Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina Prigent

célébrité nom
Annasophia Robb
Fiche d'identité
Nom PrigentPrénom(s) Nina LennieÂge 22 ansDate de naissance 14 Avril 1994Lieu de naissance ParisStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale AiséeÉtudes majeures SciencesÉtudes mineures NeurosciencesJob [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 3619069448Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Studients

Dunster House.
Nina à toujours été très attirée par la Dunster House. Dès son entrée à Harvard, elle a été la seule maison qu'elle voulait intégrer. la seule et unique. La seule qui lui corresponde réellement. L'élite comme on dit, les ambitieux, ceux qui se concentrent sur leur études et leur avenir... C'est exactement ce qui lui plaît. L'avenir, elle n'a que trop conscience de l'importance de le préparer. Elle qui prévoit toujours tout et qui est sûre et certaine de sa réussite n'a prévu que cette maison lors de son entrée à Harvard. Espérons qu'elle ai eut raison...
Studients
Après avoir étudier méticuleusement toutes les maisons afin de trouver celle qui lui correspondrait le mieux, Nina s'est rendu compte qu'il n'y en avait qu'une seule qui lui plaisait. Elle a donc tout misé sur la Dunster House. Le problème, c'est qu'Harvard exigeait deux choix. Nina n'étant pas ce qu'elle appelle une "princesse", la Cabot House ne l'attirait pas. Elle n'est pas non plus fêtarde, n'est pas un homme et n'est pas particulièrement attiré par l'art en règle général. Enfin, ce n'est pas une passion, la Lowell House ne lui correspondait pas non plus plus que ça. Et c'est donc après quelques jours de réflexions qu'elle se décida à choisir tout simplement "Studients" comme deuxième choix. Si elle ne pouvait pas entrer dans la maison de "ses rêves", alors autant ne pas intégrer de maison du tout.
APRÈS LA BOMBE.
"Drame aux Etats Unis" "Un événement tragique au sein d'Harvard" "La bombe à fait de nombreuses victimes" "Nous ne savons pas encore le nombre de survivants ni l'identité du ou des poseurs de bombes."

-Réponds réponds réponds....

Les larmes aux yeux, la petite blonde tentait désespéramment de joindre Maxine, sa petite soeur restée à Harvard pour ses examens. Depuis Paris, le coeur battant, Nina s'imaginait déjà enfant unique. Non, non ce n'est pas possible, elle ne pouvait pas perdre sa petite soeur.....

"Bonjours, vous êtes bien sur le répondeur de Max, je ne suis pas...."

-Merde !

-Toujours injoignable ?

Maria, la mère des deux jeunes filles harcelait sa cadette de messages, la suppliant de répondre, en vain. Par pitié, tout mais pas ça.....

Impossible de décoller les rétines de la télévision. Elles n'attendaient qu'une choses, là dans le salon des grands parents de Nina, la liste des victimes, ou celles des survivants. Ne pas savoir, c'est là la vraie torture.... Quand le portable de la petite blonde vibrait soudainement, son coeur se mit à battre si fort dans sa poitrine qu'il menaçait presque de lâcher prise. Elle s’emparait du smartphone et décrochait sans réfléchir.

-Nina ! Je vais bien ! Je vais bien !

La grande soeur s'effondrait. En larmes sur le sol, elle remerciait Dieu ou quel que soit cette force si puissante qui avait épargné sa petite brune têtue, jalouse, pantouflarde, fêtarde, et irresponsable de petite soeur chérie. Toute deux restait un moment au téléphone, essayant de rassurer l'une et l'autre. Nina tentait de comprendre ce qu'il s'était passé, Max tentait de retrouver ses amis. Ce n'est pas le bâtiment où elle se trouvait qui a explosé, mais certains amis étaient à la bibliothèque, d'autres dans le parking, ou encore dans la cafétéria.... C'est donc loin de tout et de tout le monde, impuissante, que Nina à vécu cette catastrophe.... Avec pour seul soulagement la certitude que sa soeur était bien en vie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
L'ambiance morbide qui régnait à Harvard devenait plus oppressante de jours en jours. Nina n'a jamais été très sociable, le monde entier, et surtout les autres, lui font peur. Mais à cette époque là, TOUT lui faisait plus peur que jamais. Comment ne pas se sentir menacée en de telles circonstances ? A chaque instant, on pouvait se faire agresser, à chaque instant, on pouvait risquer sa vie, ou risquer de se faire violée. A chaque instant, toute ta vie pouvait basculée..... C'est probablement à partir de ce moment là que Nina à arrêter d'accorder sa confiance et s'est autant renfermée sur elle même....

Quand à la prise d'otage. Sa vilaine cicatrice au bras témoigne de ce moment horrible qu'elle aurait préféré ne jamais vivre. Cet instant où l'un de ces détraqué à tirer sans visé. Dans son malheur, elle a eut de la chance, la balle l'avait traversée, mais était ressortie, se heurtant à l'épaule de quelqu'un d'autre. Heureusement, aucun mort là où elle se trouvait, mais le traumatisme restera à jamais gravé. Des cellules psychologiques avaient été mises en oeuvres, mais ça n'avait pas vraiment aidé Nina pour autant. Elle en fait encore des cauchemars aujourd'hui. Des frissons la parcours encore quand elle entrevoit cette vilaine cicatrice au coin de son épaule.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
♦️A "peur" des autres ♦️ Aime rester dans sa bulle ♦️ Très timide ♦️ N'a jamais eu beaucoup d'amis ♦️ N'a jamais eu de petit ami ♦️ Fascinée par les sciences et en particulier par le cerveau depuis petite ♦️ A vécu en France jusqu'à ses 12 ans ♦️ Est bilingue ♦️ Son père est Américain, sa mère Française ♦️ A une petite soeur très différente d'elle, Maxine (ou Max) ♦️ Adore le surf et en fait depuis son arrivée aux Etats Unis ♦️ A vécu à Miami jusqu'à son entrée à Harvard ♦️ Vient d'une famille aisée mais ça ne se voit pas vraiment ♦️ A tendance à être compétitrice quand il s'agit de sport ou de notes ♦️ A une cicatrice à l'épaule, souvenir de la prise d'otage ♦️ A dû mal à accorder sa confiance ♦️ Rougit très facilement et est paralysée devant un garçon ♦️ N'a jamais été à une fête ♦️ A bu une bière avec son père pour ses 18 ans ♦️ N'a jamais toucher au tabac ni à la drogue ♦️ Prends très soin d'elle ♦️ Ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime ♦️

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nyah et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je vous aime alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Annasophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©️ Mine. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Table basse

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb Tumblr_malxjrivyq1qmsrb7
"-Here's the story of a little girl... Hum hum.... Pardon.

Voici l'histoire d'une petite fille en terres inconnues. Petite blondinette élevée par Maria et John dans un petit appartement parisien avec sa petite soeur de 3 ans sa cadette, elle s'était fait une petite vie. Des amis, une école qui lui plaisait, un quartier qu'elle ne connaissait que trop bien, et ce petit appartement cosy, où elle avait ses marques. Ses parents ont toujours été les plus gentils du monde. Ils s'étaient rencontrés quatre ans avant sa naissance. Un vrai coup de foudre comme on n'en fait plus. Ca n'avait pas plus aux parents de Maria, parce qu'elle venait d'une famille riche, et pas lui. Ses parents étaient persuadé que John, l'Américain, ne l'aimait que pour sa fortune. Mais c'était faux. Il suffisaient de les voir tous les deux pour voir tout l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre. Alors le père donna le choix à sa fille Maria; Lui et sa richesse, ou John. Elle choisit John. C'est comme ça que quatre ans après, une petite fille pointait le bout de son nez, puis une deuxième, qui trouvaient peu à peu leurs marques et.... Et tu vois quoi.

-Ils leurs arrivent quoi aux deux petites filles ?

-Bah attends j'ai pas fini ! Donc elles avaient leur petite vie tranquille à Paris. Mais un jour, le papa de Maria refit surface, après des années à renier sa fille tu vois ? Et il voulait se faire pardonner en offrant un poste à John dans son entreprise. Le genre de poste qu'on refuse pas. le genre de poste qui fait de vous un homme, ou une femme, riche. C'était une opportunité en or, et après en avoir parler longuement avec sa femme parce qu'il sentait qu'il y'avait une arnaque, il accepta. Seulement, ça signifiait qu'il devait partir loin de sa famille sur un autre continent. Alors après une longue hésitation -encore-, Maria fit ses valises, embarqua les petites filles avec elle et traversa l'océan pour rejoindre l'homme qu'elle aimait. Les Etats unis. John y avait ses marques, il n'était pas revenu depuis sa rencontre avec la petite française lors d'un voyage entre amis, mais il n'avait rien oublié. Par contre, pour les deux petites filles, c'était.... Une terre totalement inconnue.

-Tu raconte notre vie là, c'est ça ?

-Gâche pas tout. Une terre totalement inconnue disais-je. Elles étaient perdues, un peu brisée. Surtout la plus grande, qui captait plus que sa petite soeur la gravité de la situation. Tout était différent, tout était.... Étrange. Partir de chez soi quand on à 12 ans, c'est pas toujours facile. Alors, elle l'avoue, elle s'est beaucoup renfermé à partir de ce moment là. la barrière de la langue à fait beaucoup, même si les deux petites ont réussi à vite s'acclimater grâce à leur papa. Mais ce n'était pas pareil et plus rien ne serait jamais pareil désormais.

[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb Tumblr_mcadjq1IpE1ryeu4x

-La petite blonde n'avait pas abandonné son rêve de devenir une scientifique un jour. Elle apprenait chaque jour un peu plus et essayait de voir le bon côté de cette situation. Le bon côté dans chaque chose d'ailleurs. Et elle grandie, se renfermant un peu plus, se construisant un petit bouclier chaque jour un peu plus grand. Parce que le monde n'était plus tel qu'elle l'avait connu, parce que les autres lui faisaient peur, parce qu'elle avait peur d'être ridicule, d'être mal aimée. Elle préférait être une inconnue plutôt qu'une pariât. Elle s'excluait toute seule tandis ce que sa soeur devenait de plus en plus populaire. Elle semblait s'être acclimater plus rapidement et plus efficacement à ce nouveau mode de vie que son aînée. Et la petite blonde ne niait pas en être un peu jalouse. Pourtant elle ne fit aucun effort. Bien sûr elle rencontrait du monde, et quelques personnes surent brisé sa petite carapace, mais ils se faisaient rares. Et puis la petite blonde était bien trop occupée à préparer son avenir. Avenir qui se dessinait doucement. Son rêve de devenir une grande scientifique semblait de plus en plus réalisable, et ce qui l'intéressait le plus, c'était le cerveau. Cette grande machine, élément central de ce qui nous définit, nous, être humain. Cette chose à la fois complexe et fascinante.... C'est ça qu'elle voulait étudier par dessus tout. Il y'avait tellement à découvrir, tellement à apprendre du cerveau humain..... C'est pour cette raison qu'à la fin du lycée elle se dirigea naturellement vers Harvard.

-Waouh, on est passé de tes 12 à tes 18 ans, bien joué. T'as pas eu de vie entre temps ?

-Quoi ? Tu veux que je te raconte la première fois que j'ai été au musée avec maman ? Notre vie à Miami pendant 6 ans n'a pas été super intéressante tu sais ?

-Parle pour toi ! Moi perso j'ai fais pleins de trucs, et j'ai découvert pleins de choses très amusantes !

-Je peux savoir, reste innocente à mes yeux s'il te plaît.... Ma vie à moi s'est résumée aux cours, aux bonnes notes, et à la maison. J'avais pas vraiment d'amis et...

-Pas de petit ami non plus, on sait. T'as jamais eu personne. J'ai jamais compris Nina, t'es super jolie, tu fais attention à toi, t'es intelligente, t'es bilingue, t'es Française -c'est toujours un atout ... je crois - et t'as jamais eu personne. T'es une plus énigme pour moi que le cerveau.

-Oui bah c'est comme ça..... Tu me laisse finir s'il te plait ?

-Attends, ça veut dire que tu l'a jamais.... Fais ?

-Max !

-Oui oui pardon, je te laisse finir..... Mais t'as 22 ans quand même....

[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb Tumblr_mrmup0xMS21rf62boo1_500

-BREF ! Donc son entrée à Harvard était comme une évidence. Et au vue de ses excellentes notes et appréciations, elle à évidemment été acceptée.

-J'y était avant toi.... Ca va les chevilles ?

-Oui merci. Elle a dont passé 4 ans un peu dans l'ombre, se concentrant sur ses études et vivants des situations plus que stressante et cauchemardesques qui la marqueront elle et sa soeur à jamais. Et elle s'est petit à petit un peu trop renfermée sur elle même. Jusqu'à cette quatrième année. Grand tournant dans sa vie. Ce moment où son cerveau s'est miraculeusement réveillé, la faisant réfléchir inlassablement. Cette vie, dans l'ombre, cette vie d'asociale.... Est-ce que c'était vraiment ce qu'elle voulait ? Et visiblement non. Mais faire confiance, aborder tous ces inconnus, se refaire une vie... C'était plus compliqué qu'elle ne le pensait. Sa petite brune de soeur la suppliait de s'ouvrir aux autres, d'être plus ouverte au monde qui l'entourait elle qui avait passé sa vie dans sa bulle. Et elle lui promit de faire plus d'efforts.... Même si la simple idée de sortir de sa bulle la terrifiait au plus haut point.

-Tu me le promet ?

-Je te le promet ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous hanwii
N'hésite pas à rejoindre la meilleure des confrérie, la Dunster House [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue et bon courage pour ta fiche [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 2109348208 [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

[[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle est mignonne. [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 3850463188
bienvenue sur ilh. [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours mignonne voyons [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 3619069448

Merci beaucoup tout le monde ! [[TERMINEE||NINA PRIGENT ► Annasophia Robb 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)