Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMES DANIELS ► Matt Bomer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JAMES DANIELS ► Matt Bomer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James Daniels

Matt.
Bomer
Fiche d'identité
Nom DanielsPrénom(s)James Âge 30  Date de naissance11.02.1986Lieu de naissance LondonStatut amoureux En coupleOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale Très richeJob AvocatChoix de groupe Citizen

Avez-vous étudié à Harvard ?
J'ai étudié à Harvard, je n'avais pas vraiment le choix, finalement.. J'ai été aussitôt placé dans la maison Eliot House tout simplement parce  qu'à l'époque mon père, lui-même se trouvait dans cette baraque, et qu'évidemment il me l'a conseillé, où plutôt obligé d'y intégrer contre mon grès. J'ai passé des années sublimes, même si cette étiquette me restait collé au front, j'ai su garder les pieds sur terre en sachant m'entrer de plusieurs personnes. Je suis conscient que je garde cette réputation aux yeux des anciens élèves, mais en soit... Est-ce que c'est aussi difficile que ça, de l'assumer ? Non, loin de là. J'ai précisé avoir été obligé d'y intégré, mais je n'ai pas signalé le fait de ne pas avoir aimé ces années.

APRÈS LA BOMBE. Je n'étais pas présent durant cet événement. Mais ma soeur, oui. Elle paniquait au téléphone, elle m'avouait qu'elle avait peur, qu'elle ne savait plus comment gérer les urgences. Tant de blessées, tant de vies arrachées. J'aurais pu, oui, j'aurais pu être là pour elle, la soutenir et l'aider dans les dossiers, ou même.. J'en sais rien, bordel. J'ai suivi les infos comme jamais, j'ai téléphoné à chacun de mes clients en espérant qu'aucun d'eux ne soient blessés. Par miracle, tout le monde était sauvé. Ma soeur à su s'y prendre, elle a su gérer la situation. Je suis rentré, et.. Dès que j'ai vu les dégât, c'était un choc. Je suis resté pétrifié. Pétrifié à l'idée que j'aurai pu perdre ma soeur, l'unique famille qu'il me restait.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
PEncore une fois, je n'ai pas été présent durant cet événement, cependant, tout était différent. Plusieurs contacts m'ont appelé, en me désignant comme leur avocat. J'ai été bouleversé par cette histoire, je n'avais pas suivi les infos, et peu de personnes en parlait. C'était comme si le monde s'était arrêté soudainement et qu'à mon retour,  tout étaient bien trop rapides pour moi. J'ai su garder mon sang-froid, dans mes propos et surtout, j'ai su aider mes clients. Ce n'était pas pour eux, mais pour leurs fils qui étaient présents. J'ai fait de mon mieux, mais quoi dire ? Quoi faire ? Plus personne n'est à l'abri du danger, et plus personne ne doit dormir tranquillement.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
James est un grand manipulateur, toujours près à se mettre dans la première bagarre qu'il voit. Il est avocat, il a suivi longuement la trace de son père, malgré le fait qu'il l'a toujours détesté depuis sa tendre enfance. Il détourne de l'argent, illégalement, et ce, avec des juges, des avocats réputés, formant ainsi un groupe qui contourne les lois américaines. Il a toujours vécu dans l'ombre, sans jamais se soucier des affaires des autres. Il n'accepte, pour le moment pas, son côté bisexuel, même s'il fréquente amoureusement Nevada, et pour qui, il pourrait grimper des montagnes si besoin. Il se trouve, qu'il a également une meilleure amie, avec qui, il partage absolument tout, et pour qui, il accorde une confiance des plus unique, tout comme avec son meilleur ami, malgré le fait que ce dernier soit un petit peu homophobe, et dont James a une peur bleue de lui avouer son orientation et l'existence de Nevada. Il n'a plus aucun contact avec sa famille, ne cherchant plus a obtenir un quelconque signe de sa sœur qui se trouve à NY. Une mère disparue. Un père complètement fou. Il n'a jamais été dans la drogue, ni commis des actes contre la justice. Il le sait, qu'il va mourir seul, alors il fait le nécessaire pour profiter pleinement de sa vie. Il a 30 ans, il se comporte comme un homme de 40 ans. La mentalité va avec. Il est très vieux jeu. Il est contre le mariage, contre les enfants, il estime ne pas en avoir besoin. Même, il préfère que sa famille ne soient pas prolongé. Il a des cicatrices dans plusieurs endroits, signe de ses dernières bagarres. Il a des manies plutôt très voyantes et certainement agaçantes. Une main dans les cheveux, ou sur la nuque qui est (particulièrement) toujours rouge. Mordillant sa lippe inférieure. Il a été, autrefois un homme à femmes. Mais depuis la rencontre avec Nevada, il n'aime que lui. Il est égoïste, nerveux. Faisant des crises de panique lorsque les choses ne se déroulent pas comme il veut. Son passé est un désastre, alors, il fera tout, pour que son présent et son futur soient inoubliables.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sandrine et j'ai 21 ans. Je suis portugaise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Très beau forum, ainsi que le contexte très plaisant, alors j'ai décidé de m'inscrire James Daniels. J'utilise Matt Bomer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Crédit. Je fais environ Cela dépend.. 1000 et 2000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il est bien plus difficile de se juger
soi-même que de juger autrui.

Je ne me souviens pas vraiment de ma mère, j'ai de vagues souvenirs d'une femme, blonde aux grands yeux bleus. Elle avait l'habitude de me prendre contre elle pour m'endormir, en me citant des poèmes qu'elle adorait. C'était le genre de femme, qui savait ce qu'elle voulait, et comment l'obtenir, c'est sans doute pour cela que je me revois en elle. Aussi puissante qu'une tempête qui renversait tout à son passage, et aussi douce que les rayons du soleil. Elle me manque, vous savez ? J'ai l'impression que dans ma vie, j'aurai toujours ce vide, qui ne pourra jamais être comblé. Malgré mes efforts de poursuivre celle-ci, cette disparition soudaine m'a vraiment écorché. Elle nous a abandonnées, moi et ma sœur. Mon minable père n'était même pas en état de s'occuper de lui-même, alors comment voulez-vous qu'il arrive à s'occuper de ses propres enfants ? Il payait les gens, pour qu'eux, prennent soin de nous, sans aucun amour, sans aucune tendresse, nous étions que des meubles dans cette demeure. Je me souviens d'un jour, après mes cours, où j'avais décidé de lui offrir un dessin, accompagné de quelques mots qui feraient sans doute plaisir à n'importe quel père. Sauf à lui. Il l'a déchiré, en prononçant que c'était inutile, et que c'était une perte de temps considérable de faire ce genre de connerie. Ouais, j'étais une connerie pour lui. Une erreur de la nature, alors que ma sœur, n'était rien d'autre que la première merveille du monde. Peut-être parce qu'elle ressemblait beaucoup à maman. Les yeux bleus, une grande blonde, avec un sourire qui en ferait tomber plus d'un. Et moi, c'est peut-être parce que je lui ressemble, qu'il me déteste autant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ma mère nous a laissées entre les mains de cet homme. Pourquoi elle est partie, et pourquoi elle n'a jamais voulu reprendre de nos nouvelles, comme si à ces yeux, nous n'étions plus rien, que des passages dans sa vie. J'en veux à cette femme, et j'en veux à cet homme qui m'a enlevé la joie de vivre. Je n'étais qu'un gosse putain, croyez-vous qu'un garçon mal dans sa peau, peut contenir autant de haine ? Autant de tristesse ? C'est impossible, un beau jour, le monstre en lui se réveille, et c'est plus la peine de se mettre à genoux en implorant un pardon qui n'est même pas sincère. Je n'avais que dix ans, et j'avais déjà compris que la vie était une salope quand elle voulait te faire comprendre des choses.

-23 Juillet 2006 - Cambridge
On saute de dix ans, je n'ai pas vraiment énormément de choses à raconter, peut-être quelques détails qu'il serait important de souligner. J'ai terminé mes études obligatoires à Londres, en espérant qu'un beau jour, je puisse quitter ce pays de malheur, mon projet, est d'aller à Cambridge. J'ai passé une adolescence assez compliquée, entre les disputes avec mon paternel, le fait de découvrir mon attirance auprès des hommes, que je cache toujours aux yeux de n'importe qui. J'ai commencé à sortir, à fumer, à boire, à draguer des femmes pour les avoir une nuit et me souvenir de cette chaleur, de sentir ne serait qu'une infinie douceur venant des mains d'une demoiselle. J'aime les femmes, j'aime leurs courbes, leur délicatesse qu'on ne trouve pas chez un gars, avec eux, c'est plutôt du sexe, dur et brutal, comme j'aime.  J'ai perdu tout contact avec mon père, depuis le moment où mes pieds ont percuté le sol de Seattle, mais il persiste à me fournir de l'argent dans un compte à part, comme s'il voulait encore espérer qu'un beau jour, je vienne à lui réclamer de l'aide, alors que non, je me débrouille comme un grand. J'ai bientôt terminé mes cours, je poursuis la même voie que ma mère, la justice, dans des domaines bien précis. Comme la violence conjugale, ou tout rapport avec la défense auprès des femmes torturées par leurs maris, et les causes de maltraitance verbale ainsi que physique. Cela me touche particulièrement. En commençant à chercher plus en profondeur l'histoire de mon père, et celle de ma mère, j'ai pu constater que celle-ci avait disparut après une agression de mon paternel. Il la frappait, et elle subissait des coups pour finalement partir sans laisser aucune trace. Depuis mon arrivée à Cambridge, je fais des recherches, en priant Dieu qu'un jour, je puisse retrouver une quelconque trace de cette femme, pour terminer mon dossier que j'entretiens contre mon propre père. J'ai envie qu'il souffre. J'ai envie qu'il paye pour ces conneries, et cet acharnement contre ma personne. Après tout, la victime, ce n'est pas lui, n'est-ce pas ? Les coupables doivent en assumer les conséquences, et le moment est venu pour que ça soit le tour de mon père. Je me suis installé dans un grand appartement où demeurait ma soeur pendant quelques mois, avant qu'elle s'installe à quelques pâtés de maisons en me rassurant sur le fait, qu'elle serait présente, et qu'elle me laisserait pour rien au monde tomber. Je commence bientôt mes années d'université, dans le domaine d'avocat. Et je suis totalement seul. Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un, je veux dire... Je ne suis jamais tombé amoureux, et j'ai l'impression que cela ne soit pas mon domaine, je suis doué avec le cul, je suis doué pour offrir du plaisir à un inconnu, mais je ne me sens pas capable de me poser avec une personne et d'y faire ma vie. Après tout, qui voudrait d'un homme comme moi ?

-13 Janvier 2016 - Cambridge
Nous sommes le 13 janvier 2016. Ma dernière écriture date d'il y a dix ans. J'espère que vous ne m'en voulez pas. J'ai vécu dix années à étudier, à me construire dans cette ville qui ne dort jamais, à connaître une meilleure amie, et des amis avec qui j'espère continuer à avoir cette relation d'amitié. Ma soeur est mère de deux enfants, mariée et toujours installée à la même place qu'avant. Elle tient à ces promesses, tout comme moi. Lorsque je prononçais le fait que j'allais réussir dans mes études, que j'allais avoir cette liberté que je réclamais depuis de longues années. Et cela est fait. J'ai mon propre cabinet, défendant la cause des femmes violentées, et maltraités, que cela soit verbal que physique. Je suis pleinement heureux dans cette vie. Je n'ai plus aucun contact avec mon père, malgré que celui-ci, continu son acharnement à m'envoyer de l'argent tous les mois. Et qu'il me supplie de lui pardonner. En vain, ma vie depuis dix ans est la même chose. À part, un petit détail, que j'ai oublié de motionner. J'ai été en couple environs... 6 mois, je passe les détails, mais j'avais une nouvelle fois raison sur mes précédents mots. Je ne suis pas fait pour être en couple, ou peut-être que ce n'était pas la bonne personne. Comme dit, ma propre soeur en levant les yeux au ciel. Cependant, me voici. James Daniels, 30 ans. Célibataire, et pleinement heureux de ma vie. Comme vous l'avez compris, je n'ai pas eu de vie traumatisante, j'ai été éduqué, j'ai eu des valeurs, et cette motivation pour montrer à mon paternel que j'allais y arriver. Je n'ai rien à offrir à personne, encore moins de l'amour. Je ne sais pas aimer. Alors, ne m'aimez pas. Vous risqueriez de foncer contre un mur.

J'ai vécu dans l'ombre durant trois mois. Loin des personnes, loin de comprendre pourquoi le monde continuait de tourner, alors que moi, j'étais en résumé une épave, un cadavre sans vie. J'ai été en couple durant trois mois, hilarant, n'est-ce pas ? J'ai bien cité dans mes précédents paragraphes, le fait que je ne sois jamais tombé amoureux, que l'amour pour moi, était un néant, une sorte de creux et qu'il serait insensé de se lancer tête la première et se fracasser la tête contre le béton. Et pourtant, j'ai vécu les mois les plus heureux de ma vie, j'ai vécu une sorte d'amour où il ne pleuvait jamais, où je me sentais totalement libre de moi-même, où je ne sentais plus de haine, plus de tristesse, que chaque passerelle de mon corps résumaient cet amour qui ne cessait de grandir. Une maison, un chien. Une vie de couple, des secrets. Je ne comprends pas, j'ai de la peine à y mettre des paroles, j'ai l'impression de n'avoir plus vu le soleil depuis qu'il est parti. Je n'arrive plus à dormir, mes journées sont des plus ennuyantes. J'ai été.. Comme jamais au fond du trou, consumé, j'attends mon heure. Je ne pouvais m'empêcher de le guetter, de temps en temps, j'allais voir comment il allait, sans qu'il puisse me voir. Je sais, ça paraît pathétique, ou même, on pourrait très bien me dire que j'étais.. Ou je suis un psychopathe. Mais je m'en contre fou. Je l'aime, je n'ai jamais ressenti autant de choses pour quelqu'un. Le premier mois, à été le pire. Je ne voulais pas dormir dans mon lit, je ne voulais ni manger, ni aller, travailler. Je suis resté enfermé chez moi, de l'attente d'un simple signe, qui n'est pourtant jamais venu.. Le deuxième mois, j'ai pensé que la douleur s'estomperait.. Foutaise. Le temps ne guérit pas les blessures, au contraire. J'ai recommencé à boire, énormément. Je suis retombé dans l'alcool, avec ma propre volonté. J'ai recommencé à me battre, à subir des coups pour essayer de sentir une quelconque émotion, pour me faire croire que je n'étais pas totalement mort de l'intérieur. Je le surveillais toujours. En sortant de l'université, j'espérais au fond de moi, qu'il passe part les mêmes sensations que moi, et par égoïsme, j'espérais qu'il soit autant mal que moi. Finalement, nous passons dans le troisième mois de douleur. J'écris mes mots, il est exactement 4h00 du matin, je me lève dans une petite heure. C'est sans doute pour cette raison que je suis autant émotif. Mais, il me manque. Il me manque... Tellement. Je ne suis que poussière. Je survis. Sans vivre. Je suis prisonnier de ma propre douleur, et je l'accepte. Je l'accueille à bras ouverts. Je me suis fait une raison.. Il ne reviendra pas. Pourquoi voudrait-il revenir auprès d'un monstre ? D'un monstre possessif. Je ne le mérite pas, il mérite mieux que moi. Je m'efforce de garder mes distances, mais quelques fois, c'est bien plus difficile. À chaque fois que je vais courir, je ne peux contrôler de passer devant son bâtiment, en priant d'apercevoir son visage. Il me manque, vous savez. Il me manque, et j'en crève de plus en plus.

James Daniels. 12.06.2016 - 18:50
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche JAMES DANIELS ► Matt Bomer. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici JAMES DANIELS ► Matt Bomer. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JAMES DANIELS ► Matt Bomer. 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JAMES DANIELS ► Matt Bomer. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JAMES DANIELS ► Matt Bomer. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JAMES DANIELS ► Matt Bomer. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum JAMES DANIELS ► Matt Bomer. 2109348208

Oublie pas de mettre ton titre comme le format l'indique :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.
(Invité)