvoir rejoindre cette soirée, dans une maison aux portes de la mer. Une tenue en adéquation au thème ; Simple élégante et sexy : un short taille haute, pour dévoiler mes jambes et un chemisier, dont le bas laisse entrevoir ma peau, grâce au nœud que j'ai fait . Cela fait un peu trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de ramener un homme dans mon lit, alors cette soirée est l'occasion idéale. Je ne connais pas le nom de celui qu'il l'organise, mais ça n'a pas d'importance . J'attrape un verre sur le buffet, déjà rempli parc e qui doit être du punch je crois. Ça me conviens, je ne suis pas difficile niveau alcool ! Une voix vient m'interpeller, grave mais terriblement enivrante, tandis que je me retourne vers le bel inconnu. Étudiant à Harvard, en sport, m'apprend-il, ce qui n'a rien de surprenant . Il me fait tourner la tête avec l'alcool que je bois, réussissant à me traîner sur la piste de danse, collant son corps musclé au mien . Je me laisse aller à ce plaisir, qui devient bien trop rare à mon goût. J'approche mes lèvres de son oreille, trouvant le prétexte du niveau sonore de la musique, pour laisser mon souffler lui murmurer quelques mots dont l'effet est immédiat, tandis qu'il me sourit et attrape ma main à la hâte, nous faisant sortir de la piste de danse pour trouver un endroit... plus calme.
(Invité)