Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Just a Kid.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I'm Just a Kid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans la buanderie de la Quincy à faire mon linge, quand je vis un tas de draps, de cousin de matelas et tout un bordel qui pourrai bien occuper ma journée, j'avais envie de faire une cabane, prise d'une pulsion, j'me mis à déménager ce qu'il y avait dans la buanderie dans la salle commune de la Quincy, des matelats, des draps, des oreillers, toutes sortent de truc qui vont habituellement dans les chambres, mais qui finiront en bordel dans la salle commune de la quincy, juste parce que j'ai envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel était quelque peu tristes de la fin de cette année scolaire. Sa première année au sein des Quincy et elle allait déjà quitté la maison. L’année prochaine, elle vivrait en colocation avec Charlie et son déjà colocataire, Nemo. Elle se demandait bien ce qui allait se passer l’année prochaine. Pour le moment, elle devait continuer de ranger ses affaires. Alors qu’elle faisait ses valises, elle allait déposer quelques choses dans la cuisine qu’elle vit une personne avec des draps et des matelas dans la salle commune. Feryel s’approchait, curieuse. « hey, tu fais quoi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein dans mon projet, je chantais à tutête, j'étais bien concentré dans mon truc, un matelas par ci un autre par là, les murs se montait rapidement, ça se trouve je devais être une architecte dans le moyen âge. Une voix me sortie de ma construction, j'me retournais pour voir une Quincy que j'avais croisais seulement que quelques fois depuis mon retour, elle se demandait ce que je faisais. Je m'ennuie, alors j'fais un château, tu veux faire un château avec moi?" Je lui parlais comme parlerai un enfant à un autre enfant dans une aire de jeux, et ça je m'en rendais même pas compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel avait vu des choses étranges dans cette maison, mais pas cela. Cela la faisait même rire. Elle avait l’impression de se retrouver en enfance, sauf que pour elle, son enfance n’avait jamais consisté en construction de château fort à l’aide de draps et autres objets de maisons. Feryel avait dû se cacher sous des tables, prier pour sa survie durant les attaques à Kaboul. Son enfance avait été volé par une guerre inutile. Peut-être qu’elle pourrait rattraper le temps maintenant. Venant rejoindre la jeune femme, Feryel lui sourit, les étoiles dans les yeux. « Oui, j’en ai jamais fait. Ça sera ma première fois. » Dit-elle, toute fière d’elle de pouvoir enfin tenter cette expérience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'agissais comme une enfant, sans aucune réflexion, arrière pensée, rien qu'une pulsion enfantine, et ça faisait du bien, j'pensais à rien d'autre que mon futur chef d'oeuvre, ma futur forteresse et puis s'il y avait d'autre Quincy qui voudrait se joindre à moi ils seraient les bienvenues. Sauf s'ils détruisent mon château alors ça non j'accepterai pas et p'être même que je me battrai avec eux, mais la blonde qui arrivait avait pas l'air méchante. Elle me dit alors qu'elle avait jamais fait de château, je me stoppais net. "T'as jamais fait de château?" Ouai j'étais choqué et j'attendais pas à ce qu'elle justifie juste qu'elle vienne profiter avec moi. Bah écoute prend les matelas et tout ce que tu trouves et puis bah tu les cales ensemble après mon mettra des draps pour faire le toit et pis j'ferai bien un toboggan aussi mais faudra voir parce que je sais pas trop comment on va faire" Oui s'était puérile mais libérateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une super année qui se terminait chez les Quincy, j'avais terminé mon bizutage et surtout j'avais eu la chance de prendre deux bizuts sous mon aile pour ainsi aider à former les meilleurs Quincy de demain. Je devais faire ma lessive aujourd'hui parce que avec tout le temps que je passais chez Alejandro, je commençais à manquer de vêtements malgré tout le shopping que je pouvais faire. Je laissais quelques vêtements chez lui mais je devais faire le tri également à ma chambre de la Quincy House. Ipod en main et mon panier sous le bras, je me dirigeais dans la salle de lessive et chantait à tue-tête les chansons qui se suivait dans ma playlist. Je chantais un des derniers hits de Beyoncé quand je restais sous le choc de ce que je voyais dans la salle de lessive. Un château fort!! Je laissais tomber mon papier et enleva mes écouteurs pour voir Fery et ma khaleesi chérie. ''OMG! Un château fort! Je veux participer!! Svp svp svp!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une enfant qui n’avait jamais construit de chateau fort avec des draps était une chose rare dans ce monde si moderne. Feryel n’avait pas grandit dans ce monde. Elle n’était venue qu’après l’age passée de faire ce genre de choses. Elle avait grandit trop vite, et c’était alors retrouvé plonger vite dans le monde de la réalité et de la cruauté. Si il avait fallu qu’elle rejoigne la Quincy pour pouvoir vivre ce genre d’experience, alors ainsi soit-il. Elle était heureuse de pouvoir jouer aux enfants. Feryel secouait la tête, faisant quelque peu craqué sa nuque. « Non jamais. J’ai grandi dans une zone de guerre. » Lui dit-elle, sans honte. La guerre l’avait forgé. Feryel était fière de ses origines. Elle se leva pour aller prendre un matelas, et le mettre sur le flanc, espérant qu’il ne tienne. Hazel finit par passer devant vous, sans bac à linge sous les bras. Sa bizutrice avec qui la jeune blonde s’entendait très bien. « Oui, Hazou, vient jouer avec nous ! » Fit-elle toute heureuse d’être à plusieurs en tapant les mains ensemble. Retour en enfance pour aujourd’hui.

HJ : val on est dans la salle commune I'm Just a Kid.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les idées fusaient dans ma tête, j'voyais plus où moins le truc, un matelas le long de la bibliothèque, puis un autre en travers un peu plus loin, encore un autre à un autre en endroit un joyeux bordel nous attendez et même qu'après chui sûre qu'on pourra manger des bonbons devant un dessin animés ou deux ça serai trop cool. La blonde qui n'avait jamais fait de château me dit qu'elle avait grandit en zone de guerre, et dans mon élan puérile je lui lançais "C'est c........ tu sera chevalier alors" J'allais lui dire que c'était cool qu'elle aie grandit en plein milieu d'une guerre, nan c'est pas cool. Bien sur les enfants ne savent pas l'importance et le poids des mots et même si je voulais jouer je devais tout de même faire attention et ne pas réveiller le passer certainement douloureux pour elle. Je secouais la tête, avant d'être réveillé par Hazel qui passait par là elle aussi toute excitée. Ah ouaiiiiiiiiiiii Hazzz viens." Je traipignais d'impatience.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: merci Hailee I'm Just a Kid.  1881463262 #ValFail

La lessive, une des corvées les plus ennuyantes auquel devait se soumettre l'être humain pour avoir des vêtements à enfiler. Souvent, je me disais que je pourrais me convertir au naturisme et me balader à poil tellement que je pouvais être paresseuse mais sa faisait partie des multiples responsabilités qui venait avec le fait d'être un adulte. Une chance que j'avais tourné la tête à la dernière seconde pour voir Fery et Alicia dans un élan pour construire un château fort de matelas, coussins, du moins tous les trucs qui nous tombait sous la main dans un salon. Au diable la lessive! Je venais rejoindre les filles, pris Alicia et Feryel dans mes bras, on allait faire un carton! ''On me le dira pas deux fois.''. Je regardais ce qui était déjà là et dit de la manière la plus sérieuse possible: ''Vous êtes prêtes? Ou on doit aller voler des couvertures et d'autres oreillers dans les chambres les plus près?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feryel sentait qu'il y avait comme un malaise qui s'était formée après qu'elle ait parle de sa provenance. La jeune femme n'avait pas choisi son pays de naissance. Elle se souvenait encore de son enfance en Afghanistan, les images vives de son temps là-bas, de la guerre. Elle aimerait pouvoir l'oublier, mais c'était quelque chose qu'on n'oubliait pas si facilement. Feryel avait sentir que la jeune Quincy allait dire quelque chose, bien que reprise au derniers moments. Oui un chevalier, elle ne s'avait pas quel serait son rôle. Il avait l'air sympa et dans sa mentalité d'enfant elle était déjà excitée a l'idée de monter sur un cheval. Hazel venait les rejoindre proposant d'aller chercher encore des objets utiles. "Moi je pense que oui. Il faut que le château soit très grand!!!" S'exclamait la blonde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)