Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nevada yolan fox

Jake
Cooper
Fiche d'identité
Nom FoxPrénom(s) Nevada YolanÂge23 ansDate de naissance 12 août 1992Lieu de naissance ParisStatut amoureux En coupleOrientation sexuelle GayClasse sociale aiséÉtudes majeures Histoire des artsÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job Barista au Starbucks CoffeeChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Mather House

Lowell House
La Lowell House conviendrait parfaitement à Nevada, car c'est un artiste. Il peint à longueur de temps, il aime ça, et surtout, se fiche des conflits entre confréries. Il a commencé à peindre parce qu'il avait besoin de canaliser son énergie (à force d'emmerder les autres.. Il faut bien que ça parte quelque part, non ?), mais depuis qu'il a eu son premier pinceau dans les mains, sa première toile de faite, et ses premiers vêtements salis, il n'a plus jamais quitté cette activité, en faisant sa passion et voulant désormais en faire son métier. Il est aussi dans le club de photographie, une passion donnée par son jumeau.

Mather House
Parce que c'est un petit con qui aime faire la fête et fume comme un trou. Il aime également créer des conflits, et même si on le frappe pour cela, il ne riposte pas, jugeant que les coups n'ont aucun effet réel (bon, c'est surtout parce que c'est une fiotte en bagarre mais voilà, faut bien remonter le niveau un peu). Peut-être aussi parce qu'il fait fi des règles et qu'il n'aime pas tellement la société dans laquelle il doit vivre, cependant il l'accepte tout de même. A-t-il réellement le choix de toute façon ?
APRÈS LA BOMBE.
Ben, j'y étais pas mais forcément, j'avais peur quand j'suis revenu à la fac. C'est dingue cette histoire quand même, des bombes partout, des blessés, des morts.. Pourquoi ? Parce qu'un malade mental a décidé que huit heures de cours c'était pas assez, lel. Non mais je me moque mais c'est pas drôle. J'crois qu'tout le monde avait peur. Peur que peut-être ça recommence, qu'il revienne encore, et moi aussi, j'avais pas envie qu'il me fasse sauter la cervelle. Je pensais pas que ça pourrait arrivé dans un lieu aussi sécurisant, j'veux dire, c'est qu'une université, y'a rien de spécial.. A part des étudiants et du matos hors de prix. Mais il voulait rien le gars en plus, c'est ça le pire. Fin bref, c'était traumatisant.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Ah oui, ces agressions. Comme si on n'en avait pas eu assez avec les bombes. C'est du délire, j'avais l'impression d'être dans un épisode d'NCIS. Non, et puis la fermeture des maisons.. Bon, je pense que c'était nécessaire, mais après, ça n'empêchera jamais la terreur de régner. Et pour confirmer mes pensées : la prise d'otage. Alors là, j'sais pas c'qu'ils ont fumé mais ça devait être d'la bonne, vu l'trip dans lequel ils étaient. J'y étais pas personnellement, mais c'est quand même assez choquant. D'habitude on se dit "ça n'arrive qu'aux autres" ou "que dans les films et séries" eh bah non. T'vois bien. Faut être vigilant.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Nev est un con manipulateur et égoïste. C'est lui qui joue, et il déteste perdre. + Par ailleurs, il faut savoir lui parler pour l'intéresser. Il ne vous écoutera pas s'il juge que votre discours n'est pas intéressant pour sa personne. + Il fume. Beaucoup. Énormément, même. Presque deux paquets par jour. + C'est un maniaque. Foutez le bordel, et il ne pourra pas s'empêcher de ranger, quelle que soit la situation. + Il est gay. Pas de ceux qui ont des manières, ni de ceux qui détestent les femmes. Il est juste gay. Il ne s'en est jamais caché, et emmerde ceux que ça dérange. + D'ailleurs, il est amoureux. Il n'a d'yeux que pour James, ils s'appartiennent, et quiconque ose l'atteindre de quelque manière que ce soit verra sa vie devenir un véritable enfer. + Pareillement, il ne supporte pas qu'on touche à son jumeau. + Il ne sait pas se battre. Il s'en prend, des mandales, mais jamais il n'y répond. Pas parce qu'il trouve que la violence c'est mal ou quoi que ce soit. Non, il ne sait juste pas se battre et l'assume complètement. + C'est un gros mangeur. Son plat préféré, burger frites. D'ailleurs il rêve de pouvoir goûter au plus gros burger du monde. Il a de la chance, il ne prend pas un gramme. Il le sait, il en profite. + C'est un grand observateur. Il regarde, écoute, même les plus petits détails, pour en savoir plus et pouvoir ainsi avoir un meilleur impact sur ses victimes. + Il sait qu'il est mauvais. Il s'en tape complètement.

iwhae
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zelda et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Une fille géniale, Sandrine, qui joue James le bg.  Le forum avait l'air hyper actif et le design est réellement super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Zelda. Je fais environ de 500 à 2000-2500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Chocolat.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time, un français aux USA.

Ma vie à moi ? Pourquoi faire ? Elle est inintéressante. Ouais, un type intéressant peut avoir une vie inintéressante. Et alors ? Quoi, vous voulez toujours savoir ? C'est cent dollars. Ca va ça va je déconne.

Je suis né à Paris le 12 août 1992. J'ai un frère jumeau qui s'appelle Sidney, mais il a toujours préféré qu'on l'appelle Sid. Parce que « Sidney ça fait fille ! » Ouais, on en parle de Nevada ? Mes parents s'aiment, ils sont aisés, donc je le suis aussi. J'ai eu une enfance banale, je n'ai jamais manqué de rien. Mais il faut savoir que j'étais un garçon très solitaire. Du coup, des goûters avec les copains pendant la récré, ça ne m'était pas arrivé souvent. Et puis, j'étais ce genre de petit fouille-merde qui vient toujours chercher la petite bête juste pour emmerder les gens - je crois que je le suis toujours d'ailleurs. D'une certaine façon. -, vous savez, ce petit garçon qui se fait toujours tabasser par quelqu'un ? bah là, c'était moi. Mais bon, je le méritais bien aussi. Je me suis un peu calmé au collège. J'ai découvert l'art. Peindre. Les couleurs, le liquide sur le pinceau qu'on étale sur une toile parfaitement immaculée, salir cette toile pour en faire une oeuvre d'art propre à nous-même. Mon imagination était sans limites, et c'est là-dessus que je me suis toujours concentré, plutôt que d'aller chercher des noises aux tocards du coin.

Du coup, je passais mon temps dans un atelier, en T-shirt blanc et salopette en jean, les vêtements usuels quand je fais de la peinture. Et qui sont plein de tâches du coup. Des tâches indélébiles. Parfois, il m'arrive de mettre un T-shirt de peinture pour sortir, mais c'est rare. Parce qu'en fait - et je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité, mon frère a tendance à dire que c'est une qualité, mais ça, c'est parce qu'il est bordélique - je suis maniaque. Il faut que tout soit à sa place, sinon je m'y perds. Et cet espèce de tic a commencé lorsque mon père voulait ranger ma peinture à ma place. Je me suis mis à tout ranger moi-même, et puis ça s'est étalé sur ma chambre, puis sur la maison. Enfin bref. Niveau vie sociale, je me suis quand même vachement amélioré. Enfin, c'est pas l'avis de tout le monde, parce que je suis du genre gros connard qui n'hésite pas à envoyer chier les gens quand il se lasse. Mais ! Bon point, je suis loyal et fidèle. Enfin, j'crois que c'est un bon point ... Fin bref, voilà. Du coup, quand les gens sont venus à moi, je suis devenu un brin sociable. Mais très chiant. Et difficile à supporter.

Et puis, arrivèrent le lycée, les fêtes, l'alcool, la drogue, et aussi ... Les filles. Non mais je vous stoppe, les filles, c'est pas mon trip. C'est trop compliqué, ça complexe pour un rien, mais l'avantage, c'est qu'elles sont fragiles. Donc, facilement manipulables. Deux trois paroles qui font rêver, et elles te délivrent tous leurs secrets. C'est comme ça que j'ai réussi à en mettre une dans mon lit. Mais bon, elle a fait que dormir vu que j'arrivais pas à bander. Forcément, elle m'excitait pas ! C'est comme ça que j'ai appris que j'étais gay. Et je l'ai jamais caché. A personne. Parce qu'en fait, j'm'en branle de l'avis des autres. J'ai dû perdre deux trois amis, mais franchement, si c'étaient vraiment des amis, ils se seraient pas barrés par peur que je leur fasse des avances. Bande de cons, quand même.

Au lycée, on me disait souvent que j'étais tête en l'air. Parce que j'étais tellement dans mes pensées que j'en oubliais mon sac à dos dans la classe en partant. J'étais pourtant bon élève ... Dans les matières que j'aimais. Les autres, j'm'en foutais un peu. Mais bon, fallait bien que je réussisse pour pouvoir avoir le bac. Alors j'ai fait ce que j'ai pu. Quand j'ai appris que j'avais le bac, ça m'a rien fait. ... Non j'déconne, j'ai fini complètement bourré dans une ruelle endormi sur un banc à côté d'un clodo. C'était cool. Je crois ... Je m'en souviens plus. Enfin bref. Après, j'ai découvert que mon frère voulait partir faire ses études à Cambridge. J'étais un peu deg, et j'ai fait le con. Oh ça oui, j'ai vraiment fait le con. J'ai un peu tout fait pour le faire rester, quitte à me prendre deux ou trois marrons dans la gueule pour le convaincre.  Mais il est parti. Pour mon plus grand malheur. J'ai quand même appris à vivre avec, parce que j'avais des nouvelles régulièrement. On s'écrivait des lettres, on correspondait par Skype, par téléphone aussi. Qu'est-ce que j'en ai dépensé du pognon pour l'appeler. Mais j'm'en foutais, c'était mon frère.

J'ai eu quelques aventures avec des mecs, et puis une histoire avec Soan. Mon ex. J'étais en kiff sur lui. Mais lui aussi était trop con. Alors bon, ça s'est mal passé, puis on a rompu. Bon, des fois, on recouchait ensemble, juste pour le plaisir de se souvenir. Mais on était surtout bourrés en fait. Et puis le lendemain je me tirais en l'insultant. J'me souviens encore de son « Tire toi connard » qu'il me disait tous les matins quand je me taillais. Enfin, voilà pour ma vie amoureuse. Avant d'avoir vingt ans, j'avais demandé comme cadeau d'anniversaire à mes parents - je l'ai demandé à Noël en fait - si je pouvais aller à Cambridge rejoindre Sid. Il me manquait. C'est une feignasse mais il me manquait. Et son gros bordel aussi. Alors, le jour de mes 20 ans, j'suis partie pour Cambridge. La classe ! Ca va que j'étais bon en Anglais. Je me suis inscrit à la fac là-bas, pour pouvoir continuer mon cursus d'art, puis aussi dans le club de photographie, histoire de me faire des friends un peu. Je voulais pas être aussi solitaire qu'avant. Mais je reste Nev, et je suis con. Alors j'ai réussi à me trouver un peu d'amis, mais sérieux, je me demande encore comment ils font pour me supporter.

J'ai vécu pendant environ neuf mois avec mon frangin, « le temps que tu te trouves un appart » qu'il me disait. Je suppose que c'était parce qu'il détestait quand je bougeais son dépotoir pour le ranger bien correctement. Il aimait pas, parce qu'elle retrouvait plus rien après. Bon par contre, la vaisselle, il aimait que je la fasse hein, il disait jamais non pour ça. Il dit pas non encore maintenant en fait. Bon c'est mon frère, et je voulais pas partir. Alors je suis resté. Jusqu'à ce qu'il me pousse à trouver un job au Starbucks. Histoire que je me prenne un chez moi. Et j'ai trouvé un loft plutôt sympa pas très loin de chez lui, à Back Bay. Du coup, je passe faire sa vaisselle de temps en temps - et j'en profite pour lui redécorer son appart pendant qu'il me fait du café - et puis sinon, on se voit à l'extérieur.

En août 2015, j'ai rencontré James à une soirée. Bon, j'vous cache pas qu'au début c'était un peu tendu entre nous. Mais pas une mauvaise tension. C'était plus une tension sexuelle qu'autre chose. On a couché ensemble, à l'abri des regards indiscrets. Parce qu'il n'assumait pas. Mais moi, j'm'en fichais en fait, au début, c'était pas mon problème. Puis tant qu'il me baisait, moi ça m'allait. Mais en réalité, c'était pas juste de la baise. J'sais pas trop c'qu'il s'est passé dans ma tête mais ça a commencé à dégringoler sévère. Disons que je me suis servi de lui, pour l'avoir dans mon lit. La possessivité et la jalousie sont entrés dans mon vocabulaire, et la provocation dans le sien. On voulait tous les deux la même chose, et on se cherchait, pendant des mois. Je crois même que je l'ai blessé avec tout ce que j'ai dû lui faire.

Jusqu'au jour où, finalement, on se dispute. Enfin, c'est un peu une dispute banale qu'on avait souvent, mais cette fois-ci, on s'est pas donné de nouvelles pendant quelques jours. C'était.. étrange. En sachant qu'il était toujours dans ma tête, alors je m'étais concentré sur mes études, sur mes peintures, à fond, pour tenter de l'oublier. Mais rien n'y faisais. Jusqu'au soir où, déambulant dans les rues à sa recherche, totalement défoncé, je le trouve dans un bar en train d'se faire latter la gueule par un gars. J'ai pas hésité une seule seconde à intervenir, j'me suis pris une mandale d'ailleurs. Mais j'm'en foutais. J'l'ai ramené chez moi. Et on a discuté. Il a découvert quelque chose sur moi - j'en parlerais un peu plus tard - un secret lourd à porter. Et on s'est avoué nos sentiments. C'était la meilleure nuit de ma vie, j'crois bien. Maintenant, on habite ensemble. Depuis peu, dans une grande maison. J'dis quoi moi ? Non, dans une maison géante. J'crois que j'ai jamais vu de baraque aussi grande de ma vie. Mais bon, on est heureux, et c'est tout ce qui compte. J'ai même un bébé labrador, qui s'appelle Lucky et que James m'a offert après ma virée à l'hôpital (c'est plus tard, ça aussi).

Maintenant, mon secret. C'est un lourd fardeau à porter parce que j'veux absolument pas en parler à mon entourage. Y'a que ma mère qui sait à ce propos-là, et James maintenant. Je suis né avec une maladie orpheline rare, qui n'a pas touché mon jumeau d'ailleurs. Ca s'appelle la Bêta Thalassémie. C'est une maladie qui bouffe mes globules rouges dans mon sang. Pas de bol, j'suis à la majeure. Celle qui nécessite une transfusion sanguine chaque semaine et un traitement adapté, parce que forcément, les transfusions font grimper mon taud de fer, alors il faut le réguler. J'ai même une carte qui dit que j'ai cette maladie, et qui donne les instructions au cas où je dois me faire hospitaliser en urgence. Je dois toujours l'avoir sur moi. Je l'ai caché à mon jumeau, et à tout mon entourage. Parce que j'veux juste pas qu'on me voit différemment de c'que j'suis, qu'on me prenne en pitié ou qu'on m'trouve des excuses bidon à mon comportement de parfait enfoiré. Et surtout, j'veux pas que mes proches s'inquiètent continuellement. Ca me foutrait les boules, sérieux, d'entendre toujours des « T'as pris tes cachets ? » ou des « Ca va ? T'es tout pâle, on devrait aller à l'hôpital si tu te sens mal. » je vous jure que ça me rendrait fou. Pas seulement de devoir me coltiner tout ça, mais aussi, et surtout, de savoir que mes proches s'inquiètent au moindre truc.

Enfin. Aujourd'hui, j'suis dans un état lamentable, pour avoir voulu défendre une amie. J'me suis fait latté la tronche par un gars bourré, qui voulait se défouler. Résultat des courses : perte de connaissance, une côte fracturée et le visage tuméfié. C'est génial ! Heureusement que James est là. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. En revanche.. Mon frère m'en veut beaucoup parce qu'il a découvert pour ma maladie. Et qu'il considère que je l'ai trahi. Je sais pas si un jour il reviendra vers moi. James dit que oui, qu'il reviendra parce que j'suis son jumeau et qu'il a besoin d'moi autant que j'ai besoin de lui. Mais le truc c'est que j'me mets à sa place, et j'sais pas si j'saurais lui pardonner s'il me faisait un coup pareil. Enfin, je pense que si, évidemment. Mais est-ce que c'est le cas pour lui ? J'en sais foutrement rien. Et j'ai peur. Voilà.

Voilà, heureux ? Bon, t'attends quoi ? J'ai la dalle moi. T'avais dit que tu me donnerais des Cookies et je les attends toujours. ... Eh, attends voir ! DONNE MOI CE PAQUET !

Mise à jour
Premier mois, noir. Toute bonne chose a une fin. Mais je ne pensais pas qu'elle arriverait si rapidement. J'ai passé trois merveilleux mois à ses côtés. Je n'en garde que le meilleur, et c'est pour cela que ça me fait si mal, en réalité. Comment pourrais-je être heureux en ces instants ? Comment pourrais-je être heureux sans lui..? Je ne voulais plus penser. Dans ce mois-ci, le premier mois suivant la rupture, j'ai repris mon ancien appartement. Je me suis enfermé dans mon atelier. J'ai peint. Je me suis défoulé, je dormais dans l'odeur de peinture, et je ne faisais rien d'autre. Les deux premières semaines étaient les plus dures. J'ai refusé catégoriquement de prendre mes cachets, et de me faire faire ces transfusions. Jusqu'au jour où mon frère m'a trouvé inconscient dans mon atelier, entouré et entaché de peinture. J'ai fait ensuite un petit séjour à l'hôpital. Mon frère était inquiet, il m'a donc pardonné. Mais.. Il m'a engueulé. Et il pouvait me dire tout ce qu'il voulait, aucun son ne sortait de ma bouche. Je suis rentré le lendemain chez moi, j'ai regardé un peu partout, et tout me ramenait à lui. Absolument tout. J'ai fouillé mes placards, et mes valises, pour voir si je ne trouvais pas quelques unes de ses affaires. J'en ai trouvé. Et j'ai dormi avec, sans sortir de chez moi, sans prononcer un mot, je les ai gardé sur moi jusqu'à ce que son odeur ait le malheur de disparaître. Mon frère passait la plupart de son temps avec moi, pour m'obliger à manger, et à faire le nécessaire. Et à prendre mes cachets aussi. Mais j'avais juste envie de mourir. De me laisser pourrir dans le lit, entouré de ces vêtements qui lui appartiennent.

Deuxième mois, toujours aussi sombre. Mon frère a réussi à me convaincre que je devais continuer à aller en cours. J'y ai été, et j'y ai trouvé une source d'occupation. Dès lors, je n'ai plus fait que ça. Étudier encore et toujours, jusqu'à devenir un robot lobotomisé. J'ai recommencé à parler, à dire bonjour, ça va, merci. Ce genre de banalités. Rien d'autre. Je ne voulais plus penser, je ne voulais pas parler de ce qui me minait. Mon frère, lui, le savait bien. Mais il avait bien compris que je n'étais pas prêt à en parler. C'était pourtant lui qui me récupérait tous les soirs sur mon bureau endormi, pour me porter jusqu'au lit. Je m'en veux de le faire souffrir ainsi. Je m'en veux. Mais je ne peux plus rien faire d'autre. Parfois, il me dit de sortir prendre l'air, le soir. Et je le fais, je promène Lucky et j'en profite pour faire la tournée des bars. Surtout pour regarder par les fenêtres, dans l'espoir de le voir. Pour voir comment il va. Une fois, je l'ai aperçu complètement bourré au comptoir. L'envie d'aller le voir m'avait pris, mais je n'ai rien fait. J'ai juste disparu, en me disant qu'il était mieux sans moi. Qu'il serait toujours mieux sans moi. Et puis je rentre encore plus déprimé qu'en sortant.

Troisième mois, lumière factice. J'essaie de faire des efforts, pour mon frère. J'essaie de sortir avec mes amis, et eux essaient de me faire sourire, ou de me faire parler davantage que les quelques mots que je prononce. Je ne fais plus que sourire très légèrement, et de façon totalement hypocrite. J'ai toujours l'impression que la joie m'a quitté, mais j'ai davantage l'impression d'être un robot programmé pour faire certaines choses, et rien d'autre. Et je fais tout, je cherche tout pour me souvenir de lui, comme si j'allais l'oublier. Comme s'il allait disparaître à tout jamais. Je rapporte chaque chose, chaque moment, chaque endroit à lui, comme si cela pouvait me sauver. Mais en réalité ça ne fait que me perdre un peu plus. Je suis totalement perdu dans l'amour inconditionnel que je porte à l'homme de ma vie, encore maintenant, et pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche! NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 2511619667

Pourquoi "rebienvenue" ? C'la première fois que je viens NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 1881463262 Mais merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche ♥
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 2109348208

Oublie pas de mettre ton titre comme le format l'indique :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 2438915920

Feldt Crossroad a écrit:Bienvenue sur le forum NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 2109348208

Oublie pas de mettre ton titre comme le format l'indique :

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

J'ai changé huhu Merci ! NEVADA YOLAN FOX ► Jake Cooper 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)